Webcam du Mardi 30 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

Vous pouvez vous partir un topic pour vos ptites jasettes

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

laurry  a écrit

Chacun ses goûts, c`est pas à discuter, mais moi je dirais plutôt Vincent. Intelligent, beau-grand-fort, belles manières, propre, vaillant, à la fois sociable et à la fois réservé, prends sa place, laisse qui revient aux autres, sens de l`humour, belle personnalité, respectueux, respectable.....

Je l`aime bien lui.

Mimo??? il ne dégage absolument rien de positif. Hey vincent, y fait male en maudit  

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

CaroleQc  a écrit

T'a des bons points !

Mais moi un gars mature, même en amour ! y s'aurait faite un noeud dedans, dans le loft ... et je suis pas une sainte nitouche ...

Bref, a mon avis, c'est pluss une tête enflée, qu'un gars mature. ouais tete enflée je pense aussi

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

anneso  a écrit Pis la claque sur les fesses a cristelle qui lui a laisser des marque tu excuse ca comment?

Immaturité et manque de jugement! Il voit les filles avec qui il entrevoit pas de complicité ''amoureuse'' comme ses chums de gars! (amoureuse est pas le bon terme, ça me vient pas   )

J'ai beau apprécié Thomas, je dois quand même reconnaître son immaturité. Mais je suis pas prête à accorder une grande maturité à Mimo non plus, il lui reste bien des croûtes à manger.  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

anneso  a écrit Ben thomas cé le roi des excuses je trouve...tsé a l'entendre c'était une marque de respect.  Y voit pas ce qui fait, trop immature, je reviens avec ca mais cé juste un exemple, y crisse une claque a cristelle, forte pas a peu pres, mais cé juste une joke, pis cé vrai, mais ca fais mal quand meme.

Je pense qu'elle est assez grande pour se défendre ( A mesure 6 pieds)  

Mais bon toi tu l,aimes pas, pis ta le droit !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

BlackTaboo  a écritVous pouvez vous partir un topic pour vos ptites jasettes

ok je quitte, excusez moi  

Myokine
Novice

Message par Myokine »

Quand est-ce que Thomas a foutu une claque à Christelle??
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

laurry  a écrit

Chacun ses goûts, c`est pas à discuter, mais moi je dirais plutôt Vincent. Intelligent, beau-grand-fort, belles manières, propre, vaillant, à la fois sociable et à la fois réservé, prends sa place, laisse qui revient aux autres, sens de l`humour, belle personnalité, respectueux, respectable.....

Je l`aime bien lui.

Effectivement Vincent semble plus mature, une affirmation tranquille, en fait des fois il a l'air de se demander ce qu'il fait dans ce groupe!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Mai
Illustre Pie

Message par Mai »

Il me semble que ici c'est le résumé de Web Cam non ca devient vraiment plate de vous lires
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

mllecoconut  a écrit

Et alors, ca l'empêche pas d'être un super bon gars. Moi, j'ai été très impressionnée par son sang froid lors des confrontations Mimo Stef contre Thomas. Le banc des accusés, le déjeuner des ballotés etc.  Thomas ne leur a jamais répondu avec de la méchanceté contrairement à eux.
Eh ben, je le trouve humainement parlant plus évolué que ceux qui en parlant de lui disent: caca d'chien (MiMo) et tas de merde (Stef).
Et Kim, je l'aimais beaucoup mais pour une femme assumée et mature, elle a quand même cracher dans la pizza de David.

Surement pas le 5 min qu'elle est le plus fière  

Mais elle a gagné pareil !
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

mousseline  a écrit

Immaturité et manque de jugement! Il voit les filles avec qui il entrevoit pas de complicité ''amoureuse'' comme ses chums de gars! (amoureuse est pas le bon terme, ça me vient pas   )

J'ai beau apprécié Thomas, je dois quand même reconnaître son immaturité. Mais je suis pas prête à accorder une grande maturité à Mimo non plus, il lui reste bien des croûtes à manger.   immaturité et manque de jugement, voila ce que je pense de thomas, mais ca enleve pas cé qualité, je le vois gagnant de ls4, juste que cé 2 affaires là sont là pis ca parait partout

julieviveleloft
Stagiaire

Message par julieviveleloft »

Vincent est vraiment sympathique tous le monde aimerait etre chum avec lui
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

là... on voit les deux queneuil..lol..
Myokine
Novice

Message par Myokine »

SVP Je voudrais savoir quand est-ce que Thomas a foutu une claque à Christelle
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

julieviveleloft  a écrit Tant qu'à moi et tous mes autres amies de filles ons ne mettra pas un cent noir pour sauver thomas les filles savent qu'il a traité notre cocotte de charue et cé meme pas une questions d'opinion cé une question de se respecter nous meme comme femme.
Nous allons nous assurez que tous le monde ne l'oublie pas ...

T'a le droit, mais comme on t'a dit tantot ... il parlait de ces "bottes de charue", moi j,appèle ça des bottes de danseuses ... il a jamais dit : tu es une charrue !
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Mai  a écritIl me semble que ici c'est le résumé de Web Cam non ca devient vraiment plate de vous lires

C'est comme ça quand il y a les deux yeux.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Mai  a écritIl me semble que ici c'est le résumé de Web Cam non ca devient vraiment plate de vous lires

Il n'y a rien à résumé présentement, on jase entre forumeurs, et pour l'instant, il n'y a pas de chicane juste des échanges.

Cam2  L'oeil
Cam1  Tous les lofteurs au salon, dans la pénombre, écoutent un film

Martie
Modeste Jacasseur

Message par Martie »

Bravo, je suis parfaitement d'accord...voici les derniers résultat trouvé...vous savez ou!

Résultat en date du 30 oct 2007 a 11h07pm !

1. Sébastien : 9 994
2. Thomas : 9 887
3. Mathieu S.: 9 558
4. Vincent : 8 944
5. Francis : 8 788

Votons Thomas, Encore et Toujours
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

... et c'est pour ça qu'on écrit en vert...

Si les mods trouvent qu'on abuse, ils vont surement nous le dire.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »