Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Sparky  a écritPAROLE DE SEB

http://fr.youtube.com/watch?v=y3OZ0_mG7JI

merci poulette --Message edité par stealhell le 2007-11-17 11:06:24--
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Moi je pense que tqs fait beaucoup d'argent quand Thomas est au ballottage + Delphine gros dépôt a la banque jeudi matin pour tqs. P.s je trouve que les commentaires négatif que je lis sur les lofteurs devrait être poser dans les anti-??et non dans la section résumé de web!!
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Tiffanys  a écritArrêtez de mettre la photo de Sébastien.  À chaque fois que je la regarde il me fait bailler  
moi ça me fait peur
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Zoukie  a écrit

Je trouve aussi que le vote gratuit par internet est bcp trop tard ds la saison...

Salut Zoukie   ... ça fait longtemps que je ne t'avait pas croisé
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Hey... faut que j'arrête d'écouter Loft Story !
Je parlais à ma mère du fait que des gens ont voter en masse contre Thomas, elle demande pourquoi : "Ben c'est les fans de Sébastien... genre."

HELP !    

ceuzesqui
Stagiaire

Message par ceuzesqui »

stealhell  a écrit

merci poulette  

oh boy boy....

Faudrait changer l'air dans l'loft !!! Ça vedge, même le maître , mais sur DB  nos résumeurs et capteurs d'images et de vidéos sont en feu !
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

SI c'est Thomas qui sort eh ben là la PROD A FAIT son argent avec ses 4 ballos il a été le plus payant en tant qe lofteurs  et ça sa me fait vraiment chier,et officiellemnt si c'est le cas plus un sous pour ce genre de chose ,plus jamais

Ca s'enligne justement pour que que se soit Thom qui sort  car pour x raisons la prod a refusé de lui donner le clipper pour qu'il rase ses cheveux et cela depuis 4 joues qu'il le demande et en plus 1 autre signe je pense que c'est une raison qu,il n'a pas été choisi comme couple hier soir pour le jardin

oublié de mettre le vert[couleur=#00ff00] --Message edité par Biche le 2007-11-17 11:16:10--
mado2547
Modeste Jacasseur

Message par mado2547 »

Robertito  a écrit Est-ce que quelqu'un sait si Ti-Cass et sa Odie ont le droit de dire qu'ils sont sauvés ???
melée moi lala c'est quand que l'ont as voter pour c'est deux la [/couleur]

C'est  un  plaisir  de  vous  lire   MERCI
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Biche  a écritSI c'est Thomas qui sort eh ben là la PROD A FAIT son argent avec ses 4 ballos il a été le plus payant en tant qe lofteurs  et ça sa me fait vraiment chier,et officiellemnt si c'est le cas plus un sous pour ce genre de chose ,plus jamais

Ca s'enligne justement pour que que se soit Thom qui sort  car pour x raisons la prod a refusé de lui donner le clipper pour qu'il rase ses cheveux et cela depuis 4 joues qu'il le demande et en plus 1 autre signe je pense que c'est une raison qu,il n'a pas été choisi comme couple hier soir pour le jardin

Tu as parfaitement raison et en plus de demander à Seb de choisir un joueur qui n'irait pas dans la prison pour la combinaison, ils savaient bien qu'il choisirait Thomas.
Moi je sens de Tom sort mercredi et moi aussi je vais sortir....fini Loft Story.
Qui voulez vous voir sortir...shit c'était certain que les fans des 7 autres lofteurs allaient voter Thomas.
Ridicule pas mal.
Après avoir fait de l'argent sur le dos des fans de Tom, on le sort sur un vote gratuit, pathétique comme scénario pour faire gagner Seb.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

vero en parlant de thomas: y me stress sérieu.. va te coucher tabarnak.. sa me dégoute un gars comme ca ...

ya des crote de yeux 24 sur 24 .. il me dégoute!

cest pas ca semaine .. y va partir .. comprend tu?
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

christelle : ya quand meme battu mimo
Véro : ya pas battu mimo .. mimo ya été la 2 semaine apres ya pu rien faite .. y c battu lui meme ..
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Moi je crois savoir pourquoi le vote gratuit

Si c est vrai que Thomas avait comme commanditaire La Cage Aux Sports pour ne pas les nommer

La prod voulait savoir quel est le vrai pouxl du public donc en empechant le commanditaire de mettre plein d argent sur les votes tout devient juste pour les autres lofteurs

Jespere que je me trompe et que Thom va rester --Message edité par redingote le 2007-11-17 11:23:00--
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Delphine parle avec Elodie, et elle dit qu'elle et thomas on jasé et ri jusqu,a 4h du matin dans le lit...

Et Delphine demande a elo et vous avez vous juste parlé de chose sérieuse? avez vous reparlé de la chicane...et elo dit oui, mais pas torp là...(euh, la boisson as tu ramolit son cerveau elle là la elodie)

Heureuse d'être maman
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

véro en parlant de thomas : ca serait bon qui parte.. ca ferait changement pour le show .. en plus que tout le monde sattend a se que matthieu parte .. ca serait juste bon
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

moi ce qui me degoute c'est d'avoir depense tant d'argent pour garder thomas dans le loft pour le voir sortir avec un vote comme celui-ci!
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Redingote  a écritMoi je crois savoir pourquoi le vote gratuit

Si c est vrai que Thomas avait comme commanditaire La Cage Aux Sports pour ne pas les nommer

La prod voulait savoir quel est le vrai poulx du public donc en empechant le commanditaire de mettre plein d argent sur les votes tout devient juste pour les autres lofteursJespere que je me trompe et que Thom va rester

Grrrr.....si la prod voulait avoir l'heure juste ils ont sûrement manqué leur coup car "le public" ne pouvait pas voter par téléphone seulement par internet !!!!  Et vlan pour ceux qui n'ont pas d'ordi   --Message edité par timinou le 2007-11-17 11:26:41--
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

ImCrazy  a écritmoi ce qui me degoute c'est d'avoir depense tant d'argent pour garder thomas dans le loft pour le voir sortir avec un vote comme celui-ci!  
Essayons de penser positif

Il n est pas encore parti
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

stealhell  a écritvéro en parlant de thomas : ca serait bon qui parte.. ca ferait changement pour le show .. en plus que tout le monde sattend a se que matthieu parte .. ca serait juste bon

Ca serait vraiment bon que ce soir ou demain le maitre annonce que Thomas et Delphine sont safe maudit qu'il y en aurait des nerveux

Pis je pense également que c'est Math qui part dans les cotes d'amour sur le site c'est leplus bas
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Delphine vient de dire que thomas lui a dit hier que si il part avant delphine il va l'Attendre...et il a pas dit ca pour plaire au public, car delphine vient de dire qu'il l'a pas dit fort...elo et del le croient et elle le feel...

Heureuse d'être maman
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Mathy  a écritDelphine vient de dire que thomas lui a dit hier que si il part avant delphine il va l'Attendre...et il a pas dit ca pour plaire au public, car delphine vient de dire qu'il l'a pas dit fort...elo et del le croient et elle le feel...

hahaha.. je metterais meme pas un vieu 2 sur eux
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »