RÉSUMÉ Webcam du mercredi 15 nov 2006 (jour 53)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Alisson  a écrit

COOL de même ta signature!!    

[couleur=#00f00e]Avec le tappon de nul dans le bas!   [/couleur]
  ouais  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

JP a dit qu'il voulait aller se coucher ,il ne veut pa ssouper il a pas faim et il a dit à KIM je suis vege
Daphye
Stagiaire

Message par Daphye »

C'est plate parce que sûrement qu'ils vont faire un party et Shawn et JP vont rester tous seuls dans le loft et ME et Charles vont tout de suite savoir pourquoi!!!  J'espère seulement que Shawn va avoir le même privilège que ME et qu'il va pouvoir décider d'un ballotage mixte et OUT David parce qu'il n'aura pus de bracelet! YA YA YA

Ce sera une petite fille... Laurianne!
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Qui avait la signature avec Kim dans un coin dans le ciel et Mathieu en bas a place de Mathieu il devrais avoir le nouveau JP sur celas ??? Une idée comme celas en pasasnt

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Zodiaque  a écritQui avait la signature avec Kim dans un coin dans le ciel et Mathieu en bas a place de Mathieu il devrais avoir le nouveau JP sur celas ??? Une idée comme celas en pasasnt
moi mais je crois pas que c,est véridique encore si je fais çà  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Amalgame  a écritLe téléphone a sonner, le maitre à dit que JP vient de prendre une place importante dans le jeux, le maitre lui dit qu'il doit décimuler la raison de l'appel aux autres et de ne rien dévoiler, il dit : JP je vais te donner deux indice " Loft Story et Maitre"

Le maitre ajoute qu'il doit trouver une raison pour cette appel, il ne doit rien dévoiler

Oh! J'espère qu'il va trouver l'énigme avec Shawn...

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

JP dit qu'il est fatigué que l'appel téléphone lui a drainé son jus , car les mots que le maitre lui a dit au téléphone  c'est (LOFT'MAITRE) et lui ne comprends riebn et ne peut rien dire,il semble pas bon dans les énigmes
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Biche  a écritJP dit qu'il est fatigué que l'appel téléphone lui a drainé son jus , car les mots que le maitre lui a dit au téléphone  c'est (LOFT'MAITRE) et lui ne comprends riebn et ne peut rien dire,il semble pas bon dans les énigmes

Il n'a pas écouté les LS avant , sait-il qu'il y avait une chambre des maitres........??

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Méchante grosse journée pour JP le maitre devrait lui donné du pepto bismol  
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

marie eve et chalot doivent savoir cest quoi lappel lol

bonnejournée a tous
laperle
Stagiaire

Message par laperle »

JP  Shawn font une  salade avec  laitue poivron vert  tomate brocoli kim ajoute  des amandes  et raisins  sec

bon  charles  va dire  a  JP qe les topmates  sont  pas  bonne JP  les goutes et  constate que  en effet  sont  pas  bonnes

et  pendant  ce temps  Kim  parle  qu'elle aimerait étudier  en  design  interieur elle  est bonne  qu,elle dit

et JP  se  bat avec la poubelle  pendant  que kim  trouve  Charles tannant auj !!

au  loin  on  voit  brenda  qui se  réveille  et  se dirige  vers  je ne sais  ou ...

les joies  de la cuisine  en  famille quoi !!
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

En plus c'est hier je crois, que SE lui a dit à JP, tu sortira pas du loft dimanche tu est la CLÉ ou quelque chose du genre
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Pauvre JP il ne sait pas ce que Charles et MÈVE ont vu le bureau du maitre ,et c'est sûrement là que lui et Shawn vont aller aussi ,mais vont ils catcher le moment venu
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

JP a lair piteu parce que Kim s'amuse avec Charles ...pov tit
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Quand JP a écrit dans sa chambre  David était couché et je suis sûre que si JP a laissé son papier dans la chambre David va le lire et savoir les mots  et qu,il v ale reporter RESTE À SOUHAITER QUE DASN SON STRESS IL N'EST PAS LAISSER C EPAPIE RDANS LA CHAMBRE,CAR FINI POUR LUI
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Fan2LS  a écritEn plus c'est hier je crois, que SE lui a dit à JP, tu sortira pas du loft dimanche tu est la CLÉ ou quelque chose du genre

Ouais moi aussi ca ma frappé la CLÉ, c'est pour ca que je doutes que ce soit un tournevis qu'il a............quand j'ai vue le vidéo j'ai plutot pensé à une clé moi.........

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

JP EST TELLEMENT NAIF DANS CE STYLE DE CHOSE LÀ,IL S'EN FAIT TROP POUR RIEN
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

leezy  a écrit

Il n'a pas écouté les LS avant , sait-il qu'il y avait une chambre des maitres........?? ^
le plus cute, JP a prlé de la chambre des maîtres avec KK, il l'appelait : la pièce"
ça l'intriguait de savoir ce qui s'y cachait et s'étonnait qu'ils n'en aient pas entendu parler depuis le début du loft
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
laperle
Stagiaire

Message par laperle »

la caméra  suit  maintenant  ME qui  fouille dans son  tiroir et  s,amuse  a froisser du  papier  on  dirait .... c,est  fou  le bruit  que  font  les tiroirs  dans le loft

retour a la cuisine ou  charles  coiffe  Kim ...il  veut lui faire  des lulu ...

Kim  raconte  que petite  elle promenait  son chien  de peluche et  fallait pas lui dire  qu'il était  pas vrai !

elle explique  a Charles  comment  faire  des couettes

et  Shawn observe le  tout

Charles a de la misere .... et  Shawn  dit  tu devait  etre drole  toi petite  mais  on se serait  chicanné !!

Depuis  que  KK a couper  les cheveux  de  kim  elle a des  couettes  plus  court  en arrire  qui tienne pas  dans les couettes elle a l,air  taquine  comme ca !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »