Karte a écrit : Si Vanessa est si bonne comme vous le dites, ben elle va faire carrière sans Star Académie, parce que pour l'instant, sa présence à Ste-Adèle était inutile.
ELLE est partie.......Fini .....on laisse Vanessa .....
mdrrrrrr

Karte a écrit : Si Vanessa est si bonne comme vous le dites, ben elle va faire carrière sans Star Académie, parce que pour l'instant, sa présence à Ste-Adèle était inutile.
elle a faussé, elle a ben de la misère dans les basses, elle est meilleure dans les notes hautesfoxboro a écrit : Je comprends très bien la réaction de la mère de Vanessa... Elle a fait une très bonne performance ce soir et n'aurait pas du sortir...Sérieusement vocalement Vanessa était la meilleure des trois.
ouin bin pour moi tu té assomé ak ta porte de frigoo pour dire sa de Carolanne , j'dis sa de meme la...... mais tk... ma vous dire rienque une chose c ke Caroo a été meilleur ke tlm asoir, les autre stais de la marde ak leur face de guenon , de chien bullbog pi lautre en jupe écossaise. fec wake up guys... lets go ouvrez vous les yeux rendu a cette étape pas ! pi, lautre ki dit au nord du lac bijou... tu connais koi a musique... (AU BORD du lac bijou) avé vous étudier la dedant pour parler des émotion pi du vêcu... kes vous avé vecu pi de 1 kesse ke vous savé de ces candidant la?.. vous les voyé su vidétron that's it... fec sa nen dit pas long sur une personne.qwertygirl a écrit : [...]
![]()
![]()
Ma porte de frigo a quasi plus d'émotions qu'elle!!Mais elle est belle...
Skarhet a écrit : Dites les habitués, vers quelle heure sera le debrefing?
-k9- a écrit : [...]
je peut tu penser ce que je veut.... j'aurais tu touché une corde sensible..... c,est ta préféré. T'avais un discourt ben différent quand les fan de vanessa en avait plein le dos de vos remarque dnas le résumé.
Sur ce je suis déja partie.
marjo24 a écrit : [...]
ouin bin pour moi tu té assomé ak ta porte de frigoo pour dire sa de Carolanne , j'dis sa de meme la...... mais tk... ma vous dire rienque une chose c ke Caroo a été meilleur ke tlm asoir, les autre stais de la marde ak leur face de guenon , de chien bullbog pi lautre en jupe écossaise. fec wake up guys... lets go ouvrez vous les yeux rendu a cette étape pas ! pi, lautre ki dit au nord du lac bijou... tu connais koi a musique... (AU BORD du lac bijou) avé vous étudier la dedant pour parler des émotion pi du vêcu... kes vous avé vecu pi de 1 kesse ke vous savé de ces candidant la?.. vous les voyé su vidétron that's it... fec sa nen dit pas long sur une personne.
Oh boymarjo24 a écrit : [...]
ouin bin pour moi tu té assomé ak ta porte de frigoo pour dire sa de Carolanne , j'dis sa de meme la...... mais tk... ma vous dire rienque une chose c ke Caroo a été meilleur ke tlm asoir, les autre stais de la marde ak leur face de guenon , de chien bullbog pi lautre en jupe écossaise. fec wake up guys... lets go ouvrez vous les yeux rendu a cette étape pas ! pi, lautre ki dit au nord du lac bijou... tu connais koi a musique... (AU BORD du lac bijou) avé vous étudier la dedant pour parler des émotion pi du vêcu... kes vous avé vecu pi de 1 kesse ke vous savé de ces candidant la?.. vous les voyé su vidétron that's it... fec sa nen dit pas long sur une personne.
En quoi bitcher est plus acceptable que de faire part de sa frustration? Tout le long des pages, j'ai lu bien de la bitcherie sur le choix des artistes, de l'habillement, de la présence des artistes sur scène. Là, je fais part de ma frustration et on semble m'écrire que ça n'a pas sa place. Va-t-il falloir, comme à l'assemblée nationale, un manuel pour savoir quoi écrire ou ne pas écrire?Annouk a écrit : Bon on niaisera pas ben ben des heures à lire les chicanes de la mienne a gagné ou la mienne a perdu, c'Est pas juste etc. Si ça commence à se chanter des bêtises ici, le topic sera simplement fermé. Apprenez à exprimer votre déception dans un langage socialement acceptable et sans bucher sur ceux qui ne sont pas du même avis.
That's it
Un autre message du genre et tu ne passes pas la soiréemarjo24 a écrit : [...]
Faut pas mettre la discorde sur le dos de vanessaRika a écrit : Le calme et l'harmonie sera au rendez-vous à St-adèle et sur le db maintenant.
Merci Beppo pour dire ce que je pense et...ce que surement plusieurs personnes pensent, mais qui ne veulent pas le direBeppo a écrit : [...]
Quant tu veux crisser quelqu'un dehors tu adaptes ton discours. Depuis un mois, on leur dit d'être bon au bon moment (la semaine dernière on dit haut et fort que Max a fait la performance de sa vie et on lui montre la sortie) et ce soir on change le discours car il faut être divertissant.
Des trois, indéniablement, Vanessa a offert une performance vocale juste, sure, bien dosée, sans chevrotement et on lui montre la sortie. Les deux autres n'ont pas faussé mais en ont arraché par moments. C'est tout le discours qui ne tient pas la route.
si il n'y a rien pour les retarder, ça prend environ une heure pour monter à Ste-AdèleSkarhet a écrit : Dites les habitués, vers quelle heure sera le debrefing?
Selon l'horaire des cours:Skarhet a écrit : Dites les habitués, vers quelle heure sera le debrefing?
Ouin c'est tard...liz a écrit : [...]
Avec Rénééééééé c'était autour de minuit et demi, mais avec Patrick ce sera p.e. a une heure plus normale, genre 23hres... comme par les années passées finalement...
Du moins j,espere...![]()