!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
SeniorMarcos a écrithaha moi aussi , j'ai meme du suivre le resumé de la webcam sur l'anti seb a soir , tres educatif
Je ne pense pas avoir le temps d'aller lire là...et pour être honnête, je ne sais trop pourquoi, le résumé serait rendu sur l'anti...mais bon, ce n'est pas si grave. Chacun a le droit d'habiter le sarcophage qu'il désire.
Je ne pense pas avoir le temps d'aller lire là...et pour être honnête, je ne sais trop pourquoi, le résumé serait rendu sur l'anti...mais bon, ce n'est pas si grave. Chacun a le droit d'habiter le sarcophage qu'il désire.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
omninja a écrit
pour votre bon plaisir, et rions un peu ensemble
Quand Élodie lui posera sa question, je vais me rouler aussi par-terre de voir SEB répondre aux minis-lofteurs.... quel show a venir de notre grand sébas adoré.......................
J'espère qu'il leur dira plein de trucs pour les faire ch****.................solide cette bande d'insignifiants...
pour votre bon plaisir, et rions un peu ensemble
Quand Élodie lui posera sa question, je vais me rouler aussi par-terre de voir SEB répondre aux minis-lofteurs.... quel show a venir de notre grand sébas adoré.......................
J'espère qu'il leur dira plein de trucs pour les faire ch****.................solide cette bande d'insignifiants...
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
SeniorMarcos a écritj'ai pas vu le video encore , mais seb et cass fesais une mise en scene du prochain ballotage , et la le maitre a dit en joke que cass sortais , mais le message c'est rendu dans les chambre pis elodie ses reveiller . Apres sa cass est aller se coucher pis seb a commencer son seb show . Elodie encore reveiller etais intrigué et est aller voir ce qui se passais et a surpris seb . Apres sa est aller jacassé contre seb comme un vrai pie avec delphine pis cass
J'ai juste la premiere partie http://fr.youtube.com/watch?v=wysuTFmUE50
J'ai juste la premiere partie http://fr.youtube.com/watch?v=wysuTFmUE50
Mylord a écritQuel Grand Maitre ce Sebastien, Il se fait hair par les lofteurs, il regagne leur confience peut a peut. Recommence a se faire hair, pour retourner la situation a nouveau. eau chaude, eau froide , c'est un véritable lavage de cerveau. Les lofteurs vont virer fou. lol
Ouais mais la il faudrait vraiement qu,IL mettre ses cartes sur table pis qu,ils les confrontent. et la on va avoir droit a un vraie show pis on va vraiement voir de quoi seb est capable
Ouais mais la il faudrait vraiement qu,IL mettre ses cartes sur table pis qu,ils les confrontent. et la on va avoir droit a un vraie show pis on va vraiement voir de quoi seb est capable
Mylord a écritQuel Grand Maitre ce Sebastien, Il se fait hair par les lofteurs, il regagne leur confience peut a peut. Recommence a se faire hair, pour retourner la situation a nouveau. eau chaude, eau froide , c'est un véritable lavage de cerveau. Les lofteurs vont virer fou. lol