Webcam mardi 16 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

lili_001  a écrit

J ai bien hate de voir celui qui va partir le changement que ca va apporter au loft
Si c'est Thomas ca va etre platte , le ti couple ont dejas la tete enflé imaginé ....... non non non faut que JeMeMoi Mimo  ou Setephanie je suis la reine de T.Q.S parte.

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

gabble  a écrit  Elle as parler de la quotidienne d'hier, elle as dit qu'on voyais qu'il y avait vraiment deux clan  et que le clan a Thomas etais plus funny que l'autre gang.. et elle as parler du Domaine Bleu.

Merci beaucoup pour l'info  
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

mllecoconut  a écritQuelqu'un sait de quoi Kim a parlé ce matin à caféine? J'ai chercher sur le site de TQS et j'ai rien trouvé en date d'aujourd'hui.  Merci
moi aussi je cherche le vidéo et c'est toujours celui d'hier.on n'a pas celui d,aujourd'hui

puce
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Kathlady  a écrit

...et elle a dit quoi???   Je ne suis pas certain de ce qu'elle as vraiment dit c'est pour ca que j'ai pas marqué mais c'étais positif pour le domaine bleu  anyway il vont le mettre sur TQS

Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

gabble  a écrit  Je ne suis pas certain de ce qu'elle as vraiment dit c'est pour ca que j'ai pas marqué mais c'étais positif pour le domaine bleu  anyway il vont le mettre sur TQS

merci beaucoup gabble!   --Message edité par Kathlady le 2007-10-16 12:10:17--
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Bonne fête LeeLou!!

Note aux Médias: le message qui précède est un simple souhait d'anniversaire, il ne sous-entend pas que j'ai une connection quelconque avec LeeLou à l'extérieur du Domaine Bleu ou que nous sommes membres de la même secte ou que nous pratiquons le meurtre en série dans nos temps libres. L'heure de mon message ne laisse pas non plus croire que je reviens d'une messe satanique ou d'un meeting quelconque. (c) Consult1 2007, tous droits réservés. Toute reproduction, totale ou partielle de ce message est interdite sans l'autorisation du Club de Hockey Canadien Ltée. Les marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Ce site n'est en aucune façon connecté à Playboy Enterprises ou l'église raélienne. La consommation d'alcool est décommandée aux femmes enceintes. Problème de jeu? Contacte la fondation MiseSurToi.com. Ne pas utiliser cet appareil dans la baignoire. --Message edité par Consult1 le 2007-10-16 12:18:00--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
jadesclair
Stagiaire

Message par jadesclair »

gabble  a écrit
Si c'est Thomas ca va etre platte , le ti couple ont dejas la tete enflé imaginé ....... non non non faut que JeMeMoi Mimo  ou Setephanie je suis la reine de T.Q.S parte.

si thomas par ce mercredi checker es aller ils vont s acharner sur une autre personne et je predi que cette personne seras é  lodie

Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

Consult1  a écritBonne fête LeeLou!!

Note au Showbizz Show: le message qui précède est un simple souhait d'anniversaire, il ne sous-entend pas que j'ai une connection quelconque avec LeeLou à l'extérieur du Domaine Bleu ou que nous sommes membres de la même secte ou que nous pratiqons le meurtre en série dans nos temps libres. L'heure de mon message ne laisse pas non plus croire que je reviens d'une messe satanique ou d'un meeting quelconque. (c) Consult1 2007, tous droits réservés. Toute reproduction, totale ou partielle de ce message est interdite sans l'autorisation du Club de Hockey Canadien Ltée. Les marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Ce site n'est en aucune façon connecté à Playboy Enterprises ou l'église raélienne.  

[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Kim a dit que Françis participe à beaucoup de forums sur le net, et qu'il est au courant de comment les gens (de Domaine Bleu) réagissent quand y se passe de quoi dans le loft. Autrement dit qu'il est stratégique.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

jadesclair  a écrit

si thomas par ce mercredi checker es aller ils vont s acharner sur une autre personne et je predi que cette personne seras é  lodie

Ou Delphine
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Note aux Médias: le message qui précède est un simple souhait d'anniversaire, il ne sous-entend pas que j'ai une connection quelconque avec LeeLou à l'extérieur du Domaine Bleu ou que nous sommes membres de la même secte ou que nous pratiquons le meurtre en série dans nos temps libres. L'heure de mon message ne laisse pas non plus croire que je reviens d'une messe satanique ou d'un meeting quelconque. (c) Consult1 2007, tous droits réservés. Toute reproduction, totale ou partielle de ce message est interdite sans l'autorisation du Club de Hockey Canadien Ltée. Les marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Ce site n'est en aucune façon connecté à Playboy Enterprises ou l'église raélienne. La consommation d'alcool est décommandée aux femmes enceintes. Problème de jeu? Contacte la fondation MiseSurToi.com. Ne pas utiliser cet appareil dans la baignoire.  

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Note aux Médias: le message qui précède est un simple souhait d'anniversaire, il ne sous-entend pas que j'ai une connection quelconque avec LeeLou à l'extérieur du Domaine Bleu ou que nous sommes membres de la même secte ou que nous pratiquons le meurtre en série dans nos temps libres. L'heure de mon message ne laisse pas non plus croire que je reviens d'une messe satanique ou d'un meeting quelconque. (c) Consult1 2007, tous droits réservés. Toute reproduction, totale ou partielle de ce message est interdite sans l'autorisation du Club de Hockey Canadien Ltée. Les marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Ce site n'est en aucune façon connecté à Playboy Enterprises ou l'église raélienne. La consommation d'alcool est décommandée aux femmes enceintes. Problème de jeu? Contacte la fondation MiseSurToi.com. Ne pas utiliser cet appareil dans la baignoire.  

puce
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Merci beaucoup d'avoir mis du soleil dans ma journée!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Vulcaine7  a écrit

Merci beaucoup d'avoir mis du soleil dans ma journée!

De rien, ça me fait plaisir :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

VOTEZ THOMAS !!!!!
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

willa  a écritKim a dit que Françis participe à beaucoup de forums sur le net, et qu'il est au courant de comment les gens (de Domaine Bleu) réagissent quand y se passe de quoi dans le loft. Autrement dit qu'il est stratégique.

Hummm...Je pense que même si Francis est membre du domaine et qu'il sais comment les gens réagissent aux événements, celà ne veux pas dire que ça guide ses actes. Quand tu est dans la réalité et quand tu es dans le loft ça doit être completement autre chose...et je crois que tes émotions doivent être tellement dure à contrôler. Je suis pas sure que Francis contrôle si bien ses émotions...Kim doit faire attention car des des déclarations comme ça peuvent nuire aux lofteur en question...
Maman Paplane
Modeste Jacasseur

Message par Maman Paplane »

Ah merde!  T'es vraiment trop drôle, je me suis étouffée avec ma salade!!!  Merci, après tous le drame de la nuit passée, tu me redonne le goût de rire!!! Chapeau!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Merci! --Message edité par Consult1 le 2007-10-16 12:31:53--
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Mimo dit a Stephanie  que quand il vont avoir de l'alcool faut sauter dessus vite vite vite, et parle dans le dos de Delphine (c'est tout ce qui savent faire du bla bla bla sur les autres)tout ca en ce pognassant biensureMimo dit ce sont des animaux ici man!

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

gabble  a écritMimo dit a Stephanie  que quand il vont avoir de l'alcool faut sauter dessus vite vite vite, et parle dans le dos de Delphine (c'est tout ce qui savent faire du bla bla bla sur les autres)tout ca en ce pognassant biensureMimo dit ce sont des animaux ici man!

il se crot vraiment ce fou de Mimo la..

le plus triste c est Stef qui fait l aveugle..;a descente au enfers va etre terrible pour elle et c est dommage.

jai haite de voir qui sera le patron de la semaine ?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »