WEBCAM 12 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Jayco a écrit
Il était invisible hier parce qu'il réflichissait à sa nouvelle stratégie qui a vu le jour aujourd'hui (la mauvaise nouvelle).
c'est en plein ce que je pense aussi
il a mûri ça, mais ça pas l'air de pogner à matin
s'il voulait attirer l'attention des autres sur lui
et faire pitié
ils ont l,air de s'en foutre
personne ne lui a encore posé la question.............
c'est quoi la mauvaise nouvelle?
Il était invisible hier parce qu'il réflichissait à sa nouvelle stratégie qui a vu le jour aujourd'hui (la mauvaise nouvelle).
et faire pitié
Jododan a écrit
et faire pitié
Sébastien m'a toujours déçue mais là je pensais au moins qu'on aurait du fun avec lui à l'intérieur du loft, puis même pas
et faire pitié
Sébastien m'a toujours déçue mais là je pensais au moins qu'on aurait du fun avec lui à l'intérieur du loft, puis même pas
Jayco a écrit
Ohhhhhhhh à moins que ce soit ça la mauvaise nouvelle... Il doit pas filer pour vrai. Faut faire attention avec une pneumonie. On va attendre la suite...
C'est vrai......c'est pas vrai........c'est vrai.......c'est pas vrai........ Bah dit toi qu'au pire son cerveau ne peu pas etre plus affecté qu'il est présentement
Ohhhhhhhh à moins que ce soit ça la mauvaise nouvelle... Il doit pas filer pour vrai. Faut faire attention avec une pneumonie. On va attendre la suite...
C'est vrai......c'est pas vrai........c'est vrai.......c'est pas vrai........ Bah dit toi qu'au pire son cerveau ne peu pas etre plus affecté qu'il est présentement
apbt a écrit
Tu toussais?
En tout cas moi j'en ai déjà fait une et je toussais comme une damnée
c'est pas moi qui l'avait. Une copine. et son médecin lui avait dit que c'était transmissible.
Mais elle toussait pas tant que ça me semble. Mais elle avait mal en titi dans la poitrine.
Tu toussais?
En tout cas moi j'en ai déjà fait une et je toussais comme une damnée
c'est pas moi qui l'avait. Une copine. et son médecin lui avait dit que c'était transmissible.
Mais elle toussait pas tant que ça me semble. Mais elle avait mal en titi dans la poitrine.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Me semble que seb prend des antibiotiques depuis quelques jours
Peut-être qu'ils n'ont pas fait effet et que sa bronchite a évolué en pneumonie
(mais c'est vrai qu'il ne tousse pas ...)
Et ça explique peut-être pourquoi il n'était pas visible hier: il a peut-être justement vu un médecin...
Peut-être qu'ils n'ont pas fait effet et que sa bronchite a évolué en pneumonie
(mais c'est vrai qu'il ne tousse pas ...)
Et ça explique peut-être pourquoi il n'était pas visible hier: il a peut-être justement vu un médecin...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
Jayco a écrit
C'est vrai......c'est pas vrai........c'est vrai.......c'est pas vrai........
ils veulent que le monde prenne plus de forfait car cette année c'est pas fort .
C'est pour ça qu'il parte des rumeur de même les gens prennent d'autre forfait pour voir ce qui se passe dans sa vie de débile.
en passant je remerci tous les forumeurs pour les photos qu'ils nous donnent moi je n'ai pas les moyens de me payer des forfaits car nous vivons de notre pension .
C'est vrai......c'est pas vrai........c'est vrai.......c'est pas vrai........
ils veulent que le monde prenne plus de forfait car cette année c'est pas fort .
C'est pour ça qu'il parte des rumeur de même les gens prennent d'autre forfait pour voir ce qui se passe dans sa vie de débile.
en passant je remerci tous les forumeurs pour les photos qu'ils nous donnent moi je n'ai pas les moyens de me payer des forfaits car nous vivons de notre pension .
la tricoteuse