WEB CAM DU 15 octobre (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
SuPerBuS a écritApparament Sébastien tiendrais toute les autres lofteurs en otages et exigerais qu'on ne lui vole pas Bambi à sa sorti du loft car il sont toute jaloux la et SEB capote
Impossible car Seb n'a pas encore apprécié mon sex-a peal
malheureusement
Impossible car Seb n'a pas encore apprécié mon sex-a peal
malheureusement
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
spiritas a écrit
Euh té sur cé Cristal??? j'dirai pluto Miss B ouquelaitte moi qui joue les Diva!!!
Téka...
On dit sur le site de TQS que Cristal a chanté aujourd'hui, que c'était très beau et que même les lofteurs en ont redemandés, j'ai passé la journée à venir fouiner sur le DB et j'ai rien vu de la sorte
Euh té sur cé Cristal??? j'dirai pluto Miss B ouquelaitte moi qui joue les Diva!!!
Téka...
On dit sur le site de TQS que Cristal a chanté aujourd'hui, que c'était très beau et que même les lofteurs en ont redemandés, j'ai passé la journée à venir fouiner sur le DB et j'ai rien vu de la sorte
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
spiritas a écritOh my god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'demeure à coté de guyti, qui lui reste à coté du loft, c.a.d l'autre bord de moi qui est aussi a coté du loft... et.....
J,viens de voir 600 filles avec des batons et des pancarte écrits: 'Mimouchemolle '
Oufff cé pas bo à voir!!!
Wow c'est pas beau a voir l'antiemeute est la je vois un gros mangeur de beigne en poivré une gang c'est l'émeute on arrache les clotures pres du loft on brasse la limousine Rael vient de perdre une couette bon j'arrête la descrïption un mod va 'en meler
Moi j'demeure à coté de guyti, qui lui reste à coté du loft, c.a.d l'autre bord de moi qui est aussi a coté du loft... et.....
J,viens de voir 600 filles avec des batons et des pancarte écrits: 'Mimouchemolle '
Oufff cé pas bo à voir!!!
Wow c'est pas beau a voir l'antiemeute est la je vois un gros mangeur de beigne en poivré une gang c'est l'émeute on arrache les clotures pres du loft on brasse la limousine Rael vient de perdre une couette bon j'arrête la descrïption un mod va 'en meler
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.