Si SEBASTIEN en arrive à Frencher une Lofteuse...

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Fleur de Jasmin  a écritBin bizarre ce topic !
Je me dis que si tous les Sébastiens de ce monde avaient fait vomir toutes les femmes, qu'il y aurait une sapristi de gang qui ne serait pas au monde.      

J,avoue Voyons donc, Sébastien est peut-être pas une beauté comme Thomas, mais il est pas à vomir quand même. Il y a pas mal plus de gars comme Sébastien sur la terre que de gars comme Thomas. Et le taux de natalité mondial continue à monter chaque jour
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

si il french une fille...je lui donne tous mes votes, parce que ca veut dire qu'il est vraiment fort!
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

tipet  a écrit

J,avoue Voyons donc, Sébastien est peut-être pas une beauté comme Thomas, mais il est pas à vomir quand même. Il y a pas mal plus de gars comme Sébastien sur la terre que de gars comme Thomas. Et le taux de natalité mondial continue à monter chaque jour

Il est loin d'être à vomir, d'autant plus que cet homme m'a l'air de vivre assez sainement. Peu d'alcool, fume pas je crois, position tjrs convenable et j'en passe.
Alors, je dis qu'il risque de vieillir vraiment en beauté.

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Povre ti pit ou tite proutte, ben oui il va finir par frencher ou il a deja frencher, frencher c'est pas la decouverte du médicaments contre cancer, c'est pas escalader l'Everest, c'est pas sauver une espèce en voie d'extinction, frencher c'est juste mettre sa langue dans la bouche d'une autre personne. C'est pas impossible et c'est surtout à la portée de tous et chacun.

Chaque guenille trouve toujours son torchon, On le voit bien avec Tom et Delphine... --Message edité par Robertito le 2007-11-27 16:03:26--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »