WEB CAM DU 15 octobre (lundi)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Coucou !  Bon matin tout le monde.  

Un gros merci à ceux qui animerons ce topique de résumés encore une fois.

Bravo gang !!

j'men vais travailler dans une heure.  Je viendrai vous lire avec plaisir.

Je résume et c'est la première fois que c'est moi qui part le topic je crois  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

Bon matin à tous !!
Merci à tous ceux et celles qui prennent de leur temps pour résumer ce qui se passe dans le loft !! Très apprécié        

Tiffanys :
Bonne journée au travail et félicitation pour ton premier topic de résumés    

Music saved my life
mariluv
Modeste Jacasseur

Message par mariluv »

Salut Tiffanys, bonne journée au travail et encore une fois merci
Salut sweet et tout les autres
On s'approche de mercredi, j'ai très hâte.  J'espère de voir Mimo sortir  

Vive la générosité!  Vive le partage!  Vive vous autres!!

Fraggle
Modeste Jacasseur

Message par Fraggle »

Bonne semaine forumeurs!!!

Ouf! il s'en est dit des choses hier avec Élo, Delph, Barbie et Véro (même si elle parlait pas)...

Une chose est sure, j'veux pas que Thomas parte! Avez vous remarqué que dans les quotidiennes, la prod ne montre plus Mimo et Stef comme les tourtereaux, mais pas mal plus comme les grandes gueules sales du loft? (pas ben ben l'choix! leurs ptits mots d'amour c'est de bitcher les autres!)   (Désolée pour mes propos...)

Au fait, est-ce que ya qqn qui sait où en est rendu l'avancement des votes pour les 3? (le nombre de personnes qui ont voté)

Sincèrement, j'pense que j'va faire qqch que ca fais longtemps j'ai pas fait, juste pour Thomas... c'est à dire... PRIER!!!

Sur ce, bonne journée et bonne semaine à tous et merci 100000000 fois pour les résumeurs!!!      

xxxxxxxxxxxxxxxxx <-- j'en ai en masse! prenez en tous un!    
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Fraggle  a écritBonne semaine forumeurs!!!

Ouf! il s'en est dit des choses hier avec Élo, Delph, Barbie et Véro (même si elle parlait pas)...

Une chose est sure, j'veux pas que Thomas parte! Avez vous remarqué que dans les quotidiennes, la prod ne montre plus Mimo et Stef comme les tourtereaux, mais pas mal plus comme les grandes gueules sales du loft? (pas ben ben l'choix! leurs ptits mots d'amour c'est de bitcher les autres!)   (Désolée pour mes propos...)

Au fait, est-ce que ya qqn qui sait où en est rendu l'avancement des votes pour les 3? (le nombre de personnes qui ont voté)

Sincèrement, j'pense que j'va faire qqch que ca fais longtemps j'ai pas fait, juste pour Thomas... c'est à dire... PRIER!!!

Sur ce, bonne journée et bonne semaine à tous et merci 100000000 fois pour les résumeurs!!!      

xxxxxxxxxxxxxxxxx <-- j'en ai en masse! prenez en tous un!    

Bon matin tout le monde

Ça a pas changé depuis hier soir:

http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/

Yannick 20
Stef 31
Thomas 19
Delphine la plus haute 37

Merci d'avance à toutes les personnes qui rempliront les pages de ce topic  
plus particulièrement aux travailleurs du forums: capteurs d'images de vidéos et au résumeux  
Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Je rapporte ici l'analyse que j'ai faite sur le cas mimo.

Ça se pourrais-tu que:
C'est depuis la baise que mimo a cet air là.  Il sait avoir fait une gaffe de un: de l'avoir fait, de deux: beaucoup trop top dans l'émission.  En plus y a eu l'air d'un con, Stef a même pas joui   . Il sait déjà que son chien est mort d'où sa hargne et sa rancune et  pour ça il se vange sur tout le monde, il projette de la haine aux autres quand au fond c,est lui même qu'il hait d'avoir agit ainsi.  Quant à Stef a rien compris mais copie mimo  

En plus sont chien est mort aussi auprès des autres filles qui le remettent à sa place en lui mettant "son couple" sur le nez   .  Même plus moyen de s'envoyer en l'air avec d'autres  

Pauvre mimo, y est faitttteeeeeeeeeeeee  
Image
Image
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

sa fais des dodo dans le loft présentement 6h30 am..

rincez-vous l 'oeuil mesdames voici ''cass'' on se demandera pas que tien sa main sous l oreiller

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

[cit]manitou  a dit :sa fais des dodo dans le loft présentement 6h30 am..

rincez-vous l 'oeuil mesdames voici ''cass'' on se demandera pas que tien sa main sous l oreiller

Maudit oreiller !
Image
Fraggle
Modeste Jacasseur

Message par Fraggle »

Merci adelise!

Mais j'voulais pas avoir la cote de popularité, mais le nombre de votes par téléphone pas grave... j't'en veux pas...

J'ai vu que yavais eu un vidéo sur Mimo qui prétend ne pas être un couple, qu'il fais ca pour la game... j'ai pas trouvé le lien sur le site de loft story... est-ce que qqn pourrais me le donner svp?

merci merci merci!!!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bonne semaine !!!
Assisterons nous à un revirement de situation ?  Est-ce que Maxime embrassera Élisabeta ?  Est-ce que Charles couchera avec Priscilla ? c'est ce que nous saurons !

me semble qu'ya kekchose qui marche pas...  ah oui, j'ai pas pris mon café, encore !
Image
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

adelise  a écrit

Bon matin tout le monde

Ça a pas changé depuis hier soir:

http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/

Yannick 20
Stef 31
Thomas 19
Delphine la plus haute 37

Merci d'avance à toutes les personnes qui rempliront les pages de ce topic  
plus particulièrement aux travailleurs du forums: capteurs d'images de vidéos et au résumeux  

En réalité, cette page est pour voter pour le et la meilleur(e) lofteur(se). Perso, mes tops lofteurs sont Delphine et Cass (en tout cas depuis un bout).
  La côte d'amour est une autre page (http://www1.loftstory.tqs.ca/coupdecoeur/) et par rapport aux sondages sur d'autres sites elle n'est pas juste. Si je me fie à ce qui se dit ailleurs, c'est Mimo qui sort mercredi, haut la main depuis hier.

mariluv
Modeste Jacasseur

Message par mariluv »

Fraggle je crois que c'est le lien que tu cherches http://www.youtube.com/watch?v=whSAUjLTW3Q

mariluv
Modeste Jacasseur

Message par mariluv »

J'adore ta signature Jo 90

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Fraggle  a écritMerci adelise!

Mais j'voulais pas avoir la cote de popularité, mais le nombre de votes par téléphone pas grave... j't'en veux pas...

J'ai vu que yavais eu un vidéo sur Mimo qui prétend ne pas être un couple, qu'il fais ca pour la game... j'ai pas trouvé le lien sur le site de loft story... est-ce que qqn pourrais me le donner svp?

merci merci merci!!!

Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

mariluv  a écritFraggle je crois que c'est le lien que tu cherches http://www.youtube.com/watch?v=whSAUjLTW3Q

Faudrait donc que ça passe à TV ça!!!!!!!!
Image
Image
MissPopine
Stagiaire

Message par MissPopine »

adelise  a écrit

Faudrait donc que ça passe à TV ça!!!!!!!!

Ce vidéo vient de passer a Caféine...   Kim l'a fait passer a sa chronique....     Mimo vient de démontrer a tout le Québec qu'il est dans la Me... jusqu'au cou...
[/couleur]
mariluv
Modeste Jacasseur

Message par mariluv »

C'est fait, c'est passé à caféine Kim a pré;senté le vidéo de Mimo et Véro yessssssssssssss

Mimo sort mercredi

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

MissPopine  a écrit

Ce vidéo vient de passer a Caféine...   Kim l'a fait passer a sa chronique....     Mimo vient de démontrer a tout le Québec qu'il est dans la Me... jusqu'au cou...
[/couleur]

Mes souhaits sont réalisés          
Image
Image
mariluv
Modeste Jacasseur

Message par mariluv »

Enfin ils montrent les gens sous leur vrais jours, il est temps !S'ils avaient montré Karine confronté Sébastien, je crois qu'elle serait encore là ( je m'ennuie d'elle) et Bob faire rire tout le monde, danser etc. le loft serait tout autre aujourd'hui...  

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

MissPopine  a écrit

[/couleur]
merde j'ai manqué ce bout là à caféine merci du renseignement je suis contente d'entendre ça.

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »