RÉSUMÉ WEB CAM DU 15 NOV 2007 (jeudi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Cass et Sébastien parlent du jeu.
Sébastien dit qu'à la semaine 3, s'il y avait pas eu les prix il aurait quitté loft Story. Et ajoute qu'il se sent pas mal de de dire.
Il explique que tout ce qu'il avait fait depuis le début ......
Pis là j'ai plus de temps de cam --Message edité par tiffanys le 2007-11-15 11:35:02--
Sébastien dit qu'à la semaine 3, s'il y avait pas eu les prix il aurait quitté loft Story. Et ajoute qu'il se sent pas mal de de dire.
Il explique que tout ce qu'il avait fait depuis le début ......
Pis là j'ai plus de temps de cam --Message edité par tiffanys le 2007-11-15 11:35:02--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sébastien demande à Cass qui il croit qui va partir cette semaine.
Cass : ça peut être moi
Sébastien : je crois pas que c'est toi qui va sortir.
Cass : ben tout ce qu'on a prédit n'est jamais arrivé. Tu avais dit hier que Elodie sortirait pis elle est encore là.
Sébastien : ils ont dit que les votes étaient serrés hier.
Sébastien : moi je crois que tu vas gruger des votes de thomas cette semaine.
Cass : y'a Mathieu aussi qui n'a jamais été au ballotage.
Sébastien : c'est vrai. pis tsé pour le monde voir un gars qui fume tout le temps dans le loft
Cass : Je me demande si le fait qu'il a gagné le voiture peut faire qu'il parte.
Sébastien : oui ça ce peut
Cass : ça peut être moi
Sébastien : je crois pas que c'est toi qui va sortir.
Cass : ben tout ce qu'on a prédit n'est jamais arrivé. Tu avais dit hier que Elodie sortirait pis elle est encore là.
Sébastien : ils ont dit que les votes étaient serrés hier.
Sébastien : moi je crois que tu vas gruger des votes de thomas cette semaine.
Cass : y'a Mathieu aussi qui n'a jamais été au ballotage.
Sébastien : c'est vrai. pis tsé pour le monde voir un gars qui fume tout le temps dans le loft
Cass : Je me demande si le fait qu'il a gagné le voiture peut faire qu'il parte.
Sébastien : oui ça ce peut
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]