yannic veut partir.....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
gabble a écritSi je me souviens, il as dit a marie plourde qu'il s'était inscrit pour vivre une experience et donner l'exemple au jeune ou il travail .... belle exemple de décrochage ! J'ose espérer que des enfants de maternelle font autre chose que d'écouter Loft Story
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
tant qu'à moi,qu'il parte,parce que s'il reste et demeure dans cet état de léthargie,ça n,amène rien au ''show'' finalement je pense que ça prendrait un mathieu baron,même si je l,aime po pour aller brasser la cage un peu j'le sentais bien que cette année,j,embarquerais ben moins que les autres années,surtoût la cuvée de lan dernier alors,qu'on fasse entrer un qui veut..désolée pour ses fans

-
- Stagiaire
- chanouille
- Magicien des Mots
chanouille a écritje trouve ca ben plate s'il veut quitter
l'ambiance a beau etre négative, il savait dans koi il embarquait et ca ne montrera pas ben ben la persévérence, lui qui voulait etre un exemple pour les jeunes!!!
Moi, ca ne me dérange pas qu'il parte, parce que je trouve qu'il ressemble terriblement à Raël. Sa façon de s'habiller, c'est laid en titi. On dirait un gourou.
l'ambiance a beau etre négative, il savait dans koi il embarquait et ca ne montrera pas ben ben la persévérence, lui qui voulait etre un exemple pour les jeunes!!!
Moi, ca ne me dérange pas qu'il parte, parce que je trouve qu'il ressemble terriblement à Raël. Sa façon de s'habiller, c'est laid en titi. On dirait un gourou.
k9657227 a écritil a demandé au confessional pour quitter le loft..... a suivre
Peut pas croire qu'un participant puisse se plaindre pis chialer quand il est à l'intérieur du loft. Y a plein de monde qui prendrait leur place drette là sils pouvaient. Ils devraient se considérer privilégier d'être là. Mais bon, faut croire que ça prend du monde de même pour augmenter la valeur de ceux qui jouent à Loft story comme du monde. J'espère que la prod va le prendre pis y botter le derrière pis le remplacer par un substitut sil est trop niaiseux pour voir sa chance.
Gozz
Peut pas croire qu'un participant puisse se plaindre pis chialer quand il est à l'intérieur du loft. Y a plein de monde qui prendrait leur place drette là sils pouvaient. Ils devraient se considérer privilégier d'être là. Mais bon, faut croire que ça prend du monde de même pour augmenter la valeur de ceux qui jouent à Loft story comme du monde. J'espère que la prod va le prendre pis y botter le derrière pis le remplacer par un substitut sil est trop niaiseux pour voir sa chance.
Gozz