WEB CAM DU 6 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Cass: un bon massage , tu prends ton temps , toute les parties.
Il a pris des cours par ses amis professionels.
sérieusement si j'ai tout le stock , les huiles tout.
Y a quelqu'un qui a stoppé ca là
Y a une fille qui va faire un massage a thomas
pis une autre dit je chie une fois pis cé fini (J'espere que jme tromper et que j'ai mal compris)
pis une autre dit je chie une fois pis cé fini (J'espere que jme tromper et que j'ai mal compris)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritCass: un bon massage , tu prends ton temps , toute les parties.
C'est quoi ça encore?
C'est quoi ça encore?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
momo ´moi pisvero Stef tu veux qu on sengeurel
oui alexteriereu etre jalaousetrop proche
Tu aurais pas fait ca avec nomporte qui il cet petire rien passe,
Stef demande au confessional...
A totu de suite dit Jean Martin ( maitrion )
oui alexteriereu etre jalaousetrop proche
Tu aurais pas fait ca avec nomporte qui il cet petire rien passe,
Stef demande au confessional...
A totu de suite dit Jean Martin ( maitrion )
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
il se dit obsede les message telelemt nourisant car ont est proches accollade la font dubien dit Steph
Elodie femem aprfaite , se sentir parrapport amo ca me fesais rrien car elodie uen bonen fille, gfeal Yo men ( yannick) a preppos , feling , elela offer t Yan surpris, deme voisr ca fait du bien on a aprles ici etre toute les 2 fautpas oblier qu on est a ls, pas uen filel qui sisole vie des autre parles des autre sentiment ca fait dubin, tres comtente serieusement en deddan ddmoi pas plsu totu de suite, ca la norrit phrase qui dit rien pourrien dans la vie.
Elodie femem aprfaite , se sentir parrapport amo ca me fesais rrien car elodie uen bonen fille, gfeal Yo men ( yannick) a preppos , feling , elela offer t Yan surpris, deme voisr ca fait du bien on a aprles ici etre toute les 2 fautpas oblier qu on est a ls, pas uen filel qui sisole vie des autre parles des autre sentiment ca fait dubin, tres comtente serieusement en deddan ddmoi pas plsu totu de suite, ca la norrit phrase qui dit rien pourrien dans la vie.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...