Excuser moi pour le vert j'ai vraiment de la misère avec calulureno02 a écrit : Non Marie-Eve est sauter dessus pis ils ont coupé. Ou peut etre qu'il a eu un call pour aller éteindre un feu
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
lulureno02
- Modeste Jacasseur
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Emmy a écrit : [...]
oui, et c'est à ce moment qu'on bâti notre église![]()
Ben oui... ils rembobinent les cassettes !!! Si jamais on en voit un bout avec André et Érika dessus, je démissionne ! 

J'arrive de la cam pis y'on faite pile ou face pis c'est Sophie qui a gagnée. La prod est dans marde pas à peu près.
-
fan-Émilie-4-ever
- Illustre Pie
Emmy a écrit : [...]
oui, et c'est à ce moment qu'on bâti notre église![]()
---chicaboum a écrit : [...]
Mais j'avoue que j'aimerais bien... Arcadio, Thomas, Guillaume, Manuel, etc. comme gendre par zemp !![]()
![]()
Je prendrais bien Robin, Manuel, Mickael (le médecin OD 1) Philippe, Keaven et peut-être bien Guillaume itou, je commence à l'aimer celui-là depuis sa discussions sur les jugements de valeurs, il m'a vraiment touché celui-là.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bonne nuit moi je pense que guillaume joue avec marie-eve pour gagner et si jamais qui gagne il va choisir sophie la grand gagnante. guillaume il n aime pas marie-eve parce que il est pas fou elle aimait keavan. je suis sur qui joue un jeu avec lui pour passer la nuit et embrasser avec . mais sophie est pas jalouse pantoute. merci bye tiguidou a demain soir
je te le souhaite de tout coeur, le mien à 49 ans n'est pas revenu de la chasse, il s'est tué dans un accident de VTT dans le parcsouriremini a écrit : [...]
C'est super beau...moi j'ai 44 ans et je me sens encore tellement jeune...surtout que mon chum arrive demain soir de la chasse...ça va être doux et savoureux hihihihi![]()
![]()
et par dessus tout profites-en au maximum car jamais plus la vie est pareille après, tout bascule
voyons son don ben mêller eux autres oufffff grrrrr
-
lulureno02
- Modeste Jacasseur
chicaboum a écrit : Ben oui... ils rembobinent les cassettes !!! Si jamais on en voit un bout avec André et Érika dessus, je démissionne !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je trouve que madame Chicaboum a très beaucoup de goût pour ses gendres... 
-
fan-Émilie-4-ever
- Illustre Pie
Non ma chère ses ME qui a gagnée !Capuchino a écrit : J'arrive de la cam pis y'on faite pile ou face pis c'est Sophie qui a gagnée. La prod est dans marde pas à peu près.![]()
![]()
![]()
- souriremini
- Caïd de la Causette
Bonne nuit à tout le monde et à demain!
sophie vient de partir
lulureno02 a écrit : Non Marie-Eve est sauter dessus pis ils ont coupé. Ou peut etre qu'il a eu un call pour aller éteindre un feu
lulureno02 a écrit : Non Marie-Eve est sauter dessus pis ils ont coupé. Ou peut etre qu'il a eu un call pour aller éteindre un feu
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
hihihihiichicaboum a écrit : Ben oui... ils rembobinent les cassettes !!! Si jamais on en voit un bout avec André et Érika dessus, je démissionne !
------marlène a écrit : bonne nuit moi je pense que guillaume joue avec marie-eve pour gagner et si jamais qui gagne il va choisir sophie la grand gagnante. guillaume il n aime pas marie-eve parce que il est pas fou elle aimait keavan. je suis sur qui joue un jeu avec lui pour passer la nuit et embrasser avec . mais sophie est pas jalouse pantoute. merci bye tiguidou a demain soir
Si je me fis à son propos Guillaume préfère une fille sérieuse et calme cela correspond tout à fait à Sophie.
Keaven préférait le côté émotionnel et franc de Marie-Eve, il était sédentaire alors que Lydianne ne l'était pas, il en avait parlé avec Guillaume, Keaven aurait choisi Marie-Eve.
Je pense souvent à vous ....
-
lulureno02
- Modeste Jacasseur
On dirait que j'ai déjà entendue ca pour moi le vin était bon
Vos commentaire sont plus interessant que la wed cam ces agréable de tous vous lire
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.