Le mystère JP

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

bobépine  a écrit

Ti-Radis...y a juste Kim qui est controlante et opportuniste...

Tout comme y a juste Priscilla qui est bitch...

Les autres sont leur instruments  
Il y en a plusieurs en tout cas, qui jouent les statues mortes.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Bon... je vois que l'armée est arrivé et que la discussion ne débouchera à rien.. alors...

--Message edité par esger le 2006-10-21 22:23:16--

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Fabine  a écrit

Je suis convaincu que Kim n'avait pas l'intention d'être la mère du loft mais elle s'est sûrement entrainée à être cool. Être celle sur qui tu peux te confier, la fille pooorté pas compliqué et pas achalée. Elle a vu les autres télé-réalités, elle en a fait son analyse et par rapport à son caractère c'est motivée à avoir un contrôle de fille cool à l'écoute.

JP s'est fait une image semblabe mais différente en fonction de ce qu'il est sauf qu'il arrivé en retard et Kim, son nid, était déjà fait. Le scénario de JP a foiré car il y avait déjà la cool dans le loft.

Ça as tu de l'allure mon affaire?  
Oui je trouve moi en tout cas... imagine s'il avait pu se matcher avec Kim... ils auraient eu le contrôle total du Loft...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit
pas lui voyons , lui est pas opportuniste mais kim oui       c est ca que j'aime moi on viens dire ben quand c est elle personne en parle ...mais ils font tous pareil      Ben justement, on rééquilibre là...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

capella  a écrit
Il y en a plusieurs en tout cas, qui jouent les statues mortes.

Mets-en...et on va être pogné avec eux longtemps  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

esger  a écritBon... je vois que l'armée est arrivé et que la discussion ne débouchera à rien.. alors...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
pas lui voyons , lui est pas opportuniste mais kim oui       c est ca que j'aime moi on viens dire ben quand c est elle personne en parle ...mais ils font tous pareil      

Et si au lieu de voir les pour et les contre, tu t'attardais aussi à lire que nous souhaitons le retour du balancier... Les deux à mes yeux sont très opportunistes et ce que je souhaite c'est de lire un juste équilibre des rôles. Pas Mère Thérèsa d'un bord contre le Dr Evil de l'autre mais mettons Jean contre Jeannette... juste bien simple de même, ça ne se pourrait pas?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

bobépine  a écrit

Ti-Radis...y a juste Kim qui est controlante et opportuniste...

Tout comme y a juste Priscilla qui est bitch...

Les autres sont leur instruments  Je sais pas là, mais il me semblait que la discussion allait bon train et que personne ne descendait Kim. On ne faisait que dire nos impressions. Pourquoi ce sarcasme?

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

bobépine  a écrit

Mets-en...et on va être pogné avec eux longtemps  

Si au moins, il en sorte une par semaine, ça serait déjà ça.  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écritBon... je vois que l'armée est arrivé et que la discussion ne débouchera à rien.. alors...

Envoueille au combat toi... Utilise ton tire-pois contre le Aka-47.

mdrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tiens un soldat  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

J'aimais tellement la discussion, disons qu'elle était tellement positive Comme je les aimes quoi

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

capella  a écrit
Si au moins, il en sorte une par semaine, ça serait déjà ça.    Ça va finir pas jouer plus dur... veut, veut pas...

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Beppo  a écrit

Envoueille au combat toi... Utilise ton tire-pois contre le Aka-47.

mdrrrrrrrrr

Pas de violence Beppo, déjà qu'on commence à avoir peur de JP dans le résumé.  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écritJ'aimais tellement la discussion, disons qu'elle était tellement positive Comme je les aimes quoi Moi aussi, mais je dois malheureusement pencher du côté de Esger (bien que je ne sois pas d'accord avec TOUS tes propos hihi). Dès que le nom de Kim est prononcé on dirait qu'il est impossible que ce qui soit dit sur elle le soit en toute objectivité, comme pour les autres

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Et si au lieu de voir les pour et les contre, tu t'attardais aussi à lire que nous souhaitons le retour du balancier... Les deux à mes yeux sont très opportunistes et ce que je souhaite c'est de lire un juste équilibre des rôles. Pas Mère Thérèsa d'un bord contre le Dr Evil de l'autre mais mettons Jean contre Jeannette... juste bien simple de même, ça ne se pourrait pas?

Regarde beppo , esger est débarqué dans le résumé tantot pour dire ah étrange que quand telle chose est arrivé personne en a fait de cas parce que c'était kim , la ici esger dit que kim est opportuniste parce qu elle va consoler le monde etc..... mais ne dit pas par contre que c est ce que veux faire JP .... donc pour moi JP est tout aussi opportuniste que kim si toutefois elle l est vraiment .... faque quand on preche quelque chose me semble qu'on l'applique nous meme tout d'abord .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

capella  a écrit
Pas de violence Beppo, déjà qu'on commence à avoir peur de JP dans le résumé.    
   Gros Beppo violent!

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Mais oui, il peut y avoir discussion. Armée ou non, je te lis et prend en compte ton opinion qui est valable tout autant que d'autre. A moi de décider si je suis d'accord ou non.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

LeeLou  a écrit Regarde beppo , esger est débarqué dans le résumé tantot pour dire ah étrange que quand telle chose est arrivé personne en a fait de cas parce que c'était kim , la ici esger dit que kim est opportuniste parce qu elle va consoler le monde etc..... mais ne dit pas par contre que c est ce que veux faire JP .... donc pour moi JP est tout aussi opportuniste que kim si toutefois elle l est vraiment .... faque quand on preche quelque chose me semble qu'on l'applique nous meme tout d'abord .
Bon on reprochait à Esger d'opposer Priscilla à Kim et là il faudrait quand il parle de Kim qu'il lui oppose automatiquement JP? Je ne comprends pas trop là

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dove*  a écrit Je sais pas là, mais il me semblait que la discussion allait bon train et que personne ne descendait Kim. On ne faisait que dire nos impressions. Pourquoi ce sarcasme?

Personne?  

Disons que l'obsession de certain devient pesante...LS après LS

Ca me surprend que tu n'es pas vu l'ironie de mon post

Honnêtement la relation JP-Kim me fait penser a celle de Mathieu-Éli  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »