Résumé du Gala du 8 mars (5e Gala)
Résumé du Gala du 8 mars (5e Gala)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Re: Résumé du Gala du 8 mars (5e Gala)
J'ai plutôt hâte de voir Marie Mai 
En 2003:

En 2003:

Dernière modification par Karte le dim. mars 08, 2009 12:31 pm, modifié 1 fois.
Pepsi a écrit :Rich, enlève tes grosses lunettes batême
Brigitte arrête de parler en beubé
Julie j'te french.
JP
Bon gala, cher galeux et galeuses!
Émilie
Vanessa
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Je rajouterais
Carolane, arrête de chanter sur ta jambe gauche
Bon gala a tous 
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'espère qu'ils auront bien travailler leurs numéros de groupe et qu'on sentira un peu plus l'unité. Pour l'instant, c'est très individualiste.
Dernière modification par xilef le dim. mars 08, 2009 3:50 pm, modifié 2 fois.
j'ai hâte de voir les prestations des filles et des medley
Rich va chanter un solo.. enfin! 
ouais on risque davoir un beau gala encore a soir
tk si vanessa part moi sa fait ma journée et ma semaine lol ! et j'espère que notre tite marie-mai sera en forme car hier mon amie a été voir son show a laval et elle feelait vraiment pas... fesait dla fièvre au boute et avait passer la journée a lhopital et ak dla cortisone.... elle na pas signer dautographe pour aller se reposer pour aujourdhui ! est courageuse pareil étant très malade davoir fait le show !
guérit vite marie !
guérit vite marie !
ish.... bonne chance à Marie-Mai... faut soigner ça au plus vite!myriannie a écrit : ouais on risque davoir un beau gala encore a soirtk si vanessa part moi sa fait ma journée et ma semaine lol ! et j'espère que notre tite marie-mai sera en forme car hier mon amie a été voir son show a laval et elle feelait vraiment pas... fesait dla fièvre au boute et avait passer la journée a lhopital et ak dla cortisone.... elle na pas signer dautographe pour aller se reposer pour aujourdhui ! est courageuse pareil étant très malade davoir fait le show !
guérit vite marie !
cé p-e niaiseux mais envoyons lui des ondes !
les ondes du db portent bonheur alors !! fallait qua veuille le faire en svp le show pour y aller ak 40 de fièvre cortisone et tout !
les ondes du db portent bonheur alors !! fallait qua veuille le faire en svp le show pour y aller ak 40 de fièvre cortisone et tout !
Bon gala à tous je viendrai vous lire une fois de temps en temps

*******************************myriannie a écrit : cé p-e niaiseux mais envoyons lui des ondes !
j'espere quelle sera en forme ce soir
Bon gala tlm, bien hate de les voir performer, on devrait avoir une bonne émission. 
moi j'en profite pour dire un gros merci à tous ceux qui vont être nos yeux ce soir après le gala et je dis un gros merci aux mods que l'on semble oublier car il faut une patience d'ange pour faire ce travail

puce
Bon Gala à tous !! On se revoit après
Ne me chercher pas.... (je me fais des illusions... je sais), je serai devant la télé... petit congé d'ordi pendant le Gala de ce soir....
Bonne chancexilef a écrit : Ne me chercher pas.... (je me fais des illusions... je sais), je serai devant la télé... petit congé d'ordi pendant le Gala de ce soir....
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
J'en reviens pas.. Nouvelle de dernières minutes... Nathalie Simard va faire une apparition surprise sti et chanter une toune...
Je vais zapper. Ou plutot rire.
Afin de ne pas provoquer de réaction sur 40 pages, c'est une joke de pepsi
Afin de ne pas provoquer de réaction sur 40 pages, c'est une joke de pepsi
Dernière modification par Annouk le dim. mars 08, 2009 7:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
avec Marie-Tantal? <3