voulez-vous voir sébastien rester dans le loft mercredi?
Modérateur : Elise-Gisèle
Consult1 a écritAu début je l'ai haï solide (ou genre je le feelais pas, comme dirais Élodie) mais au moins, il ne démontre par l'agressivité sordide que Mimo ou Francis manifestent depuis une semaine.
Il est un peu comme Gargamel, on apprécie ses complots qui échouent tout le temps...
je suis d accord avec toi pis il est drole a voir aller
Il est un peu comme Gargamel, on apprécie ses complots qui échouent tout le temps...
je suis d accord avec toi pis il est drole a voir aller
* * * * LES CHOSES VISIBLES SONT ÉPHÉMERES,
LES INVISIBLES SONT ÉTERNELLES. * * * *
* * * * GRAM-GRAM * * * *
-
- Manitou de la Parlotte
Je regarde,il fait penser un suiveux comme tout les autres,la seul chose qui est capable de faire c'est parler devant la camera,ca ne fait rien d,interressant a dire dans le loft.
Qu'il prend la peine de dire ce qui dit devant la camera et de le dire devant les lofteurs,la ca deviendrait interressant,il a plus une grand gueule que du courage,c'est un bisou,il a peur de Thomas et les autres.[couleur=#718d00]
Qu'il prend la peine de dire ce qui dit devant la camera et de le dire devant les lofteurs,la ca deviendrait interressant,il a plus une grand gueule que du courage,c'est un bisou,il a peur de Thomas et les autres.[couleur=#718d00]
La vérite gagne toujours
Il joue sa game avec les internautes et le public pas avec les lofteurs il est pas capable, il est pas capable de leur parler , de s'intégrer et d'être un joueur face à face, il se sert donc de ce qu'il est le meilleur. Confiné dans une pièce seul avec une caméra il manipule et ça marche... mais je l'aime pas plus pis j'aimerais ben le voir sortir.. IL M'ÉNERVE...
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
tant qu a moi si il doit avoir juste un lofteur qui sorte cette semaine je voterais pour marylinn pas que je l aime pas car je l aime bien mais je crois quelle n apporte rien au jeu loft story et en plus elle ne ferais pas de mal a une mouche cette petite marylinn donc tant qu a voir les lofteur agir ainsi avec marylinn en l excluan de tout elle serais mieux de sortir et de garder une bonne image du loft par contre c est sur que j aimerais bien voir sorti sebastien ensuite car je trouve aussi qu il n apporte vraiment rien au loft a part de parler en cachette au camera mais en tout cas moi sa ne me suffi pas de le voir agir ainsi donc outtttt sebastien parcontre thomas et elodie participe a presque tout ils sont plus vivant dans le loft
gigi32
- chanouille
- Magicien des Mots