a salut bonjour du 02 nov jenny dit

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Ika  a écritquand on ne sait pas de quoi on parle on ne parle pas ! Jenny a aussi chanté Ma nouvelle france en audition en passant ...  
Ouais..moi j'ai bien aimé le peu que  j'ai entendu..car J'ai eu le coup de foudre pour Jenny seulement pendant le premier gala
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

noireau69  a écritJ'en reviens pas qu'elle a pu dire ça, elle a du front tout le tour de la tête.  Elle se prend pour quoi.

Moi aussi je ne vais pas me gêner pour la huer lors de la tournée.  J'espère que vous allez faire la même chose car c'est tout ce qu'elle mérite.  

Non c'est pas tout ce qu'elle mérite... elle mérite beaucoup plus que ça.
Une bonne claque pi un bon coup de pied dans le derrière.
Ah pi aussi une bonne poussé pour la faire descendre de son pied d'estale.

Mais au fait... c'est p-e juste ça qu'ils (pord J) ou elle (prétencieuse) voulait qu'on parle d'elle en masse.
Parlez-en en bien ou en mal mais parlez-en.
Pour "eux" ou "elle" ça reste que cé de la popularité.   --Message edité par clair de lune le 2005-11-03 02:13:48--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi, elle m'empèche d'acheter l'album... me tente pas de l'avoir juste à cause de sa toune... je crois que je vais le télécharger sur zic.com, sauf la sienne

hier je regardais le lancement à la quotidienne, pis à part dans la chanson thème, elle était pas là derrière il me semble. En plus le peu qu'on voyait d'elle, je trouvais qu'elle faisait tache...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

en plus elle savait meme pas les mouvement de la chorégraphie pour la chanson l,étoile d,amérique
Ca fait dur en titi....

Moi je comprend meme pas qu'elle se montre la face la....

Y a pas moyen de dire aux production j qu,elle devrait décampé??...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

D'après ce que j'ai entendu dire, plusieurs personnes des prod J souhaiteraient ne plus lui voir la face là... --Message edité par bobépine  le 2005-11-03 18:32:31--
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Moi je trouve que déja ça paraîtsais qu'elle a moins d'expèrience que les autres. Ça me gossais parceque pendant l'étoile d'amérique à chantais pis elle était trop dedans. --Message edité par caro_la_picotte le 2005-11-03 09:39:53--

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Annouk  a écritElle savait pas non plus qu'il fallait savoir plus qu'une chanson  

AHHHH....C'est pour ça qu'elle a lâché juste avant la première évaluation des filles.  Elle devait bien trouver aussi que ça n'avait pas de bon sens de chanter encore cette chanson là!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Annouk  a écritD'après ce que j'ai entendu dire, plusieurs personnes des prod J souhaiteraient ne plus lui voir la face là...  
il doit trouver qu'elle a une voix d'ange... --Message edité par bobépine  le 2005-11-03 18:32:49--
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Mais moi je ne la trouvais pas très bonne Jenny.  Quand elle a chanté Hélène avec Rock VOisine, c'était pas beau, et y'a pas à dire, c'est pas la chanson la plus compliqué Hélène là!  Mais elle, elle n'y arrivait pas, elle faussait!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Perso, moi non plus je ne trouve pas que c'est une phrase tout ce qu'il y a de plus intelligente. Mais moi Jenny je la perçoit comme une jeune fille très immature.

Ce qui n'est pas tout à fait un défaut selon moi. Chacun son bagage et son éducation.

Tsé quand tu t'ennuie de ton chum après une petite semaine (on s'entend que pour une expérience aussi enrichissante, son chum on peut s'en passer une ti-peu!) c'est la preuve d'un manque de maturité assez flagrant

D'après moi, ce qu'elle a répondu, ça devait être ce que sa famille et ses amis lui ont dit pour la déculpabiliser à sa sortie de l'académie. La pauvre Jenny, l'a répéter à la télé, sans réfléchir tout à fait à la portée ou aux conséquences. Encore une preuve de son immaturité.

Je ne serais pas prête à la huer ou à lui lancer des bêtises par la tête par-contre. Premièrement parce qu'elle me laisse tout à fait froide et indifférente, je trouve les autres académiciens attachants mais elle, je ne la connais pas assez. Et deuxièmement parce que je trouve que le temps qu'on prend pour la condamner et chialer, on oublie les autres, qui sont encore là et qui travaillent fort pour nous éblouir. Je préfère les encourager eux, plutôt que de chialer contre elle.

Ceci dit, je serais d'avis que les Productions J lui fassent un petit "speech" sur l'art de se tourner la langue 7 fois avant de parler à la télé
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

minuit  a écrit

AHHHH....C'est pour ça qu'elle a lâché juste avant la première évaluation des filles.  Elle devait bien trouver aussi que ça n'avait pas de bon sens de chanter encore cette chanson là!

Je pense qu'elle avait peur de l'évaluation parcequ'elle se serait rendu contre qu'elle n'étais pas la meilleur.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi je crois qu'elle aurait du toffer une autre semaine... au pire elle se serait ramasser en danger, aurait chanter SI J'ÉTAIS UN HOMME deux fois encore et elle serait sortie !

C'est ca que j'ai pensé aussi... elle avait peur d'etre mise en danger... Pour moi Jenny, bien qu'elle chante bien, manque énormément de maturité... elle n'est pas prête de faire carrière dans la chanson en tout cas.. pcq comparé a SA... le chemin a faire pour un album solo, une tournée, et tous le reste est encore pire.. T-k..
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

En tout cas une chose sur laquelle on est tous d'accord c'est qu'elle fait jaser d'elle

Comme quelqu'un l'a souligné ici c'est une fille très immature et entre vous et moi elle est étiquetée maintenant comme la-fille-qui-a-quitté-SA-la-première-semaine! je préfère ne pas être dans ses culottes, et si elle semble au dessus de tout ça c'est que c'est bien la preuve qu'elle manque de jugeotte, elle comprend arien de ce qui arrive ou fait la dinde lolol

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Sur le site officiel de star académie, Jenny a dit:

http://www.staracademie.ca/nouvelle/2202.html

Citation :«Oui, je m’ennuyais de lui, avoue-t-elle. Mais la principale raison, c’est que je n’étais pas à l’aise avec les caméras. Je l’avais dit au tout début, pendant les auditions, que j’étais quelqu’un de solitaire et que je pensais que j’allais avoir du mal à vivre avec 14 autres personnes. Je pensais pouvoir passer par dessus l’omniprésence des caméras et la vie en communauté mais c’était trop pour moi.»

On dirait qu'elle croit qu'il y a 15 académiciens en tout ( la 15ième personne étant elle). Ce qui expliquerait peut-être ses propos à salut bonjour quand elle a répondu à cette question: Si elle regrette d'avoir enlevé la place à une autre. Jenny: Non car c'est pas les 15 meilleurs qu'ils voulaient mais les 14.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Berk  a écrit
Moi je ne comprends pas trop pourquoi le monde dépense de l'énergie à la mépriser. C'est vrai qu'elle avait le droit de sacrer son camp, c'était vident que l'académie ne pouvait retenir personne de force.

Bon tout l'monde s'entend pour dire qu'elle ne devrait plus avoir aucun avantage de PJ(cd, tournée, ect.) et je suis d'accord avec vous.

Elle n'aura sûrement aucune accolade de ma part, aucun encouragement tout simplement parcequ'elle m'indiffère. Jenny qui donc?

Elle a fait des conneries, est sans doute un peu connasse mais elle est jeune et beaucoup de jeune font des ostis d'conneries sans que je leur souhaite les pires sévices!

Très d'accord là-dessus. Mais...personne souhaite la mort de Jenny ici quand même.;)

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

J'avoue que ce qu'elle a dit cétais pas tres... correcte!! j,ai écouter le salut bonjours et quands je L,ai entendu j'étais gener pour elle!!!

mais bon!!! hein!! elle étais ciotnente de revoir les autres candidats et tout!! t-k ses son choix et elle ne regrette rien!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

clair de lune  a écrit Non c'est pas tout ce qu'elle mérite... elle mérite beaucoup plus que ça.
Une bonne claque pi un bon coup de pied dans le derrière.
Ah pi aussi une bonne poussé pour la faire descendre de son pied d'estale.

Mais au fait... c'est p-e juste ça qu'ils (pord J) ou elle (prétencieuse) voulait qu'on parle d'elle en masse.
Parlez-en en bien ou en mal mais parlez-en.
Pour "eux" ou "elle" ça reste que cé de la popularité.    

Pas bête ça. Plus personne ne parlait de Jenny. Ça ne faisait peut-être pas leurs affaires. Pas de controverse, c'est pas trop trop dans leurs habitude ça.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écritD'après ce que j'ai entendu dire, plusieurs personnes des prod J souhaiteraient ne plus lui voir la face là...  

Ils devraient montrer la porte à Laporte.;)

Ça laisserait peut-être aussi de la place à de vrais auteurs pour les chansons de l'album. Mettons que c'est pas Laporte qui écrit les textes les plus songés. --Message edité par bobépine  le 2005-11-03 18:33:19--
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

On dirait que mon précédent post a passé dans l'beurre. J'aurais dû y mettre de la margarine peut-être que..

Sérieusement, c'était un simple questionnement mais qui à mon avis a ben ben du sens. Ça ne la disculpe pas de ses gestes et elle ne monte pas dans mon estime pour autant. Par contre, j'aime bien les choses claires et je n'aime pas fesser sur quelqu'un qui est déjà mal en point.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai lu tout le topic.

Mon opinion reste la même : à mon sens à moi, Jenny ne devrait pas être de la tournée. Pour l`album, ( me semble que c`est à la quotidienne que j`ai entendu cela) dès leur entrée à l`académie, ils leur donnent une chanson à pratiquer pour cet eventuel album.

Mais même lors de la tournée, j`imagine qu`elle ne participera que POUR sa chanson....le cachet va sûrement aller avec. Elle va donc trouvé ca long en coulisses après sa prestation.

Elle est effectivement rentrer à l`académie, elle a eu sa chanson...donc on y peut pas grand`chose sur le fait qu`elle soit sur l`album.

Mais tout ca rassembler ensemble, probablement que pour le prochain Star Académie, ca va permettre à Productions J  de rajuster leur tir, de faire des ajustemens dans ce sens là. Des ajustements sur les départs, sur les albums, sur le système de votes, sur les coupures de cam et de son, sur les stylistes, et trouver en priorité quelqu`un à l`animation le dimanche soir lors des galas. ( :crazy

...........

Et puis pour Jenny et ce qu`elle a dit à salut Bonjour, ca ne sert à rien de se regrouper, s`entraîner en groupe et s`influencer à la huer, la bouder, la juger, la détester.... lors de la tournée ou achat-pas achat du CD, tout ca contre Jenny.... elle est tout simplement une jeune fille qui a quitté l`académie pour ses raisons personnelles à elle . Elle a pas tuer la petite ni fait un scandale à l`échelle nationale.

C`est juste Star Académie après tout, pas tout à fait notre raison de vivre ni cela qui nous amène du manger sur notre table. C`est un divertissement uniquement dans lequel nous avons des préférences. Faudrait le prendre comme cela....sinon, c`est quasiment épeurant pour la jeune fille. --Message edité par Laurry le 2005-11-03 11:01:00--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »