Sébastien et moralité

Modérateur : Elise-Gisèle

Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Yangod  a écrit[g]Seb est rejet, tout le monde est daccord avec ça mais ce qui me pousse a aller voter pour lui est qu'il est sympathique et qu'il se force pour être méchant. Il doit se sentir seul, il est souvent triste, il aimerait être le genre de gars qu'est Thomas et Cass. Mais il réussit quand même à me faire rire en bitchant des lofteurs. Il se met complice avec nous et nous a revélé sa game d'avance. Il ne se pense pas le meilleur, il nie pas qu'il n'Est pas le plus beau, se croire supérieur fait partie de sa game.

Le gars, moi je lui souhaite bionne chance quand il va sortir du loft car il va vivre des aventures difficiles...il ne sait pas dans quoi il s'est embarqué...[/g]

Je ne suis pas certaine que ce sera si difficile que ça pour lui car je crois qu'il est perçu comme un humoriste...

Mimo, lui va la trouver dure et avec le caractère bête qu'il a, je ne serais pas surpris qu'il mette son poing sur la gueule de quelques personnes
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Bloopie  a écrit

Je ne suis pas certaine que ce sera si difficile que ça pour lui car je crois qu'il est perçu comme un humoriste...

Mimo, lui va la trouver dure et avec le caractère bête qu'il a, je ne serais pas surpris qu'il mette son poing sur la gueule de quelques personnes

Je suis complétement d'accord avec toi Bloopie, très bonne observation.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

Bambi_Smiley  a écrit

Finalement je suis la seule à voir un parallèle entre l'humour au second degré de Martin Matte, Yvon Deschamps et celui de Sébastien ?

Non Bambi tu n'es pas la seule, j'ai trouvé très juste les propos de ton post précédent.    
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Parce que tu crois qu'il y a personne qui va le traiter de rejet. Tu crois qu'il y a personne qui va l'écoeurer. En allant à Loft Story, il s'est étempé le mot rejet dans le front. Tu pense vraiment qu'il n'y a personne qui va lui pousser des commentaires tel que °regarde, c'est le reject de loft story°. C'est sûr qu'il y en a qui vont le trouver drôle mais il y a tout le temps des méchantes personnes qui vont rire de sa geule. C'est pas en allant à Loft Story qu'il va devenir adoré de tout le monde.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Bloopie  a écrit

Non, Fleur, c'est pas la laideur,c'est la personnalité.

À l'école secondaire, il y a les hots et les rejets...
C'est très méchant à l'école.
Lui il a un comportement de rejet et devait avoir de la jalousie face aux hots
Certains Hots ne sont pas toujours les plus beaux, mais si ils ont les autres qualités et la beauté en plus, ils deviennent les PLUS hots...

Seb, c'est pas une beauté et quand il fait ses regards bizares, ça l'enlaidit, mais s'il avait une belle personnalité, on oublirait tout ça.    

Je comprends bien ce que tu dis, mais je ne pense pas qu'il soit rejet et encore moins jaloux.
Quel intérêt de vouloir cotoyer des gens qui "se croient" hot   Aucune à mon avis.      ;)

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Sérieux, on est qui pour dire que tel et tel gars est rejet, tel et tel gars est cool, elle, elle est belle, elle, elle est laide...on a aucun droit de juger, chacun ses goûts.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Yangod  a écritSérieux, on est qui pour dire que tel et tel gars est rejet, tel et tel gars est cool, elle, elle est belle, elle, elle est laide...on a aucun droit de juger, chacun ses goûts.

En tous cas, si Sébastien est laid et rejet...bin, plus de 75% de la population, l'est aussi.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je le trouve pas laid ces sur que c'est pas une hyper pétard par contre

je le vois comme un gars d'apparence normale
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Bambi_Smiley  a écrit

Finalement je suis la seule à voir un parallèle entre l'humour au second degré de Martin Matte, Yvon Deschamps et celui de Sébastien ?

Matt c'est un personnage parmis pleins d'autre dans son humour
et c'est lors de spectacle, entrevue ou autre mais y. pas toujours comme ça

Jamais je n'oserai faire une comparaison entre Yvon Deschamps, un homme plein de compassion, de bonté... meme dans son humour, il est généreux etc... seb pour moi est tout sauf comparable a lui

Je ne crois pas du tout en son pseudo rôle de méchant...
Il y a trop de piste qui indique qu'il pas acteur mais bien seb...

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Seb utilise ses pairs pour se remonter

avec des phrases comme;

ils sont cons
ils sont caves
ils sont moins intelligents que des araignées
ils sont pathétiques
ils sont
ils sont
et encore ils sont

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

mais il se traite lui même de laid, c'est pas se remonter ça
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

ye pas la pour donner un show?  ;)

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Yangod  a écritSérieux, on est qui pour dire que tel et tel gars est rejet, tel et tel gars est cool, elle, elle est belle, elle, elle est laide...on a aucun droit de juger, chacun ses goûts.
Moi personnellement, je suis OUTRÉ!

Cass baisse dans mon estime...mais faut pas trop lui en vouloir, il ne la connait peut-être pas sous son vrai jour (bébé, émotive et criarde).

En même temps, je lui souhaite mes condoléances.

cé pas toi qui a écris dans un autre topic

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Yangod  a écritParce que tu crois qu'il y a personne qui va le traiter de rejet. Tu crois qu'il y a personne qui va l'écoeurer. En allant à Loft Story, il s'est étempé le mot rejet dans le front. Tu pense vraiment qu'il n'y a personne qui va lui pousser des commentaires tel que °regarde, c'est le reject de loft story°. C'est sûr qu'il y en a qui vont le trouver drôle mais il y a tout le temps des méchantes personnes qui vont rire de sa geule. C'est pas en allant à Loft Story qu'il va devenir adoré de tout le monde. C'est même déjà commencé.  L'interaction qu'il y a dans le loft présentement est la même que dans une cours d'école.

On peut y voir qui joue et qui joue pas.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Mimichouette  a écritje le trouve pas laid ces sur que c'est pas une hyper pétard par contre

je le vois comme un gars d'apparence normale Exactement, il n'est pas plus laid que la majorité des gens que je rencontre chaque jour.  Si on le compare juste à Cass et Thomas, c'est sûr que ça fausse la donne un peu

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »