Tout le Monde en Parle, saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai écouter l`entrevue de Véronique......

J`arrive pas à cerner sa vraie personnalité. Est-ce q`elle est franche ou si elle joue une "game", ca je ne suis pas capable de cerner cela en elle. Je la trouve "fake" de plus en plus . Par contre, ce qu`elle a dit pour les victimes, Nathalie Simard, je la croirais honnête sur ce point.

Elle ne m`a rien appris ce soir, elle a un parler agressif, un rire forcé, vraiment trop sûre d`elle qui donne l`impresion qu`elle runne tout le monde, sans trop de classe et ni sans trop de  bonnes manières. Trop de ressemblance avec Michèle Richard.

Bref j`adore Gildor Roy.......Richard Garneau, dont gentelman lui. Le  directeur du service de police, super cool. Yves P- Pelletier, aucun rapport dans l`émission, en plus, pas préparé du tout pour faire rire qui que ce soit avec ses questions d`enfant de 3 ans. Dany Turcotte.....sainte, y va finir qu`il va rire ses jokes tout seul, si ca continue.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

très solide notre véro
chapeau
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

J'ai bien aimé l'entrevue de Véro moi Je savais qu'elle allait bien faire. C'est une pro en entrevue, elle l'a toujours été.

Ce que j'ai aimé c'est sa franchise: "Oui je vois mon père" "Oui, le livre, la fondation, le documentaire, les entrevues, je trouve ça trop, parce que ça me replonge sans cesse dans mon drame" "Oui j'ai pardonné à mon père". Pas de cachette, pas de détour. J'imagine qu'avec ça elle va avoir la paix, enfin j'espère vraiment...

Richard Garneau, un homme charmant, j'ai aimé qu'il nous raconte les attentats de Munich. Quel drame terrible ça dû être. En tout cas, on peut être fier de lui au québec

Gildor Roy, je me suis toujours demandé ce qu'il faisait dans le domaine lui. Je trouve tellement qu'il n'a aucun talent de comédien, ni de chanteur Mais son film m'intrigue, je vais aller le voir c'est sûr. Mais quel homme sympa. Toujours de bonne humeur, et très intelligent. J'ai aimé la petite interaction entre lui et Benoît Brière

Marie Chouinard, trop "weirdo" à mon goût Je trippe pas trop sur la danse contemporaine. Elle semble avoir beaucoup de talent par-contre. Elle est reconnue un peu partout. J'ai aimé savoir que les troupes de danse sont condamnées à être déficitaires, c'est inconcevable à mon avis Pas sûre que j'aurais aimé le pipi sur scène si j'avais vu Et que dire de la nuit avec un spectateur...crime, elle aurait pu tomber sur un malade!!! En tout cas, elle a du chien comme on dit

Yvan Delorme, wow! 42 ans et déjà chef de police. Faut le faire. Il a l'air super sympathique et il est un très bon vulgarisateur. 35 meurtres seulement l'an passé à Montréal? Pas pire, on pense toujours que c'est plus hein? On a appris que les quotas de contraventation, c'est un mythe, bonne affaire, depuis le temps que je m'obstine avec mon chum là-dessus J'ai bien aimé entendre monsieur Delorme sur le racisme dans le corps policier...c'est pas un mythe ça par-contre

Monsieur Labrousse, intéressant, je l'ai écouté par bout, le téléphone a sonné 2 fois durant l'entrevue Ja,i entendu le vout sur les bienfaits de la drogue sur l'économie de certains pays...assez troublant à mon avis.

Benoît Brière, j'ai pas trop aimé. D'habitude j'adore cet homme, mais là, me semble qu'il avait l'air biz C'était pas exagéré son affaire de tarte à la crème? O.K c'était un peu douteux comme choix de cible mais de là à en faire tout un plat et de pas en revenir même après 4 ans...

Bonne émission encore, à part Dany qui commence à me taper sur les nerfs de plus en plus Faudrait que quelqu'un lui dise un moment donné
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

J'ai pas encore tout écouté , mais véro est telement.... pas de mot... elle se bat  fort pour garder debout ce que son père à construit tout en continuant de mené sa carière...

vraiment    

~La vie est si fragile........~
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

laurry  a écritJ`ai écouter l`entrevue de Véronique......

J`arrive pas à cerner sa vraie personnalité. Est-ce q`elle est franche ou si elle joue une "game", ca je ne suis pas capable de cerner cela en elle. Je la trouve "fake" de plus en plus . Par contre, ce qu`elle a dit pour les victimes, Nathalie Simard, je la croirais honnête sur ce point.

Elle ne m`a rien appris ce soir, elle a un parler agressif, un rire forcé, vraiment trop sûre d`elle qui donne l`impresion qu`elle runne tout le monde, sans trop de classe et ni sans trop de  bonnes manières. Trop de ressemblance avec Michèle Richard.

Bref j`adore Gildor Roy.......Richard Garneau, dont gentelman lui. Le  directeur du service de police, super cool. Yves P- Pelletier, aucun rapport dans l`émission, en plus, pas préparé du tout pour faire rire qui que ce soit avec ses questions d`enfant de 3 ans. Dany Turcotte.....sainte, y va finir qu`il va rire ses jokes tout seul, si ca continue.  

c drole mais moi j'ai trouver qu'elle avait l,air vraiment honnete,Ja,i trouver ses réponses tres franches... pas evident d,avoir vécu un drame comme ca pis d,etre obliger d,en parler a tout bout de champ.....

en tout ca moi je lui leve mon chapeau
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

je l'ai pratiquement jamais trouver drole Dany

je trouve ses réflexions connes  en majorité

pour  ce qui est de véro ,  elle est venue redorée son image

j'ai comme l'impression que son entreprise va pas bien  du tout

pi elle est venue  mettre els points sur les i . pour que le public fasse la différence entre elle et son père

Katchinaphotos.iquebec.com
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Bravo à Véro

Caline...on choisi pas notre famille... et aussi atroce que soit les gestes de GC... il reste son père Elle a le droit de vouloir le voir!

Qu'on lui foute la paix maintenant et qu'on la laisse mener sa vie! Elle le mérite car elle travaille fort et ça lui revient!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Y'a pas à dire, Véro est une pro de l'entrevue...

Et Dany est vraiment carrément impoli.   Même si Cloutier est bas dans notre estime à cause de ses gestes, reste que ca se fait pas insulter un père en face de sa fille...

Quand c'est une entrevue sérieuse, il devrait vraiment se la fermer... C'est presque gênant à regarder.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pour Danny, je crois que l'on vient de toucher là un point sensible de la télévision au Québec, la flagellation publique, c'est pas notre fort, moi en tout cas les jokes plates qui rabaissent c'est pas mon fort

Pour Véro, je pense que cette fille polarise la réaction du publique en deux groupes: ceux qui la trouve fine, bonne, forte, travaillante et ceux qui sont agacés par son côté femme d'affaire à tout prix, visibilité à tout prix, personnalité ultra fort, ultra compétitive...  mais je n'ai malheureusement pas vu ce segment

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Il me semble qu'en tant qu'homosexuel, Dany devrait être bien placé pour savoir qu'il y a rien de plus blessant que se faire humilier ou descendre avec des propos déplaisant...

Il ne joue pas très bien son rôle, il me semble que c'est possible de picosser les invités sans tomber dans la méchanceté ou le rabaissement.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Il veu p-e trop ressemblé au fou francais qui es si je me trompe pas beaucoup plus méchant... mais , au québec les gens n'aiment qu'on s'attaque à ceux qu'ils aiment... il devrai p-e y pensé...

moi aussi son attitude me dérange beaucoup...

~La vie est si fragile........~
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sahoe  a écritIl veu p-e trop ressemblé au fou francais qui es si je me trompe pas beaucoup plus méchant... mais , au québec les gens n'aiment qu'on s'attaque à ceux qu'ils aiment... il devrai p-e y pensé...

moi aussi son attitude me dérange beaucoup... je pense que ce gars n'est pas naturellement méchant et que pour ça, il semble plus bizarre, tient ils devraient prendre Martineault, me semble que lui est plus naturellement méchant

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

C'est sur que celle du gérant qui charge pas cher c'était déplacé. Pour le reste, j'ai été aucunement dérangée Mais si je regarde ça,apart avec Marjo(TURQUOISEEEEEEEEE ) je pense que les invités "deal" pas mal bien avec Dany
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écritJ'ai bien aimé l'entrevue de Véro moi

Benoît Brière, j'ai pas trop aimé. D'habitude j'adore cet homme, mais là, me semble qu'il avait l'air biz C'était pas exagéré son affaire de tarte à la crème? O.K c'était un peu douteux comme choix de cible mais de là à en faire tout un plat et de pas en revenir même après 4 ans...

Il m'a juste rappeler mes histoires de voisins. Même après 4 ans, quelquefois on reste marqué, pour lui c'est la tarte. Et sa fênêtre brisée. Moi c'était autre chose.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

linus611  a écrit  Il m'a juste rappeler mes histoires de voisins. Même après 4 ans, quelquefois on reste marqué, pour lui c'est la tarte. Et sa fênêtre brisée. Moi c'était autre chose.
Moi je peux le comprendre Benoit Brière, pour lui ce fut une agression, au même titre qu'un coup de poing dans la face.  Il arrive parfois qu'on banalise la violence mais de se faire rappeler que les "petites violences" laissent des marques, je trouve ça bon.  Mon chum un jour a eu affaire à une personne violente qui semblait sur le point d'exploser et qui l'injuriait en étant prêt à se battre... pour une histoire de patinoire !  Et cela  a traumatisé mon chum (pas pour quatre ans, mais pour toujours dans le sens que cela a changé sa perception de la violence au quotidien.)

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pucinette  a écritC'est sur que celle du gérant qui charge pas cher c'était déplacé. Pour le reste, j'ai été aucunement dérangée Mais si je regarde ça,apart avec Marjo(TURQUOISEEEEEEEEE ) je pense que les invités "deal" pas mal bien avec Dany  

Je pense pas mal plus que la plupart des invités "rit jaune" la plupart du temps...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit  Moi je peux le comprendre Benoit Brière, pour lui ce fut une agression, au même titre qu'un coup de poing dans la face.  Il arrive parfois qu'on banalise la violence mais de se faire rappeler que les "petites violences" laissent des marques, je trouve ça bon.  Mon chum un jour a eu affaire à une personne violente qui semblait sur le point d'exploser et qui l'injuriait en étant prêt à se battre... pour une histoire de patinoire !  Et cela  a traumatisé mon chum (pas pour quatre ans, mais pour toujours dans le sens que cela a changé sa perception de la violence au quotidien.)

Bon, tant qu'on ne l'a pas vécu on peut pas le savoir dit-on...

J'ai parlé à travers mon chapeau.
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

J'ai adoré l,entrevue faite avec Véro. Je l'ai trouvé authentique. Je l'ai trouvée plus posée, moins énervé.
Et franchement, les répliques de dany, ca volait bas...........
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

tipet  a écrit

Je pense pas mal plus que la plupart des invités "rit jaune" la plupart du temps...

Je pense que tout le monde joue une game là dedans
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

pucinette  a écrit

Je pense que tout le monde joue une game là dedans  

Ah... peut-être
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »