Webcam du Mardi 30 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
laurry a écrit
Chacun ses goûts, c`est pas à discuter, mais moi je dirais plutôt Vincent. Intelligent, beau-grand-fort, belles manières, propre, vaillant, à la fois sociable et à la fois réservé, prends sa place, laisse qui revient aux autres, sens de l`humour, belle personnalité, respectueux, respectable.....
Je l`aime bien lui.
Mimo??? il ne dégage absolument rien de positif. Hey vincent, y fait male en maudit
Chacun ses goûts, c`est pas à discuter, mais moi je dirais plutôt Vincent. Intelligent, beau-grand-fort, belles manières, propre, vaillant, à la fois sociable et à la fois réservé, prends sa place, laisse qui revient aux autres, sens de l`humour, belle personnalité, respectueux, respectable.....
Je l`aime bien lui.
Mimo??? il ne dégage absolument rien de positif. Hey vincent, y fait male en maudit
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
CaroleQc a écrit
T'a des bons points !
Mais moi un gars mature, même en amour ! y s'aurait faite un noeud dedans, dans le loft ... et je suis pas une sainte nitouche ...
Bref, a mon avis, c'est pluss une tête enflée, qu'un gars mature. ouais tete enflée je pense aussi
T'a des bons points !
Mais moi un gars mature, même en amour ! y s'aurait faite un noeud dedans, dans le loft ... et je suis pas une sainte nitouche ...
Bref, a mon avis, c'est pluss une tête enflée, qu'un gars mature. ouais tete enflée je pense aussi
-
- Intronisé au Panthéon
anneso a écrit Pis la claque sur les fesses a cristelle qui lui a laisser des marque tu excuse ca comment?
Immaturité et manque de jugement! Il voit les filles avec qui il entrevoit pas de complicité ''amoureuse'' comme ses chums de gars! (amoureuse est pas le bon terme, ça me vient pas )
J'ai beau apprécié Thomas, je dois quand même reconnaître son immaturité. Mais je suis pas prête à accorder une grande maturité à Mimo non plus, il lui reste bien des croûtes à manger.
Immaturité et manque de jugement! Il voit les filles avec qui il entrevoit pas de complicité ''amoureuse'' comme ses chums de gars! (amoureuse est pas le bon terme, ça me vient pas )
J'ai beau apprécié Thomas, je dois quand même reconnaître son immaturité. Mais je suis pas prête à accorder une grande maturité à Mimo non plus, il lui reste bien des croûtes à manger.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
anneso a écrit Ben thomas cé le roi des excuses je trouve...tsé a l'entendre c'était une marque de respect. Y voit pas ce qui fait, trop immature, je reviens avec ca mais cé juste un exemple, y crisse une claque a cristelle, forte pas a peu pres, mais cé juste une joke, pis cé vrai, mais ca fais mal quand meme.
Je pense qu'elle est assez grande pour se défendre ( A mesure 6 pieds)
Mais bon toi tu l,aimes pas, pis ta le droit !
Je pense qu'elle est assez grande pour se défendre ( A mesure 6 pieds)
Mais bon toi tu l,aimes pas, pis ta le droit !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
laurry a écrit
Je l`aime bien lui.
Effectivement Vincent semble plus mature, une affirmation tranquille, en fait des fois il a l'air de se demander ce qu'il fait dans ce groupe!
Je l`aime bien lui.
Effectivement Vincent semble plus mature, une affirmation tranquille, en fait des fois il a l'air de se demander ce qu'il fait dans ce groupe!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mllecoconut a écrit
Et alors, ca l'empêche pas d'être un super bon gars. Moi, j'ai été très impressionnée par son sang froid lors des confrontations Mimo Stef contre Thomas. Le banc des accusés, le déjeuner des ballotés etc. Thomas ne leur a jamais répondu avec de la méchanceté contrairement à eux.
Eh ben, je le trouve humainement parlant plus évolué que ceux qui en parlant de lui disent: caca d'chien (MiMo) et tas de merde (Stef).
Et Kim, je l'aimais beaucoup mais pour une femme assumée et mature, elle a quand même cracher dans la pizza de David.
Surement pas le 5 min qu'elle est le plus fière
Mais elle a gagné pareil !
Et alors, ca l'empêche pas d'être un super bon gars. Moi, j'ai été très impressionnée par son sang froid lors des confrontations Mimo Stef contre Thomas. Le banc des accusés, le déjeuner des ballotés etc. Thomas ne leur a jamais répondu avec de la méchanceté contrairement à eux.
Eh ben, je le trouve humainement parlant plus évolué que ceux qui en parlant de lui disent: caca d'chien (MiMo) et tas de merde (Stef).
Et Kim, je l'aimais beaucoup mais pour une femme assumée et mature, elle a quand même cracher dans la pizza de David.
Surement pas le 5 min qu'elle est le plus fière
Mais elle a gagné pareil !
mousseline a écrit
J'ai beau apprécié Thomas, je dois quand même reconnaître son immaturité. Mais je suis pas prête à accorder une grande maturité à Mimo non plus, il lui reste bien des croûtes à manger. immaturité et manque de jugement, voila ce que je pense de thomas, mais ca enleve pas cé qualité, je le vois gagnant de ls4, juste que cé 2 affaires là sont là pis ca parait partout
J'ai beau apprécié Thomas, je dois quand même reconnaître son immaturité. Mais je suis pas prête à accorder une grande maturité à Mimo non plus, il lui reste bien des croûtes à manger. immaturité et manque de jugement, voila ce que je pense de thomas, mais ca enleve pas cé qualité, je le vois gagnant de ls4, juste que cé 2 affaires là sont là pis ca parait partout
-
- Stagiaire
julieviveleloft a écrit Tant qu'à moi et tous mes autres amies de filles ons ne mettra pas un cent noir pour sauver thomas les filles savent qu'il a traité notre cocotte de charue et cé meme pas une questions d'opinion cé une question de se respecter nous meme comme femme.
Nous allons nous assurez que tous le monde ne l'oublie pas ...
T'a le droit, mais comme on t'a dit tantot ... il parlait de ces "bottes de charue", moi j,appèle ça des bottes de danseuses ... il a jamais dit : tu es une charrue !
Nous allons nous assurez que tous le monde ne l'oublie pas ...
T'a le droit, mais comme on t'a dit tantot ... il parlait de ces "bottes de charue", moi j,appèle ça des bottes de danseuses ... il a jamais dit : tu es une charrue !
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Mai a écritIl me semble que ici c'est le résumé de Web Cam non ca devient vraiment plate de vous lires
Il n'y a rien à résumé présentement, on jase entre forumeurs, et pour l'instant, il n'y a pas de chicane juste des échanges.
Cam2 L'oeil
Cam1 Tous les lofteurs au salon, dans la pénombre, écoutent un film
Il n'y a rien à résumé présentement, on jase entre forumeurs, et pour l'instant, il n'y a pas de chicane juste des échanges.
Cam2 L'oeil
Cam1 Tous les lofteurs au salon, dans la pénombre, écoutent un film
Mai a écritIl me semble que ici c'est le résumé de Web Cam non ca devient vraiment plate de vous lires
Bravo, je suis parfaitement d'accord...voici les derniers résultat trouvé...vous savez ou!
Résultat en date du 30 oct 2007 a 11h07pm !
1. Sébastien : 9 994
2. Thomas : 9 887
3. Mathieu S.: 9 558
4. Vincent : 8 944
5. Francis : 8 788
Bravo, je suis parfaitement d'accord...voici les derniers résultat trouvé...vous savez ou!
Résultat en date du 30 oct 2007 a 11h07pm !
1. Sébastien : 9 994
2. Thomas : 9 887
3. Mathieu S.: 9 558
4. Vincent : 8 944
5. Francis : 8 788
Votons Thomas, Encore et Toujours
... et c'est pour ça qu'on écrit en vert...
Si les mods trouvent qu'on abuse, ils vont surement nous le dire.
... et c'est pour ça qu'on écrit en vert...
Si les mods trouvent qu'on abuse, ils vont surement nous le dire.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]