a salut bonjour du 02 nov jenny dit

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
ally
Modeste Jacasseur

Message par ally »

avez vous entendu l'interview a jenny elle est vraiment ^$^$#^^^$&% je ne dirai pas de gros mot elle lui demande si elle ecoute l'emission jenny:non pas la semaine car je ne veux pas s'avoir ce que j'ai manquer elle lui demande si elle regrette parfois son geste elle dit non pas du tout et elle demande si elle regrette d'avoir enlever la place a une autre jenny:non car ces pas les 15 meilleurs qui voulais mes les 14 elle est vraiment pas fine cette fille la elle n'a vraiment sa plasse sur le cd et dans les spactacles les autre ce sont demener il ont travailler et pas elle ces vraiment plate pour les autres et elle vas avoir le $$$$$$$$$$$$$ ca je trouve sa vraiment pas normal en tout cas je suis en colere

et audrey a dit au fille se matin eille jenny vas faire la tourner et ensuite ils se sont ecrit je crois que les fille ne sont pas vraiment contente !!!!!!!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

ally  a écritelle demande si elle regrette d'avoir enlever la place a une autre jenny:non car ces pas les 15 meilleurs qui voulais mes les 14  

Franchement! Tu réponds pas ça m'essemble!! Et que je l'aime pas elle...
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Ayoye...pas fort comme commentaire, franchement !!!!  Elle était égal au 3 autres filles la première soirée, elles étaient tous méritantes de leur place à SA!!!!  

Je ne comprend pas le bout sur Audrey dans le premier message...  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ayoye... J'en revient pas... A doit pas passer dans les portes... pis pas a cause de ses blues comme francis... à cause de sa tête enflée
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

*ChNaGa*  a écritAyoye...pas fort comme commentaire, franchement !!!!  Elle était égal au 3 autres filles la première soirée, elles étaient tous méritantes de leur place à SA!!!!  

Audrey et Annie on su à l'académie que Jenny serait du lancement et qu'elle ferrait la tournée. Elles ne semblaient pas tellement d'Accord mais ont continué leur conversation par écrit
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

La Jenny vraiment......j'en reviens pas....tant qu'a moi, elle aurait pris le bord pour TOUT!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pour ce qui est du commentaire de Jenny sur le fait que Prod J voulait les 14 meilleures et non les 15, elle semble en effet oublier que si elle était en danger au premier gala, c'Est qu'Elle était à égalité avec les 3 autres dans le choix des prod J..Mais son égocentrisme l'empêche probablement de voir ça...
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

Pauvre conne ...a l'entendre on dirais que son coup était planifié d'avance. C'est vraiment tres injuste pour les autres qui on ( malheureusement ) perdu leur chance a cause d'une....moi en tout cas je boycotte sa toune!
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

je l'aimais bien mais plus maintenant...non elle se prend pour qui

J'espère qu'elle ne brisera la belle chimie qu'il existe entre les académiciens pendant la tournée.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Annouk  a écrit

Audrey et Annie on su à l'académie que Jenny serait du lancement et qu'elle ferrait la tournée. Elles ne semblaient pas tellement d'Accord mais ont continué leur conversation par écrit

Ahhh..merci Annouck...je peux les comprendre quand même!!!  
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

dans mon coeur  , cette année , c'est 13 academiciens que j'admire!!!

Je souhaite tout simplement que lorsque elle fera le centre bell,,quelle soit huer et quelle est est un filet d'applaudissement,,,elle devrait descendre de son nuage de vedettariat assez rapidement!! quelle enfant gatée!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

*ChNaGa*  a écrit

Ahhh..merci Annouck...je peux les comprendre quand même!!!  

Je les comprend très bien moi-même..D'apprendre qu'elles ont suer, qu'elles ont vécu toute les incertitudes, qu'elles ont fait tous les efforts pour endurer leur séjour et de voir que JEnny va récolter la même chose qu'elles, moi aussi je ne le prendrais pas très bien.
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

J'ai entendu aussi. Les oreilles m'ont frisé. Même mon chum s'est scandalisé.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

À m'énarve, je serais pas capable de faire face aux autres moi me semble

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
ally
Modeste Jacasseur

Message par ally »

*ChNaGa*  a écritAyoye...pas fort comme commentaire, franchement !!!!  Elle était égal au 3 autres filles la première soirée, elles étaient tous méritantes de leur place à SA!!!!  

ben ce matin sur le webcam audrey a dit ce message ensuite il se sont regarder et il on commencer a ecrire sa veux dire ben des chose
[quote]
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Le penser c'est encore une chose, mais aller dire ça à la TV. Elle a du front pas à peu prêt cette fille. Elle a définitivement l'égo dans le tapis... Voyons donc!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ouffff ca se peut tu ! shouuuuuu la Jenny
Image
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Effectivement son commentaire est TRÈS ordinaire à l'égard des participantes n'ayant pu accéder à l'académie...
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Et à cause d'elle, Valérie n'a pas participé à la finale.

Et elle faisait parti des meilleures.

Non, mais quand même.. j'ai de la misère à comprendre pourquoi quelqu'un qui "choke" pourrait avoir droit à tous les avantages sans en subir les conséquences...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Franchement, elle aurait du fermer sa grande bouche, déjà que sa réputation était pas forte, là... elle vient de se ramasser au 36e sous-sol

J'ai bien hâte de voir l'acceuil qu'elle aura en tournée, mon avis cé qu'elle va vite descendre de son attitude pédante et hautaine.

On récolte ce qu'on sème, qu'elle reçoive une bonne leçon ça lui fera les pieds.

Maudit qu'elle m'écoeure
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »