Question priscilla 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

audace21  a écrit


est-ce que j'ai dit que je les suivaient partout ? pas vraiment mon genre !Anywawy,  ça veut pas dire que le les suis pas 24h sur 24 que j'ai pas le droit de les défendres parce que je les aient apprécier durant loft story...( et encore aujourd'hui   ) et qui te dis que je les suis tout le temps? Me connais tu ? non !

Toi, tu irais dire à Priscila ce que tu pense en face ? Tu irais l'insulter en pleine façe?? En tk moi j'vois ça comme ça, et j'trouve que ça pas d'classe!désoler! mon opinion sans rancune, mais sé mon opinion. Y'a etre direct, mais y'a des limites, je pense qu'il y a une façon de dire quelque chose sans pour autant être chien !! Jugé le monde sé ben beau,mais aller insulter qqn qu'on ne connais pas ... en tk j'trouve ça déployable! bon j'sort mes grands mots après-midi!  

Sé sans rancune , tu peux bien faire ce que tu veux avec tes opinions, mais j'me dis que si j'irais jusqu'à insulter en personne, là j'trouve que sa pousse un peu trop fort à mon avis!

En tk j'trouve ça juste plate qu'il y en ait qui ose dire que  Priscilla se défant mais qu'il y en a qui "pourtant" ose dire tout ce qui lui passe par la tête, et elle , faudrais qu'elle reste là à rien faire pendant qu'elle lit des commentaires négatif? ici elle est une forumeuse comme tout le monde et a le droit à son opinion quand à moi... bon j'marrête là, j'voudrais pas faire fermer le topic   sur ces mots, j'vous souhaite une bonne soirée  


Je t'invite a relire tout mes postes sur ce topic...je n'ais jamais dit que TU suivais les lofteurs 24 hr sur 24 et je n'ais jamais dit que j'insulterais Priscilla en pleine face car je ne considère pas avoir dit rien de méchant. Je vais t'expliquer quelque chose...plusieurs personnes paie beaucoup d'argent pour les votes. Oups un des ex-lofteurs nous dit que plein de choses sont "arrangé" par la production. Crois tu vriament que ça nous laisse indifférent ça? Crois tu vraiment qu'en lisant se qu'elle nous raconte que ça nous tente de redépenser de l,argent durement gagné pour de la frime? Pourquoi on croirai tout ce qu'elle raconte sans questionné ses intentions? Surtout du fait que son image dans le loft n'était pas exactement une copie conforme a mère Thérésa. On questionne afin de filtrer le vrai du faut mais plsueiurs ici qui semble aveuglé par le fait qu'ils communique avec une "vedette" nous traite de tout les noms juste parcequ'on donne notre opinion et exprime nos doutes face a ce qu'elle essaie de nous faire croire. On est sur un forum ici et si tu relis tout les postes juste dans ce topic-ci tu va voir tout les insultes qui ont été dit a ceux qui ne font que questionner.
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Izzystardust  a écrit

Je t'invite a relire tout mes postes sur ce topic...je n'ais jamais dit que TU suivais les lofteurs 24 hr sur 24 et je n'ais jamais dit que j'insulterais Priscilla en pleine face car je ne considère pas avoir dit rien de méchant. Je vais t'expliquer quelque chose...plusieurs personnes paie beaucoup d'argent pour les votes. Oups un des ex-lofteurs nous dit que plein de choses sont "arrangé" par la production. Crois tu vriament que ça nous laisse indifférent ça? Crois tu vraiment qu'en lisant se qu'elle nous raconte que ça nous tente de redépenser de l,argent durement gagné pour de la frime? Pourquoi on croirai tout ce qu'elle raconte sans questionné ses intentions? Surtout du fait que son image dans le loft n'était pas exactement une copie conforme a mère Thérésa. On questionne afin de filtrer le vrai du faut mais plsueiurs ici qui semble aveuglé par le fait qu'ils communique avec une "vedette" nous traite de tout les noms juste parcequ'on donne notre opinion et exprime nos doutes face a ce qu'elle essaie de nous faire croire. On est sur un forum ici et si tu relis tout les postes juste dans ce topic-ci tu va voir tout les insultes qui ont été dit a ceux qui ne font que questionner.


J'ai pas tout lu le topic effectivement. C'pas parce que sé une vedette et non je traite pas les autres forumeurs de tous les noms.Je comprend que plusieurs se questionnne je comprend très bien celà, toi, si tu aurais lu aussi certains propos, Je parle pas de toi là, mais de certains, j'trouve que y'en a qui pousse fort, sé vrai que Priscilla a ses tords aussi on ne peut pas se le caché, mais y'a une différence entre se questionner et insulter en disant tels choses sur elle sans pour autant la connaître, moi non plus je ne la connais pas personnellement, mais je me fit à mon instinct et à ce que je vois ou lis sur le domaine.Si j'défand, sé parce que je trouve qu'à quelques part c'est un peu injuste pour elle, elle a autant le droit de ce défendre, et je me met à sa place, disons que j'aimerais pas trop me faire critiquer. J'trouve qui a une façon de dire quelques choss, une façon de citiquer, pourquoi ? Les critiques constructives seront toujours les bienvenue j'en suis sur, mais les critiques gratuit seront toujours rejeté et malheureusement la pluspart ici ne se gêne pas pour en faire.... c'est plate mais c'est comme ça! Questionnement, questionnement mais critiquement parlant sé un peu plus déçevaant   j'ai toujours pensé et dit qu'il y a un juste milieu des choses et qu'il y a une façon de faire une chose, un façon de dire quelque choses...

bon j'veux pas être trop mêlante, mais tsé, je sais qu'elle ne devrait peut-être pas répondre à tous les posts, mais j'pense que dans l'fond, elle se sent surement provoqué et si certains pourrais juste mieux expliquer de façon clair  sans prétention, peut-être elle aurait moin "tendence" à être sur la défensive.En tk mon avis, mais étant donné que sa sert a rien d'en parler pendant des heures et de scrapper le topic je te souhaite donc une bonne fin de soirée !!  

edit : j'ai corriger de quoi lol --Message edité par audace21  le 2007-02-13 18:20:09--

Candy31
Manitou de la Parlotte
Messages : 1644
Inscription : mer. oct. 19, 2005 12:00 am

Message par Candy31 »

moi j'ai une vraie question   j'ai pas regardé le Loft priscillia parceque je suis francaise tout ca donc bon ... pas facile ! m'enfin reste qu'il y a SexyAndré    Est il aussi Sexy en vrai que sur les photos du site officiel ?    Parles moi de lui ! Ce SexyBabycoquinou      

Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

Ouf... que ça devient lassant ce topic. Je prenais plaisir à le lire au début, mais maintenant ce n'est que du déjà lu à répétition.

Priscilla, avec tout mon respect pour la bonne t.v. que tu nous a donné, passe par-dessus les attaques toujours répétitives et tes réponses toujours répétitives au même attaques toujours répétitives, et répond aux questions pertinentes des gens ici qui veulent avoir autre chose à lire que du réglement de compte.

Nous sommes pas au tribunal ici et personne est avocat. Il me semble que tu t'es déjà expliqué alors...

Nous on veut savoir comment tu vas depuis ta sortie, est-ce que tu as repris le cour normal de ta vie etc... ce genre de truc tu comprends?

Pourquoi t'adarder au reste que tu as déjà expliqué??? plusieurs fois???

Je trouve dommage que plusieurs questions demeurent sans réponses au détriment des attaques qui elles ont réponse. Cela fait juste démontrer que la contreverse est toujours gagnante.

Moi j'ai une question, je sais pas si elle sera répondue, mais je  prends le risque de la poser quand même. Est-tu toujours en contacte avec Christiana avec qui il me semble que tu entretenais des liens étroits et qui te considérait comme sa grande soeur? Je pose cette question, car j'ai lu que tu parlais avec David tous les jours. Considérant ce qui est arrivé entre David et Christiana je me pose la question.

Merci. --Message edité par Piment_fort le 2007-02-13 18:54:23--
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

pour faire suite à une réponde lue plus haut
perso..j'aie po l'impression quand je m'adresse à Priscilla,Kim,Shawn ou les autres..que je m'adresse à des ''vedettes'' Au contraire,j,aime avoir de leurs nouvelles et leurs poses des questions parce qu'en tant qu'individus,ils attisent mon intérêt   jusqu'à un certain point j,aime savoir, comprendre,,j,suis curieuse voilà tout Et,le fait est,qu'ayant participer à une téléréalité fort populaire,avouons-le m'incite en tant que téléspectatrice à vouloir en savoir un peu sur eux Après tout,ce sont ces personnes qui m'ont divertie durant le long automne c'est justement parce que ce sont des gens comme nous,que j'me sens plus à l,aise de poser certaines questions,j'me sens po intimider par eux,au  point de m'empêcher de leur causer,leur dire que j'les apréçies etc..Et,même si Shawn devient une ''veudette''j'vais garder en moi,le souvenir d'une belle personne qui m,a fasciner de par sa personalité ,mais,surtoût sa belle sensibilité,,si ça peut lui aider à poursuivre son rêve,moi,j,suis prête à l'encourager faut po toujours chercher la p,tite bête noire,faut apprendre à nous serrer les coudes   même chose pour Kim ou quiconque réussira ses projets de vie,j'essairai d'être là à ma façon,parce que j,aie aimer ces jeunes gens dynamiques et non parce que ce sont des''vedettes',    
Image
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Candy31  a écritj'adore ce topic    

C'est vrai que c'est drôle parfois!!
ImageImage

ImageImage
Digitale
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Digitale »

Ayoye!!!!!!!!!

C'est totalement ridicule ce topic avec les réponses de Priscilli !!!!!!

C'est trop enfantin!

Merci pour moi!  Je passe à un autre,,,
Digitale
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Digitale »

Prisisi_LS3  a écrit

Fidele a moi meme?...Oui, certainemen!!! Je ne laisserai pas des gens dire du n'importe quoi ou m'insulter gratuiement sans dire quelque chose en ma defense. Desolé, mais moi je le dit quand je ne suis pas d'accord avec quelque choses...Mais au moins je n'insulte pas et je ne critique pas les choses que je ne connais pas. Ca sa s'appel "parler au travers  de son chapeau", comme beaucoup ici font, et ca je ne le fait pas.

Il y en a beaucoup qui ce cache derriere leur "pseudo-nom de forumeur" et se  pense au dessus de tout le monde avec leurs gros propos..Mais les vraies bonnes personnes ici n'ont rien a cacher (comme le, toujours polie Nick par exemple) et a eu je n'ai rien a leur reprocher!


As-tu fini avec tes conneries une fois pur toute ???????

T'es vraiment grave toi!  Vas te faire soigner au plus vite ....
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Piment_fort  a écrit

Priscilla, avec tout mon respect pour la bonne t.v. que tu nous a donné, passe par-dessus les attaques toujours répétitives et tes réponses toujours répétitives au même attaques toujours répétitives, et répond aux questions pertinentes des gens ici qui veulent avoir autre chose à lire que du réglement de compte.



C'est répétitif

** tentative d'allègement de l'atmosphère...**
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Jadomo  a écrit

C'est répétitif

** tentative d'allègement de l'atmosphère...**

   
mellymel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 20, 2006 1:00 am

Message par mellymel »

Malheureusement je crois pas que cest une personne qui va vous faire avancer dans la vie ya pas grand chose à apprendre d'elle et elle n'est pas très ouverte à apprendre grand chose. Honnêtement après avoir vu ce ui est sortie de ls3 à son sujet j'aurais faite une tite rétro sur moi et je ne serais jamais venue discuté sur un forum virtuel si je n'étais pas prête à prendre des critiques. Cest certain que le monde va critiquer apres avoir écouté ca, Pis selon moi si ont décide de plein gré de participer à une telerealité aussi écoute y faut s'attendre à ce que notre vie soit critique cest tout à fait normale je ne dis pas que cest correct mais cest normale...elle n'était pas faite pour ce genre de show. Pour en sortir grandit et etre capable den discuter ca prends quelqun dépanouie et de bien dans sa peau...remarquez quon ne la voit pas beaucoup...je crois quelle est sortie tres blessé de cette émission. Cest mon avis. C'est pas du tout une personne méchante mais pas faite pour ca
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

 
Image
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Je ne comprend pas Priscilla honnêtement. Il est certain qu'elle allait être critiquée, c'est évident et plusieurs de nos interventions n'étaient pas méchants. La critique n'est pas nécessairement mauvais, ca peut t'amener a réaliser certaines choses et peut être te faire avancer qui sait. Je trouve dommage que Priscilla ne soit pas ouverte a ca et qu'elle soit toujours sur la défensive. Si ca l'affecte trop, elle ne devrait pas venir sur ce topic...mentalement je ne crois pas qu'elle soit prête pour affronter tout ca.
Izzy
Seigneur de la Causerie
Messages : 8163
Inscription : mar. mai 16, 2006 12:00 am

Message par Izzy »

elena_3  a écritJe ne comprend pas Priscilla honnêtement. Il est certain qu'elle allait être critiquée, c'est évident et plusieurs de nos interventions n'étaient pas méchants. La critique n'est pas nécessairement mauvais, ca peut t'amener a réaliser certaines choses et peut être te faire avancer qui sait. Je trouve dommage que Priscilla ne soit pas ouverte a ca et qu'elle soit toujours sur la défensive. Si ca l'affecte trop, elle ne devrait pas venir sur ce topic...mentalement je ne crois pas qu'elle soit prête pour affronter tout ca.

Ce qui me surprend le plus ce ne sont pas les réponses de Priscilla car comme elle même l'a dit elle est fidèle a elle même...ce qui me surprend c'est a quel point certains la défendre avec autant d'ardeur en nous disant qu'on est "looser", "méchant" etc etc si on ose lui dire autre chose qu'une flatterie, ou si on a le malheur de lui poser une question un peu plus corsé que "Comment ca va maintenant que tu es sortie du loft". Le nom du topic ici c'est "Questions A Priscilla" pas "Fan Club Du Priscilla Show". En tout cas j'ai reçu les réponses a mes questions au sujet de cette télé-réalité a savoir si je me ferai avoir en encourageant encore mes lofteurs préférés lors de la prochaine saison. J'en conclu que ce qu'on vois sur les webcams  n'est pas si arrangé qu'elle prétend et que les lofteurs a l'exterieur sont pas vraiment si différent que l'interieur du loft. Ceci dit ce sera mon dernier message dans ce topic car comme une forumeuse a dit ici "parler de moi en bien, parler de moi en mal mais parler de moi" je ne veux pas contribuer d'avantage a alimenter sa popularité car faut se l'admettre la majorité des message "positifs" ici ne sont même pas adressé a elle pour lui poser une question mais plutôt pour prendre sa défense en rabaissant ceux qui la "critique" et ce plus souvent qu'autrement poliment.
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

En tk à l'avenir pas sur que sa va me tanter de venir écrire ici, sa devient vraiment bizarre quand à moi.. je vais me contenter de rester muette et de lire dans cet section, j'ai rien contre Priscilla non , mais j'trouve que le topic vient bizarre !

Priscilla:

J'espère que tout tes voeux vont se réaliser et bonne chance dans tes projets ! désoler mais j'trouve ça trop bizarre comme topic.. pas à cause de toi mais avec ce qui ce qui ce dit!! lol!!  

pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

Moi après avoir lu toutes les interventions de priscilla sur le forum et qu'est-ce que j'ai vu à la télé ou sur les caméras, je trouve qu'elle est resté fidèle à elle-même .. disons que mon opinion n'a pas du tout changé...
chatti33
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Message par chatti33 »

Moi j'adore priscilla mais je comprend toujours pas pourquoi elle apporte tant d'attention au commentaires negatifs...Les gens qui l'aime et bien elle ne repond meme pas...Je comprend pas du tout son obstination à vouloir tant se défendre si elle sait elle ce quelle est. Voici mon opinion personnel.
FrançoisBoucane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1850
Inscription : jeu. août 17, 2006 12:00 am

Message par FrançoisBoucane »

Je veux pas être méchant, mais cette discussion est la preuve que les lofteurs, après avoir servis de chair à côtes d'écoute, sont abandonnés sans aucun encadrement.

Auteur de https://www.boucane.com





Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
mellymel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 20, 2006 1:00 am

Message par mellymel »

FrançoisBoucane  a écritJe veux pas être méchant, mais cette discussion est la preuve que les lofteurs, après avoir servis de chair à côtes d'écoute, sont abandonnés sans aucun encadrement.
Je suis entierement en accord avec toi cest exactement ca mais je dois aussi semer le doute suivant cette fille semble vouloir faire croire à tous ainsi qu»'à elle même que cest les autres qui on toujours tort alors peut être a-telle refusé cette aide
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Izzystardust  a écrit

Ce qui me surprend le plus ce ne sont pas les réponses de Priscilla car comme elle même l'a dit elle est fidèle a elle même...ce qui me surprend c'est a quel point certains la défendre avec autant d'ardeur en nous disant qu'on est "looser", "méchant" etc etc si on ose lui dire autre chose qu'une flatterie, ou si on a le malheur de lui poser une question un peu plus corsé que "Comment ca va maintenant que tu es sortie du loft". Le nom du topic ici c'est "Questions A Priscilla" pas "Fan Club Du Priscilla Show". En tout cas j'ai reçu les réponses a mes questions au sujet de cette télé-réalité a savoir si je me ferai avoir en encourageant encore mes lofteurs préférés lors de la prochaine saison. J'en conclu que ce qu'on vois sur les webcams  n'est pas si arrangé qu'elle prétend et que les lofteurs a l'exterieur sont pas vraiment si différent que l'interieur du loft. Ceci dit ce sera mon dernier message dans ce topic car comme une forumeuse a dit ici "parler de moi en bien, parler de moi en mal mais parler de moi" je ne veux pas contribuer d'avantage a alimenter sa popularité car faut se l'admettre la majorité des message "positifs" ici ne sont même pas adressé a elle pour lui poser une question mais plutôt pour prendre sa défense en rabaissant ceux qui la "critique" et ce plus souvent qu'autrement poliment.  

Merci, tu exprimes très bien ce que je pense!
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »