AVEC QEUL CLAN ÊTES-VOUS...? «VOTER!»
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne voulais pas insulter et je m'excuse si ça a été prit comme insulte, seulement lire des trucs comme quoi tromper ça n'a rien de mal, c'est pas super selon moi... Il y a quand même des jeunes qui viennent ici et qui se trouvent à lire des trucs du genre. --Message edité par Estarius le 2007-10-05 20:50:23--
Estarius a écritC'est vrai que tromper c'est vraiment léger... Mais ça, c'est typique au Québec.
Dans le loft story actuel, Sebastien est un joueur misant sur le cerveau, ce qui marcherait plutôt bien aux états-unis... Mais avec un niveau de valeurs aussi faible qu'à Québec, Thomas et Cass sont largement avantagé. (Suffit de regarder Occupation Double, Carl ne dit rien et Catherine lui saute dessus lol)
Dommage quand même, mais je ne crois pas que Seb ne gagne, même s'il va donner un sacré bon show.
Serait-ce possible de discuter sans sortir de généralités qui se veulent des insultes envers à peu près tout le monde?
Dans le loft story actuel, Sebastien est un joueur misant sur le cerveau, ce qui marcherait plutôt bien aux états-unis... Mais avec un niveau de valeurs aussi faible qu'à Québec, Thomas et Cass sont largement avantagé. (Suffit de regarder Occupation Double, Carl ne dit rien et Catherine lui saute dessus lol)
Dommage quand même, mais je ne crois pas que Seb ne gagne, même s'il va donner un sacré bon show.
Serait-ce possible de discuter sans sortir de généralités qui se veulent des insultes envers à peu près tout le monde?
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Estarius a écritJe ne voulais pas insulter et je m'excuse si ça a été prit comme insulte, seulement lire des trucs comme quoi tromper ça n'a rien de mal, c'est pas super selon moi... Il y a quand même des jeunes qui viennent ici et qui se trouvent à lire des trucs du genre.
Tu déformes tout..c'est pas ca pantoute qui a été dit!
Jpense que c'est plutôt que le monde sont assez intelligents pour réaliser que loft story c'est un jeu et qu'on juge un lofteur pour ce qu'il fait dans le loft et non pas à l'extérieur. Si faut commencer à se fier à leur vie privée pour décider si un lofteur nous entertain ou pas, spa fort..
Jpense que c'est plutôt que le monde sont assez intelligents pour réaliser que loft story c'est un jeu et qu'on juge un lofteur pour ce qu'il fait dans le loft et non pas à l'extérieur. Si faut commencer à se fier à leur vie privée pour décider si un lofteur nous entertain ou pas, spa fort..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
BHa, il play ou pas dans le loft Thomas.... OUi meme les filles l on affronter pour cela... Je dit pas que l aime pas mais juste que coté Respect... il a pas le mien... Sebas lui, joue juste une comedie... et selon certain Il est DEVENU JUDAS... ils sont plus capables de le voir... Voir une Comedie ou Un vrai Player ... moi je vote pour la Comedie... car la c est vrai qu il y a rien de vrai contrairement au jeu de Thomas '' messieu Charue" Quoi c est un compliment a Gatineau....
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus a écritJe dit pas que l aime pas mais juste que coté Respect... il a pas le mien... Sebas lui, joue juste une comedie... et selon certain
et sebas lui???? côté respect envers toute la gang?????,,,,les traîter d'abrutis, de colons, de lèche-culs de morrons et j'en passe
ce n'est pas un manque de respect ça
pour ce qui est de charrue, si tu lis bien les résumés, il lui a dit qu'elle avait des bottes de charrue.
en tout cas, ce sont les répliques des résumeurs...j'peux pas prouver, je ne l'écoute pas la cam --Message edité par bizou37 le 2007-10-06 03:01:43--
et sebas lui???? côté respect envers toute la gang?????,,,,les traîter d'abrutis, de colons, de lèche-culs de morrons et j'en passe
ce n'est pas un manque de respect ça
pour ce qui est de charrue, si tu lis bien les résumés, il lui a dit qu'elle avait des bottes de charrue.
en tout cas, ce sont les répliques des résumeurs...j'peux pas prouver, je ne l'écoute pas la cam --Message edité par bizou37 le 2007-10-06 03:01:43--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
TonyLiCiOus a écritBHa, il play ou pas dans le loft Thomas.... OUi meme les filles l on affronter pour cela... Je dit pas que l aime pas mais juste que coté Respect... il a pas le mien... Sebas lui, joue juste une comedie... et selon certain Il est DEVENU JUDAS... ils sont plus capables de le voir... Voir une Comedie ou Un vrai Player ... moi je vote pour la Comedie... car la c est vrai qu il y a rien de vrai contrairement au jeu de Thomas '' messieu Charue" Quoi c est un compliment a Gatineau....
Sauf que les lofteurs eux le savent pas que c'est de la comédie alors vis à vis eux, seb est 100 fois plus player que thomas! Avec l'histoire de sa fiancée morte et tout..il joue pas mal plus avec leurs émotions que thomas!
Sauf que les lofteurs eux le savent pas que c'est de la comédie alors vis à vis eux, seb est 100 fois plus player que thomas! Avec l'histoire de sa fiancée morte et tout..il joue pas mal plus avec leurs émotions que thomas!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
k9657227 a écrit
j'avertirais aussi.......... mais je sais pas si je pourrais me fier a une télé réalité pour dire a ma fille....... se gars la il trompe tout ses blonde.......... pi je me fis encore moins aux revus.
si un jour une fille me dit avoir été trompé par thomas soit la j'aurai un doute......... pour le moment j'ai aucune preuve juste des paroles en l'air .
pis thomas je le trouve pas pier mais pas mon genre...... C'est pas lui qui disait sur la web cam qu'il avait couché avec 600 filles? Ça vient pas d'un magazine ça...
j'avertirais aussi.......... mais je sais pas si je pourrais me fier a une télé réalité pour dire a ma fille....... se gars la il trompe tout ses blonde.......... pi je me fis encore moins aux revus.
si un jour une fille me dit avoir été trompé par thomas soit la j'aurai un doute......... pour le moment j'ai aucune preuve juste des paroles en l'air .
pis thomas je le trouve pas pier mais pas mon genre...... C'est pas lui qui disait sur la web cam qu'il avait couché avec 600 filles? Ça vient pas d'un magazine ça...
- Alexandra555
- Magicien des Mots
AngelOfDistress a écrit
Pourtant j'ai lu sur ce forum bien des commentaires sur Sébastien qui dépassait largement son jeu dans le loft
Pourtant j'ai lu sur ce forum bien des commentaires sur Sébastien qui dépassait largement son jeu dans le loft