Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
superadele
- Manitou de la Parlotte
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
Strophe a écrit C'est ce qu'il a dit hier soir... Qu'il perdait souvent ses jobs parce qu'il tenait trop à faire progresser les commerces où il travaillait... et que les patrons comprennaient pas qu'il faisait ça pour le bien de l'entreprise et qu'ils finissaient par le trouver chialer et le foutre dehors. Il dit que c'était plus facile de le mettre à la porte que de réfléchir aux conseils qu'il donnait, qu'il était remplacable ha ok il a voulu jouer au pro avec les patrons, toujours dangereux de jouer à celui qui en sait plus que son patron, surtout si les résultats ne suivent pas les parole
-
superadele
- Manitou de la Parlotte
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit c est pour ca que je veux quil reste ... juste sans jp il va surement se calmer .. apres le shock de voir son grand-frere éliminer ...je veux pas dire que c est la faute a JP ..mais le avant pour moi est le avant quil passe son temps avec jp et quils se jasent ca pendant des heures
Mouais... Mais avec ou sans JP, il reste quand même réveillé la nuit, debout sur les divans, à chercher des symétries !
M'excuse mais...
ca fait dérangé au deuxième étage un brin...
Mouais... Mais avec ou sans JP, il reste quand même réveillé la nuit, debout sur les divans, à chercher des symétries !
M'excuse mais...
ca fait dérangé au deuxième étage un brin...
fred_et_george a écrit
M'excuse mais...
ca fait dérangé au deuxième étage un brin... mais ca c est pas dangeureux
il écoeure personne .... moi il me fait bien rire en tout cas avec ca
M'excuse mais...
ca fait dérangé au deuxième étage un brin... mais ca c est pas dangeureux
il écoeure personne .... moi il me fait bien rire en tout cas avec ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
J'ai regardé le vidéo que Nathan fait le geste d'honneur à BL. Je trouve que c'est de la violence et pour moi c'est tolérance 0. Je ne comprend pas la production, ils ont vu ce qui s'est passé et ils n'ont même pas demander Nathan au conféssionnal.. ben voyons donc... ça aurait été la moindre des choses de le ramener à l'ordre.
BL a peur de lui j'en suis certaine. Les autres aussi... à part Kim qui est capable de l'affronter et je l'ai trouvé merveilleuse de pouvoir lui parler comme elle l'a fait. Elle lui a mis la vérité sous les yeux, à lui maintenant d'en faire ce qu'il en veut. Shawn a été correcte aussi en lui disant. On dirait qu'en venant de lui, il a plus compris où en était rendue la situation.
J'espère qu'il réfléchira comme il faut. Il en a de besoin.
Depuis que j'ai vu le vidéo où il envoi promené BL, je me demande si je devrais écrire à la production pour le remettre à sa place. Je l'ai dit et je le redis, c'est tolérance 0....
BL a peur de lui j'en suis certaine. Les autres aussi... à part Kim qui est capable de l'affronter et je l'ai trouvé merveilleuse de pouvoir lui parler comme elle l'a fait. Elle lui a mis la vérité sous les yeux, à lui maintenant d'en faire ce qu'il en veut. Shawn a été correcte aussi en lui disant. On dirait qu'en venant de lui, il a plus compris où en était rendue la situation.
J'espère qu'il réfléchira comme il faut. Il en a de besoin.
Depuis que j'ai vu le vidéo où il envoi promené BL, je me demande si je devrais écrire à la production pour le remettre à sa place. Je l'ai dit et je le redis, c'est tolérance 0....
Merci KIMMMMMMMM.....