RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Bonsoir tout le monde et merci pour les résumés...Es-ce que la poussière est retombé à propos de BL et David car je pense encore que ce n'est pas juste de juger des gens majeur et vaccinés et Charles fait parti du lot c'est deux gars savent très bien ce qu'il veulent et jouent comme ils peuvent avec les conséquence qui vont avec...
1ere fondateure des St hubert.
il acomence a vendre du poulet,
il a commence en bas de lechel dans une compagnie, ils ont chemine a travers la vie.
Le don de soit mem t ouvre les porte du paradis et l interierue de soit.
je sais ce que je fait cest pour moi que je le fait
petre que ce nest pas mes valeures, icic ce nest pas un reve loin de la dit Jp le philosophe.
il acomence a vendre du poulet,
il a commence en bas de lechel dans une compagnie, ils ont chemine a travers la vie.
Le don de soit mem t ouvre les porte du paradis et l interierue de soit.
je sais ce que je fait cest pour moi que je le fait
petre que ce nest pas mes valeures, icic ce nest pas un reve loin de la dit Jp le philosophe.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Enfin des bonnes nouvelles. Les filles qui se sont enfin ouvert les yeux. C'est jouissif pour les oreilles de les entendre se parler comme ca. Ca me donne un regain pour continuer a les écouter, car dernièrement avec toute les magouilles, c'était rendu plus monotone. J'attends avec impatience la suite des événements.Bonne soirée à tous et merci pour les vidéos et les résumers.
William a écritJ'ai une question pour les résumeurs ....
J'ai acheté un forfait de 10h de vidéo et je voulais renouveler ... mais je n'ai pas accès au forfait fidèlité de 50h pour pas cher pas cher
Y avez-vous encore accès ....
Je viens de vérifier et oui, j'y ai encore accès (après avoir entré mon mot de passe)
J'ai acheté un forfait de 10h de vidéo et je voulais renouveler ... mais je n'ai pas accès au forfait fidèlité de 50h pour pas cher pas cher
Y avez-vous encore accès ....
Je viens de vérifier et oui, j'y ai encore accès (après avoir entré mon mot de passe)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sur la cam, on dirait que Charles est laisser de côté. Il essait d'attirer l'attention de Kim mais ça marche pas ben ben. Moi, je trouve que ça paraît que les filles sont plus bêtes et s'occupent moins des deux gars.
Aussi, les filles arrêtent pas de parler ensemble alors je me dis que les deux gars doivent commencer à catcher qu'ils se sont peut-être parler.
Aussi, les filles arrêtent pas de parler ensemble alors je me dis que les deux gars doivent commencer à catcher qu'ils se sont peut-être parler.
Bambi_Smiley a écrit
ok merci .... je vais faire comme Londo a dit : attendre que mon forfait finisse ...
ok merci .... je vais faire comme Londo a dit : attendre que mon forfait finisse ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Vénus84 a écritSur la cam, on dirait que Charles est laisser de côté. Il essait d'attirer l'attention de Kim mais ça marche pas ben ben. Moi, je trouve que ça paraît que les filles sont plus bêtes et s'occupent moins des deux gars.
Je peux les comprendre les filles... j'ai aussi de la difficulté a camoufflé ca... mais elles doivent le faire! Crime, c la meilleure facon de les coincés solide!!
Ce qui me choque c'est que Shawn ce tue à leurs dire depuis un mechant boutte que c'et deux la sont crotté...
Je peux les comprendre les filles... j'ai aussi de la difficulté a camoufflé ca... mais elles doivent le faire! Crime, c la meilleure facon de les coincés solide!!
Ce qui me choque c'est que Shawn ce tue à leurs dire depuis un mechant boutte que c'et deux la sont crotté...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Modeste Jacasseur