a salut bonjour du 02 nov jenny dit
avez vous entendu l'interview a jenny elle est vraiment ^$^$#^^^$&% je ne dirai pas de gros mot elle lui demande si elle ecoute l'emission jenny:non pas la semaine car je ne veux pas s'avoir ce que j'ai manquer elle lui demande si elle regrette parfois son geste elle dit non pas du tout et elle demande si elle regrette d'avoir enlever la place a une autre jenny:non car ces pas les 15 meilleurs qui voulais mes les 14 elle est vraiment pas fine cette fille la elle n'a vraiment sa plasse sur le cd et dans les spactacles les autre ce sont demener il ont travailler et pas elle ces vraiment plate pour les autres et elle vas avoir le $$$$$$$$$$$$$ ca je trouve sa vraiment pas normal en tout cas je suis en colere
et audrey a dit au fille se matin eille jenny vas faire la tourner et ensuite ils se sont ecrit je crois que les fille ne sont pas vraiment contente !!!!!!!!
*ChNaGa* a écritAyoye...pas fort comme commentaire, franchement !!!! Elle était égal au 3 autres filles la première soirée, elles étaient tous méritantes de leur place à SA!!!!
Je ne comprend pas le bout sur Audrey dans le premier message...
Audrey et Annie on su à l'académie que Jenny serait du lancement et qu'elle ferrait la tournée. Elles ne semblaient pas tellement d'Accord mais ont continué leur conversation par écrit
Audrey et Annie on su à l'académie que Jenny serait du lancement et qu'elle ferrait la tournée. Elles ne semblaient pas tellement d'Accord mais ont continué leur conversation par écrit
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Pour ce qui est du commentaire de Jenny sur le fait que Prod J voulait les 14 meilleures et non les 15, elle semble en effet oublier que si elle était en danger au premier gala, c'Est qu'Elle était à égalité avec les 3 autres dans le choix des prod J..Mais son égocentrisme l'empêche probablement de voir ça...
*ChNaGa* a écrit
Ahhh..merci Annouck...je peux les comprendre quand même!!!
Je les comprend très bien moi-même..D'apprendre qu'elles ont suer, qu'elles ont vécu toute les incertitudes, qu'elles ont fait tous les efforts pour endurer leur séjour et de voir que JEnny va récolter la même chose qu'elles, moi aussi je ne le prendrais pas très bien.
Ahhh..merci Annouck...je peux les comprendre quand même!!!
Je les comprend très bien moi-même..D'apprendre qu'elles ont suer, qu'elles ont vécu toute les incertitudes, qu'elles ont fait tous les efforts pour endurer leur séjour et de voir que JEnny va récolter la même chose qu'elles, moi aussi je ne le prendrais pas très bien.
-
- Illustre Pie
*ChNaGa* a écritAyoye...pas fort comme commentaire, franchement !!!! Elle était égal au 3 autres filles la première soirée, elles étaient tous méritantes de leur place à SA!!!!
ben ce matin sur le webcam audrey a dit ce message ensuite il se sont regarder et il on commencer a ecrire sa veux dire ben des chose
[quote]
ben ce matin sur le webcam audrey a dit ce message ensuite il se sont regarder et il on commencer a ecrire sa veux dire ben des chose
[quote]
Franchement, elle aurait du fermer sa grande bouche, déjà que sa réputation était pas forte, là... elle vient de se ramasser au 36e sous-sol
J'ai bien hâte de voir l'acceuil qu'elle aura en tournée, mon avis cé qu'elle va vite descendre de son attitude pédante et hautaine.
On récolte ce qu'on sème, qu'elle reçoive une bonne leçon ça lui fera les pieds.
Maudit qu'elle m'écoeure
J'ai bien hâte de voir l'acceuil qu'elle aura en tournée, mon avis cé qu'elle va vite descendre de son attitude pédante et hautaine.
On récolte ce qu'on sème, qu'elle reçoive une bonne leçon ça lui fera les pieds.
Maudit qu'elle m'écoeure
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem