WEBCAM 17 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Jayco  a écrit
Oui Delphine peut apporter beaucoup à Thomas mais Thomas peut pas en dire autant pour Delphine. Delphine mérite mieux qu'un pénis sur deux pattes.  

Ah non, je ne suis pas d`accord pour négliger les pénis à 2 pattes, ca nous en prends tous...Moi`c`est les pénis à batterie qui m`inspire e-rien.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

mllecoconut  a écrit

T'as ben raison, faut qu'on s'grouille à ramasser           parce qu'à soir, c'est le gala et l'après gala sur DB.

Ca laisse pu grand temps pour faire aut'chose!
C'est envahissant en ti père "loftstory"

c'est ce que mon mari me dit   --Message edité par frand le 2007-10-17 11:45:38--

Vive l'amitié Francine
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

mllecoconut  a écrit

T'as ben raison, faut qu'on s'grouille à ramasser           parce qu'à soir, c'est le gala et l'après gala sur DB.

En plus on vient toutte mélanger hein, on met le linge sur la corde avant de le laver  

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

mllecoconut  a écrit

haha, mets-en!!!
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

laurry  a écrit

Ah non, je ne suis pas d`accord pour négliger les pénis à 2 pattes, ca nous en prends tous...Moi`c`est les pénis à batterie qui m`inspire e-rien.    

lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

TopChi  a écrit
En plus on vient toutte mélanger hein, on met le linge sur la corde avant de le laver    

VOTEZ THOMAS !!!!!
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

TopChi  a écrit
ben oui pis on le repasse après, ca fait pareil
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

laurry  a écrit

Mes chers amies et amis forumeurs dans le journal de montréal il y a une grande photo de mimo et ordinairement quand c'est la journée du gale qu'il y a une photo d'un des balloté c'est bon signe et en plus en haut de la photo c'est écrit à 100 0/0 et il marque que surement steph ne le suivra pas   alors .....c'est sur qu'il sort

ouf soulagé

la tricoteuse
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

-TiTe_PuCe-  a écritBon, aujourd'hui les filles, grosse journée prévue. Lavage de ma tite chienne Charlie, ménage, vaisselle, bouffe. Faut mettre ça beau pour quand Mimo va sortir

Faudrait surtout pas que le téléphone sonne. J`ai bien avertit mon garçon de ne pas me faire ce coup-là....

quoique j`aurais pas dû, il est pas mal taquineux.....fait rien, je ne répondrai pas, même mettre la sonnerie à MUTE.    
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

gabble  a écritChristelle essais de convaincre Sebastien de se faire bronzer il dit qu'il ne peu pas a cause de ses antibiotique.( ceux qui se demande pourquoi Christelle aurais aimé que sebastien se fasse bronzer .. c'est simple si Sebastien se fait  bronzer = Delphine ne pourrait pas non mais est tu chiante la Catin)

j'avoue la plus complète ignorance concernant ces machines-là, est-ce que ça se peut ce qu'il dit? que cela soit interdit vu les antibiotiques?   --Message edité par tuberale le 2007-10-17 11:50:46--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Consult1  a écrit

Si le chevreuil était assuré avec Desjardins, elle a pas eu à payer son déductible ;-)

[color=#000000]

jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

TopChi  a écrit

tres joli ton petit cartoon

la tricoteuse
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

tuberale  a écrit

j'avoue la plus complète ignorance concernant ces machines-là, est-ce que ça se peut ce qu'il dit? que cela soit interdit vu les antibiotiques?    
Oui, les antibiotiques peuvent causer de la photosensibilité et avoir une réaction malsaine par rapport au soleil ou a tout rayonnement UV. La plupart des pharmaciens le disent pas, mais ça devrait être dit autant que lorsqu'on prend des antibiotiques, la pillule n'est plus efficace, donc risque de grossesse non désirées. --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-17 11:52:47--
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

cit]TopChi a dit :  
En plus on vient toutte mélanger hein, on met le linge sur la corde avant de le laver    [/cit]

[

Vive l'amitié Francine
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

TopChi  a écrit

C'est la 4e brassée que j'met dans laveuse, j'ai pas eu l'temps de faire du lavage de la semaine, y avait trop d'action ici.
--Message edité par mllecoconut le 2007-10-17 11:55:18--
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

mllecoconut  a écrit

C'est la 4e brassée que j'met dans laveuse, j'ai pas eu l'temps de faire du lavage de la semaine, y avait trop d'action ici.
.aceboard.net/kator/smiley129.abgif" alt="http://www[/couleur].aceboard.net/kator/smiley129.abgif" style="border:0" />  
A doit etre pleine      
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

mllecoconut  a écrit

.aceboard.net/kator/smiley129.abgif" alt="http://www[/couleur].aceboard.net/kator/smiley129.abgif" style="border:0" />  
Moi si j'aurais mon lavage à faire, j'suis plus que dûe, mais j'ai pas encore ma laveuse sécheuse et je dois aller chez ma mère, mais elle a pas d'ordi     Demain j'irai, ça va être tranquille dans le loft
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

tuberale  a écrit

j'avoue la plus complète ignorance concernant ces machines-là, est-ce que ça se peut ce qu'il dit? que cela soit interdit vu les antibiotiques?    

Pour les machines à bronzage, je ne sais pas, mais je sais qu`il y a certains antobiotiques où il ne faut absolument pas aller au soleil avec celà.

C`est surtout des antibiotiques pour toux, grippe, poumons, asthme, bronchite.......

Si on fait le lien que le soleil et les machine à bronzer dégagent tous les deux des rayons UV , etc etc....ca se peut qu`il dise vrai, Sébastien.
[color=#000000]

TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

jouvencelle  a écrit

tres joli ton petit cartoon

Merci! C'est Coco, un de mes chihuahuas... va avoir des bébés cette semaine, pas ce soir j'espère, je serais perdue entre l,accouchement et la sortie de MIMO que je ne veux SURTOUT pas rater!

TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

mllecoconut  a écrit

Ben t'as raison alors, tu gagnes un temps fou à le faire chesser avant!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »