Résumé Webcam -mardi 7 octobre2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Luna024
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Luna024 »

Ils ont raison de comparer Isabelle la pouelle à Sébastien dans ce sens que Sébastien a lui aussi joué la carte du "je fais pitier, vous me rejetés et bla bla bla...".... Mais en dehors de ça... Non, en fait à mes yeux ils se valent bien. Sébastien a réussi un seul move stratégique qui soit indéniable et c'est au début, quand il y a eu cette histoire avec Stef ( me rappel plus les détails), après, il a surfé sur la vague et s'est simplement montré opportuniste en profitant des discordes qui opposait les lofteurs.

Isabelle fait exactement pareil, un move stratégique non-assumé réussi, elle a fait mettre Myriame au ballotage, ( accordons à Sebastien que lui au moins assumait son rôle et paraîssait avoir un certain équilibre psychologique) Maintenant Isabelle joue à faire pitié. C'est une game ça d'accord, mais les remake me font pas tripper, surtout quand j'ai pas apprécier l'original et que le remake est encore plus mal fait...

Vivement qu'elle sorte, j'en ai assez de voir la production tenter d'en faire son "élément central"....

Nâvrée si mon opinion froisse les admirateurs de Sébastien, mais tout est je pense une question d'interprétation. Moi c'est comme ça que je vois les choses... et bien sûr, ça n'engage que moi.  ;) --Message edité par luna024 le 2008-10-08 01:41:53--







Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

CaroleQc  a écrit


Je check ta signature ... c'est vrai que c'est poche, 2 lait 1 sucre !!!

Fin du scrapage  

;) C'pour être polie..parce que c'pas d'la sorte que j'nomme l'émission...

En effet..Isa..et Séb c'est deux...ben ben hâte de voir...ainsi que de voir comment Isa va réagir face au devoir de Geneviève... --Message edité par Tite-Cycia le 2008-10-08 01:42:03--
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

entouka moi je vote isa beubye les tarla vous avez juste a jouer au lieu de vous prendre comme dans un cli=ub med.
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

viking  a écrit
en tout cas...au moins les lofteurs voient la game d'isabelle et cherchent une façcon de s'en débarrasser...

l'an passé avec sébastien personne pratiquement voyaient sa game ils le savaient seulement a leur sortie...

est-ce que je suis dans le champs  :/


Sa game c'est de se faire voir et que  les lofteurs en parle pis ça réussit en plus plus ils parlent contre elles  plus on va la voir dans les Quotidiennes  et c'est payant pour elle  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

Yess  Tony
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
viking
Modeste Jacasseur
Messages : 186
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par viking »

Guyti  a écrit
Sa game c'est de se faire voir et que  les lofteurs en parle pis ça réussit en plus plus ils parlent contre elles  plus on va la voir dans les Quotidiennes  et c'est payant pour elle    

d'accord avec toi la dessus...on ne parle que d'elle depuis le début, les autres lofteurs devront travaillé fort cette année pour essayer de se faire voir, ils devraient essayé de focussé sur d'autres choses...si ils veulent être sauvé des ballotages.

parce que le québec va la sauver a chaque fois
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Consult1  a écritAu moins, contrairement à Seb, elle n'est pas méprisante envers les autres lofteurs... L'entendre asperger son venin sur tout le monde, ça devenait lassant à la longue.
c'est pire, elle asperge ses crises de larmes
j'comprend pas que vous dites qu'elle fait le show
allo show

sur ce, Merci et Bonne nuit
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Au moins, contrairement à Seb, elle n'est pas méprisante envers les autres lofteurs... L'entendre asperger son venin sur tout le monde, ça devenait lassant à la longue.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

TonyLiCiOus  a écrit


Selon moi Isa devrait dire a Gen... Check ne me sauvent pas je veut etre la!!! Ca ferrait vraiment freaker les lofteur encore plus...

Je verrais pas pkoi elle l'a sauverait ... sinon les 2 au ballos le prochain coup c'est certain ... mais le move est bon  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

Consult1  a écritAu moins, contrairement à Seb, elle n'est pas méprisante envers les autres lofteurs... L'entendre asperger son venin sur tout le monde, ça devenait lassant à la longue.

Je peux tu te dire, que ben souvent, Je Les Trouve Cruche Moi Aussi  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte
Messages : 2134
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par TonyLiCiOus »

C est officiellement une Game quelle joue a ca facon, Un remake certe, mais d une autre facon, chaqu un sont jeu,,,, pkoi je dit cela, car je me rappelle du Confess d Isa quand on lui a demander pkoi le quebec devrait te sauvé, et elle a dit Vous voulez de la contreverse de la chicane de l action dans le loft... bin j suis la pour cela, ce n est pas un Sebastien mais Une Isabelle!!!!!!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

scorpy  a écritentouka moi je vote isa beubye les tarla vous avez juste a jouer au lieu de vous prendre comme dans un cli=ub med.

Bonne nuit ! je te suis pour le dodo ! a demain  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
viking
Modeste Jacasseur
Messages : 186
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par viking »

Consult1  a écritElle met un peu de vie et pas trop d'énergie négative.

pour le moment, si comme tu dis elle ne met pas d'énergie négative, j'ai pas hâte de voir lorsqu'elle le sera négative... cela va prendre des shop vac pour aspirer l'eau du loft avec ses larmes...
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

TonyLiCiOus  a écrit


Selon moi Isa devrait dire a Gen... Check ne me sauvent pas je veut etre la!!! Ca ferrait vraiment freaker les lofteur encore plus...

héhéhé ouais..ça serait bon... crime que j'suis slow ce soir..:P
Luna024
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Luna024 »

bizou37  a écrit
c'est pire, elle asperge ses crises de larmes
j'comprend pas que vous dites qu'elle fait le show
allo show

sur ce, Merci et Bonne nuit  

   

Encore faut-il que le show en question soit intéressant à regarder aussi...    là pour moi en tout cas ce n'est pas le cas.

Et puis le loft c'est le loft, quand ce ne sera plus Isabelle qui mettra la bisbille, ce sera quelqu'un d'autre. Le ballotage, ça sert justement à ça, les faire s'affronter. Ajouter le maître et ses défis parfois un peu cruels et la game est partie.  







Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

viking  a écrit

d'accord avec toi la dessus...on ne parle que d'elle depuis le début, les autres lofteurs devront travaillé fort cette année pour essayer de se faire voir, ils devraient essayé de focussé sur d'autres choses...si ils veulent être sauvé des ballotages.

parce que le québec va la sauver a chaque fois

ben parles en bien ou parles en mal contre moi Isa a compris pis la tite famille a  pas encore compris  alors un autre chummy dehors cette semaime un ou une chummie ils vont finir par comprendre j'espere  :lol:
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Elle met un peu de vie et pas trop d'énergie négative.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
nightbird
Illustre Pie
Messages : 308
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par nightbird »

en tk si elle fait pas le show elle fait parler d'elle pas pour rire ..et je me demande bien pourquoi tout le monde a peur d'elle ..je crois que je commence a l'aimer ..elle  n'était même pas avec eux ce soir et la conversation était dirigée seulement sur elle     personne ne veut être près d'elle au ballotage il me semble que ca prouve ben des choses.. mdrr en passant merci a vous tous résumeurs résumeuses et tout les autres un gros merci  
viking
Modeste Jacasseur
Messages : 186
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par viking »


je l'espère aussi, parce que ont a pas fini
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

[couleur=#0ef000]Isabelle et Sébastien c'est totalement différent. Isa joue même pas de game en tant que tel, les lofteurs l'aiment pas tout simplement parce qu'elle s'isole et pleure tout le temps mais dans son cas c'est pour vrai, tandis que Sébastien c'était vraiment sa game de faire pitié. Elle joue même pas de game sérieusement, c'est plus un conflit de personnalité entre eux.[couleur=#00ff00]

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »