Résumé du Gala du 8 mars (5e Gala)
Re: Résumé du Gala du 8 mars (5e Gala)
Je crois que le choix du public était correct et le choix du jury également. Malheureusement, Vanessa ne voulait pas suivre le concept de Star Académie. Elle avait et a encore beaucoup de talent mais il n'y a pas seulement ça. Ce n'est pas un métier facile et tu dois faire des compromis. Elle ne le voulait pas. C'est bien triste mais elle s'est tirée dans le pied.
Ici on a adoré Joannie, c'est elle qui a le plus de voix. Elle a été excellente mais ce n'est pas le style de chanson qui a la faveur du public...
Vanessa a bien débuté, on sentait l'émotion mais elle l'a perdue en cours de route...
Émilie ne nous a pas épatés non plus, elle en arrachait par bout, j'avais hâte qu'elle finisse.
Carolanne, très belle voix, très bonne!
Rich, je l'aime de plus en plus!
Sophie, voix juste et beau sourire!
C'est vrai que Patrick Bourgeois avait beaucoup plus de voix avant, j'en ai fait la remarque à mon chum qui a capoté sur Joannie. Lui, il aime ça des tounes qui bougent!
Sur ce, bonne nuit!
Vanessa a bien débuté, on sentait l'émotion mais elle l'a perdue en cours de route...

Émilie ne nous a pas épatés non plus, elle en arrachait par bout, j'avais hâte qu'elle finisse.
Carolanne, très belle voix, très bonne!
Rich, je l'aime de plus en plus!
Sophie, voix juste et beau sourire!
C'est vrai que Patrick Bourgeois avait beaucoup plus de voix avant, j'en ai fait la remarque à mon chum qui a capoté sur Joannie. Lui, il aime ça des tounes qui bougent!
Sur ce, bonne nuit!

Beppo a écrit : [...]
En quoi bitcher est plus acceptable que de faire part de sa frustration? Tout le long des pages, j'ai lu bien de la bitcherie sur le choix des artistes, de l'habillement, de la présence des artistes sur scène. Là, je fais part de ma frustration et on semble m'écrire que ça n'a pas sa place. Va-t-il falloir, comme à l'assemblée nationale, un manuel pour savoir quoi écrire ou ne pas écrire?
AS tu exprimer ton idée en utilisant un langage acceptable? Si oui, le message ne s'Adressait pas à toi. As-tu apostrophé quelqu'un en lui remettant des choses sur le nez et en n'acceptant pas son opinion? Alors là, le message t'aurait été adressé.
Perso, j'ai trouvé que le duo Carolanne & Marie Mai était impeccable, mais .... C'est vrai que Carolanne a un probleme a certains moments d'évoquer des émotions.marjo24 a écrit : [...]
ouin bin pour moi tu té assomé ak ta porte de frigoo pour dire sa de Carolanne , j'dis sa de meme la...... mais tk... ma vous dire rienque une chose c ke Caroo a été meilleur ke tlm asoir, les autre stais de la marde ak leur face de guenon , de chien bullbog pi lautre en jupe écossaise. fec wake up guys... lets go ouvrez vous les yeux rendu a cette étape pas ! pi, lautre ki dit au nord du lac bijou... tu connais koi a musique... (AU BORD du lac bijou) avé vous étudier la dedant pour parler des émotion pi du vêcu... kes vous avé vecu pi de 1 kesse ke vous savé de ces candidant la?.. vous les voyé su vidétron that's it... fec sa nen dit pas long sur une personne.
Et je crois, que c'est pas parce qu'on a pas étudié ou vécu quelque chose qu'on ne sait pas quand est ce qu'un interprète ou tout autre artiste ne montre aucune émotion, ou pas celle approprier...
Le rassemblement aurait été plus important si PJ n'était pas arrivé en retard d'au moins 1h***BRIO*** a écrit : Bizarre quand même. D'après les performances j'avais classé les candidates comme suit:
1. Joanie
2. Vanessa
3. Émilie
Mais quand j'ai vu le semblant de rassemblement pour Vanessa, j'avais déjà compris. Ce mini-rassemblement? Ridicule et pas de classe.
J'ai déjà vu mieux disons.

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Skarhet a écrit : [...]
Ouin c'est tard...est-ce qu'ils le mettent sur le site après coup? Je ne l'ai jamais écouté en dehors de la quotidienne mais celui de cette semaine j'aimerais bien le voir.
Oui tu peux le voir en vidéos... mais je sais pas s'ils mettent tout le debriefing au complet...
Perso j'lis les résumés, ou le résumé des résumés...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Strophe a écrit : Je suis contente des résultats de ce soir. Émilie n'a pas donné une superbe prestation ce soir, mais elle a beaucoup de talent et une belle attitude. Des 3, c'est ma favorite.
Contente pour Joanie aussi.
Pour Vanessa, elle a fait une bonne prestation ce soir, mais j'ai l'impression que le jury a fait son choix, pas seulement en fonction du gala de ce soir, mais de tout le parcours depuis le début de SA4. Et je trouve ça normal.
Anyway, Vanessa n'avait l'air aucunement déçue de quitter, elle avait même l'air heureuse.
J'ai pensé à toi pendant le medley des BB

Pourquoi t'es dans la lune
Pourquoi t'as salé ton café...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ouinn, Bryan Adams est pas mal mangeable..

Content qu'Émilie soit restée
j'avoue avoir eu peur. C'était pas une chanson facile mais elle s'en ai bien sortie. Mais cétait pas dans ses meilleures chansons par contre..
Joanie..très bien chantée aussi...énergique
j'aimerais la voir dans une ballade la prochaine fois
Vanesa... la meilleure à mon avis
.. décu qu'elle soit partie..Toute qu'une voix cette femme
Marie mai et carole-anne... moi j'ai pas aussi aimé que tout le monde. c'était bon..mais je trouvais que leurs voix fitaient pas ensemble.. mais sinon c'était très bien!!
J'aime de plus en plus Sophie et Rich..les 2 meilleur à mon avis dans les medley
Le kit de jp

Joanie..très bien chantée aussi...énergique

Vanesa... la meilleure à mon avis

Marie mai et carole-anne... moi j'ai pas aussi aimé que tout le monde. c'était bon..mais je trouvais que leurs voix fitaient pas ensemble.. mais sinon c'était très bien!!
J'aime de plus en plus Sophie et Rich..les 2 meilleur à mon avis dans les medley
Le kit de jp

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Selon moi, c'est Van qui a donné la meilleure performance ce soir...mais je crois qu'ils ont regardé comment tout le reste se passait pour le sauvetage...Et la face de sa mère...ouf...
Le $5,000 de l'académie ne sera pas gagné ici en tk...marjo24 a écrit : [...]
ouin bin pour moi tu té assomé ak ta porte de frigoo pour dire sa de Carolanne , j'dis sa de meme la...... mais tk... ma vous dire rienque une chose c ke Caroo a été meilleur ke tlm asoir, les autre stais de la marde ak leur face de guenon , de chien bullbog pi lautre en jupe écossaise. fec wake up guys... lets go ouvrez vous les yeux rendu a cette étape pas ! pi, lautre ki dit au nord du lac bijou... tu connais koi a musique... (AU BORD du lac bijou) avé vous étudier la dedant pour parler des émotion pi du vêcu... kes vous avé vecu pi de 1 kesse ke vous savé de ces candidant la?.. vous les voyé su vidétron that's it... fec sa nen dit pas long sur une personne.

Annouk a écrit : Bon on niaisera pas ben ben des heures à lire les chicanes de la mienne a gagné ou la mienne a perdu, c'Est pas juste etc. Si ça commence à se chanter des bêtises ici, le topic sera simplement fermé. Apprenez à exprimer votre déception dans un langage socialement acceptable et sans bucher sur ceux qui ne sont pas du même avis.
That's it

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Moi aussi j'ai pas tellement capoté.. Carolanne faisait des moves pas mal bizzare et elle n'est pas tellement à l'aise sur scène que les autres.critonic a écrit : Marie mai et carole-anne... moi j'ai pas aussi aimé que tout le monde. c'était bon..mais je trouvais que leurs voix fitaient pas ensemble.. mais sinon c'était très bien!!
saviez vous ca que c suzie villeneuve qui remplace les invité fille pour les pratique
Je chantais super fort dans le salon ! Mon chum avait vraiment hâte que la chanson se termine.Jadomo a écrit : [...]
J'ai pensé à toi pendant le medley des BB
Pourquoi t'es dans la lune
Pourquoi t'as salé ton café...

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
vanessa arrive
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca va etre vraiment bon la semaine prochaine !
Disons entre 10h30 et 11hresSkarhet a écrit : [...]
Ouin c'est tard...est-ce qu'ils le mettent sur le site après coup? Je ne l'ai jamais écouté en dehors de la quotidienne mais celui de cette semaine j'aimerais bien le voir.

Strophe a écrit : [...]
Je chantais super fort dans le salon ! Mon chum avait vraiment hâte que la chanson se termine.![]()

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
adelise a écrit : [...]
Disons entre 10h30 et 11hres
Ca cé l'heure qu'ils arrivent d'habitude...
Mais depuis le début de cette saison Rénéééé fait le debriefing quasi tjrs autour de minuit et demi...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry