Que pensez-vous de cet article?

Modérateur : Elise-Gisèle

labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

FAROUCHE  a écritben moi je la trouve tres bas de classe pis en plus a me fais aimer sébastien  moi qui ne la jamais aprécier ds le loft
tres mais tres bas de classe


On devrait peut-être lui envoyer une copie à Madame Deschâtelets?  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

Sabi  a écrit
Louise Deschâtelets se prend pour qui ?

Sébastien qui n'est pas bien.

Pour un gars pas bien je le trouve plutôt équilibré et rigoureux dans son travail. Il livre la marchandise et très bien à part ça.

Entre collègues de travail, on devrait se montrer plus

respectueux que ce qu'elle démontre.

Bof, quelle fasse de l'air cette vieille chipie.  


C'est bizard peu être pour vous et je ne suis pas d'accord, Louise Deschatelais pour cette fois-ci, pense pareil comme moi. Et je vous assure que c'est rare.

Sébastien, je me souviens quand il était lofteur, je ne l'avais pas aimé, je trouvais qu'il n'avait aucun respect pour les lofteurs à toutes les caller un après l'autre la nuit quand il faisait son show. Il les traitaient tous d'innocents, de pas intelligent, et pas un n'étaient normal a l'entendre parler la nuit aux caméras.

C'est vrai qu'ils n'avaient aucune émotions et en plein jour il faisait semblant de compatir avec chacun de ces lofteurs à leur peine ou émotions. Mais quand il parlait d'eux dans leur dos la nuit, il ne faisait que les diminuer.

Si elle dit Louise Deschatelais, que les journalistes ne le trouve pas du tout bon dans sa job présentement comme analyste, cela se pourraient qu'ils aient raison. Il n'a fait aucune études pour être analyste et probablement ont t'ils raison d'affirmer cela. En passant je ne trouve pas Louise Deschatelais bonne analyste non plus.
Sébastien aime tout simplement faire choqué, ce qu'il a fait tout au long de son admission comme lofteur et c'est ce qu'il a fait tout au long de son analyse cette année. Il préférait Gen celle qui semait la zizanie et qui en mettait épais comme elle disait elle même, plutot qu'à ceux qui méritait d'être remarqué.

Mais je vous accorde que des gaffes Charlie en a dit quelques une qui n'étaient pas trop belle, mais au moins il nous a aussi fait rire et lui-même a fait un bon show sans utiliser de la méchanceté a tout bout de champs, ce qui a été plus difficile pour Gen qui ne souriait que quand elle gagnait des prix et j'amais pendant les autres moments. Elle a eu quelques bonnes argumentations du temps qu'elle était lofteuse et a 100 pour 100 l'histoire de la douche j'ai été toujours de son bord à elle.

Mais pour le reste, je préfère de loin Charlie pour avoir gagné la maison et Kevin pour avoir gagné les 75$ mille dollars. Mais Kevin je ne crois pas que c'est parce qu'il s'est démarqué que je trouve qu'il mérite les 75$ milles, mais plutôt parce que c'est un jeune mec qui est sérieux dans la vie et très mature et courageux de voiloir devenr médecin, c'est de très longues études et je crois qu'il fera un bon docteur, il dit lui-même qu'il adore la chimi et tout ce qui se rapporte la la médecine. De plus il n'avait pas trop les moyens de payer ses études qui se révèle très très couteuses. Mais là il pourra en payer une très bonne partie. Et pour cela, il mérite d'avoir gagner.

Pour Arcadio, c'était mon préféré depuis le tout début, mais je suis déçu d'avoir appris dans un de ses interviews qu'il avait tromper toutes ses blondes. C'est lui même qui l'aurait dit aux journalistes. Dommage!
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Nikki.  a écritMais à quelque part, n'a-t-elle pas au moins le courage de ses opinions?...  Je veux dire...  La plupart d'entre nous travaillons, avons des collègues, et ces collègues peuvent dire n'importe quoi dans notre dos et nous ne le savons jamais...  Là, Louise savait parfaitement que Sébastien le lirait, et le connaissant, elle doit bien savoir qu'elle ne l'emporterait pas en paradis...

TK, c'est bizarre cette affaire...  Il y a sûrement quelque chose qu'on sait pas...

Je trouve ça aussi qu'elle a eu le courage de ses opinions. Elle ne s'est pas levé la nuit, à l'insu de tout le monde, pour peindre le portrait de monsieur, hein? En plein jour, en pleine revue au vu et au su de tout le monde. Sébastien ne doit pas non plus être à court de mots pour répliquer non plus.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
marieevep
Manitou de la Parlotte
Messages : 1206
Inscription : mar. juil. 18, 2006 12:00 am

Message par marieevep »

En tout cas, une chance que Sébastien était la lors des galas ... c'est le seul que j'aimais écouter ... il disait les vraies choses ...
Image
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

marieevep  a écritEn tout cas, une chance que Sébastien était la lors des galas ... c'est le seul que j'aimais écouter ... il disait les vraies choses ...  

Tout comme l'ADQ - et les deux disparaissent de la place publique le même jour!

S'cuzez là, j'ai pas pu me retenir
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Je pense qu'elle a raison au sujet de Gen mais pas de SEB.
Elle ne dit pas seulement des niaiseries quand même...

Et Seb de l'an dernier :jouait un rôle: Pas GEN
grosse différence

Mais je dois dire que Seb n'avait pas l'air très intelligent l'an passé...même quand il parlait normalement...
Cette année: c'est un autre gars: il semble s'être épanoui et a l'air très intelligent
et je trouve que ses analyses sont très pertinentes et bien dites

J'espère qu,il sera encore là l'an prochain

Donc, tout analyste voit les choses à sa façon et ils disent des vérités et des choses biaisées par la loupe de leur expérience personnelle...
C'est bon d'avoir des points de vues différents et Seb amène une opinion jeune tandis que Louise y va avec son vécu plus âgé ( je la trouvais totalement à côté de la traque avec ses hommes de cromagnon, tandis que Seb y voyait des gars qui jouaient comme quand ils étaient jeunes ( et avait raison)...

Mais Gen n'a pas de coeur et est égoiste et très bien cernée par Louise selon moi et mes expériences...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Garagua
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Garagua »

C'est une vieille féministe zêlée qui sortait avec Guy Fournier. Est-ce que j'ai besoin d'en rajouter? J'crois que Louise Déchatelet voit pas la vie de la bonne façon, elle se soucie souvent de la parrure d'une personne pour la juger et ça je l'ai remarqué lorsqu'elle attribuait une énorme force de caractère à Mihaela pour être aussi calme. C'est pas qu'elle est forte là, c'est juste une personne à chier qui, je trouvais, manquait plus souvent de respect que Geneviève.

Mais ça, Louise Déchatelet le voit pas et moi de la façon que j'ai vu ça dans le cas de Geneviève et Sébastien, c'est qu'on s'apperçoit souvent vers la fin que les autres lofteurs qui disent qui ne sont pas méchants et pas hypocrites sont bin pires que ceux qui se font pointer du doigt, soit nos deux "déséquilibrés". Je crois que Geneviève et Sébastien, au contraire, ont un très bon fondement.

En le sens de l'article, je vois bien plus ce déséquilibre en Cynthia et Mihaela pour leurs désirs de vouloir être une vedette en faisant loft story. J'me rappele de Mihaela qui disait au gala d'hier: "j'ai resté moi-même j'ai pas essayé d'impressionner personne". C'tait comme, what the hell? T'es ici pour en donner au public justement et non pas t'en faire donner par le public. J'trouve les personnalités du genre tellement plus troubles que celles que Louise a mentionné. --Message edité par garagua le 2008-12-08 11:30:46--
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »

Citation :Beppo  a écrit

Je trouve ça aussi qu'elle a eu le courage de ses opinions. Elle ne s'est pas levé la nuit, à l'insu de tout le monde, pour peindre le portrait de monsieur, hein? En plein jour, en pleine revue au vu et au su de tout le monde. Sébastien ne doit pas non plus être à court de mots pour répliquer non plus.


Je pense exactement la même chose que vous deux  

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

En tout cas, Seb n'a pas semblé trop préoccupé de la présence de Louise D. à ses côtés.  On n'aurait jamais dit qu'il était au courant de la lecture de l'article qu'elle a écrit.  J'admire le sang froid de Seb.  Il a fait bonne figure malgré tout.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Depuis quand on peut se féliciter d avoir eu le courage de traiter quelqu un de déséquilibré ? S'agit-il réellement d'une opinion ? Ne serait-ce pas plutôt une opinion diffamante ? Donc une opinion qui sert à discréditer une personne... donc une opinion qu'on devrait garder pour soi...

Il n'y a qu'un docteur en psychiatrie qui a le droit à ce type d'opinion et lui est tenue au secret professionnel...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

***BRIO***  a écritEn tout cas, Seb n'a pas semblé trop préoccupé de la présence de Louise D. à ses côtés.  On n'aurait jamais dit qu'il était au courant de la lecture de l'article qu'elle a écrit.  J'admire le sang froid de Seb.  Il a fait bonne figure malgré tout.  
A quoi t'attendais-tu ? Qu'il lui vomisse dessus mdr  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Demi  a écritCitation :Nikki.  a dit :

Mais à quelque part, n'a-t-elle pas au moins le courage de ses opinions?...  Je veux dire...  La plupart d'entre nous travaillons, avons des collègues, et ces collègues peuvent dire n'importe quoi dans notre dos et nous ne le savons jamais...  Là, Louise savait parfaitement que Sébastien le lirait, et le connaissant, elle doit bien savoir qu'elle ne l'emporterait pas en paradis...

TK, c'est bizarre cette affaire...  Il y a sûrement quelque chose qu'on sait pas...

Je pense exactement la même chose que vous deux  


Et je me félicite de penser ainsi. Merci!





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Pseudoo  a écritDepuis quand on peut se féliciter d avoir eu le courage de traiter quelqu un de déséquilibré ? S'agit-il réellement d'une opinion ? Ne serait-ce pas plutôt une opinion diffamante ? Donc une opinion qui sert à discréditer une personne... donc une opinion qu'on devrait garder pour soi...

Il n'y a qu'un docteur en psychiatrie qui a le droit à ce type d'opinion et lui est tenue au secret professionnel...  

Tu sais, ici j'ai lu bien pire en diffamation venant de la part de forumeurs qui le font sous le couvert de l'anonymat...  J'ai lu désiquilibré, violent, plante verte, stupide, con...  name it, j'ai tout lu.  Alors même si je trouve que Louise a fait quelque chose que perso, je ne ferais pas et que je trouve effectivement très discutable quant à l'intention, je pense que plusieurs forumeurs outrés par ses écrits pourraient se regarder dans le miroir...

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Nikki.  a écrit

Tu sais, ici j'ai lu bien pire en diffamation venant de la part de forumeurs qui le font sous le couvert de l'anonymat...  J'ai lu désiquilibré, violent, plante verte, stupide, con...  name it, j'ai tout lu.  Alors même si je trouve que Louise a fait quelque chose que perso, je ne ferais pas et que je trouve effectivement très discutable quant à l'intention, je pense que plusieurs forumeurs outrés par ses écrits pourraient se regarder dans le miroir...



Et je te trouve bien réservée dans le choix des épithètes que tu as utilisés. On les veut « parfas » nos jeunes mais au fond ils sont l'expression même de ce que nous en avons fait. Oups! Je ne voudrais pas tomber dans la démago keuke chose moi là...

mdr mdr cbr





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Pseudoo  a écrit
A quoi t'attendais-tu ? Qu'il lui vomisse dessus mdr  


On lala Ta réponse est loin d'être pertinente.

Mais, j'en connais qui lui aurait dit leur façon de penser subtilement.  Mais connaissant Seb, je sais qu'il est capable de raisonnement et il attend sûrement le moment propice pour s'expliquer avec elle.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Nikki.  a écrit

Tu sais, ici j'ai lu bien pire en diffamation venant de la part de forumeurs qui le font sous le couvert de l'anonymat...  J'ai lu désiquilibré, violent, plante verte, stupide, con...  name it, j'ai tout lu.  Alors même si je trouve que Louise a fait quelque chose que perso, je ne ferais pas et que je trouve effectivement très discutable quant à l'intention, je pense que plusieurs forumeurs outrés par ses écrits pourraient se regarder dans le miroir...



Perso, elle peut bien dire ce qu'elle veut sur Seb ou Gen, c'est vrai qu'on est 100 fois pires ici sur le DB. Moi où je boque c'est le timing. Tu vas pas dire ca pendant que Loft Story est en onde. Ca fait tellement pas professionnel..ca fait cour de maternelle. Elle n'a plus 10 ans là...Soit digne et attend que LS finisse..c'est pas une semaine de plus ou de moins qui aurait changé grand chose.

C'est à ce niveau là que j'accroche. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-12-08 21:13:48--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Patricia7
Novice
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Patricia7 »

AngelOfDistress  a écrit

Perso, elle peut bien dire ce qu'elle veut sur Seb ou Gen, c'est vrai qu'on est 100 fois pires ici sur le DB. Moi où je boque c'est le timing. Tu vas pas dire ca pendant que Loft Story est en onde. Ca fait tellement pas professionnel..ca fait cour de maternelle. Elle n'a plus 10 ans là...Soit digne et attend que LS finisse..c'est pas une semaine de plus ou de moins qui aurait changé grand chose.

C'est à ce niveau là que j'accroche.  
Allo tous et toute! je sais que je ne suis pas a la bonne place mais je cherche le nom de famille des lofteurs quelqun le sais!!!
merci d'avance
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Nikki.  a écrit

Tu sais, ici j'ai lu bien pire en diffamation venant de la part de forumeurs qui le font sous le couvert de l'anonymat...  J'ai lu désiquilibré, violent, plante verte, stupide, con...  name it, j'ai tout lu.  Alors même si je trouve que Louise a fait quelque chose que perso, je ne ferais pas et que je trouve effectivement très discutable quant à l'intention, je pense que plusieurs forumeurs outrés par ses écrits pourraient se regarder dans le miroir...


lol De la diffamation ne se fait pas sous le couvert de l'anonymat... Car un pseudonyme n'a aucune crédibilité raisonnable. Si Louise a eu un certain courage,  c'est celui de se voir confronter face à une éventuelle poursuite... Et une certaine lâcheté d'avoir oser discréditer un collègue de travail sous prétexte qu'elle n'est pas d'accord avec lui... De plus je ne dirais même pas qu'elle n'est pas d'accord avec Sébastien Tremblay, d'après ses propos il semblerait bien plus qu'elle ne les comprend tout simplement pas...


Sa conviction n'est pas vérifiable, donc elle ne peut prétendre que sous prétexte que Sebastien serait un mauvais analyste (car beaucoup collègues pensent comme elle... ouf !) que sa vie est déséquilibrée...

Et il est vrai aussi que le timing est plus que discutable... Elle sait qu'elle peut avoir une certaine influence sur le jeu et en dernière minute elle dit qu'un des prétendants au premier prix de LS est déséquilibrée... --Message edité par Pseudoo le 2008-12-08 22:45:50--
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Message par Frasie »

Pseudoo  a écrit
lol De la diffamation ne se fait pas sous le couvert de l'anonymat... Car un pseudonyme n'a aucune crédibilité raisonnable. Si Louise a eu un certain courage,  c'est celui de se voir confronter face à une éventuelle poursuite... Et une certaine lâcheté d'avoir oser discréditer un collègue de travail sous prétexte qu'elle n'est pas d'accord avec lui... De plus je ne dirais même pas qu'elle n'est pas d'accord avec Sébastien Tremblay, d'après ses propos il semblerait bien plus qu'elle ne les comprend tout simplement pas...


Sa conviction n'est pas vérifiable, donc elle ne peut prétendre que sous prétexte que Sebastien serait un mauvais analyste (car beaucoup collègues pensent comme elle... ouf !) que sa vie est déséquilibrée...

Et il est vrai aussi que le timing est plus que discutable... Elle sait qu'elle peut avoir une certaine influence sur le jeu et en dernière minute elle dit qu'un des prétendants au premier prix de LS est déséquilibrée...  


Pseudoo, désolée mais je ne crois pas que tu connaisses la loi en disant cela, Louise Deschatelet n'a aucun risque de poursuite dans ce cas-ci. Mon post n'était que pour t'informer  ;)  
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Frasie  a écrit


Pseudoo, désolée mais je ne crois pas que tu connaisses la loi en disant cela, Louise Deschatelet n'a aucun risque de poursuite dans ce cas-ci. Mon post n'était que pour t'informer  ;)    
je sais bien que ça n a pas de matière à poursuite sérieuse...

Louise n'a pas eu grand courage alors... elle a tenté que de discréditer un collègue...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »