Dimanche prochain, vous voulez voir SORTIR:
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
mariedouce20
- Stagiaire
mariedouce20 a écritje vote Priscilla a fond regarder ben ca en plus d'etre un vote gratuit dimanche il diront surement ceci : Le quebec a décidé de faire sortir du LOft PRISCILLA AYOYEEEEEEEEE REGARDEZ Y BEN LA FACE moi je vais orgasmer
Si jamais c'est le cas......j'orgasme aussi
sa seras la première fois que Priscilla me donne une jouissance
Si jamais c'est le cas......j'orgasme aussi
sa seras la première fois que Priscilla me donne une jouissance
Chico_Fan a écritC'est vraiment l'humiliation ultime pour la personne qui va sortir dimanche prochain. La personne la moins aimée des 12.
Même si je veux que Pris reste, j'ai hâte d'y voir la face dimanche, j'avoue.
C'est ca que je me dit depuis hier!
Tu imagines la honte de celui ou celle qui sort dimanche! Complêtement humiliant!!!!!!!!
Même si je veux que Pris reste, j'ai hâte d'y voir la face dimanche, j'avoue.
C'est ca que je me dit depuis hier!
Tu imagines la honte de celui ou celle qui sort dimanche! Complêtement humiliant!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
Cassiopee2006
- Modeste Jacasseur
Ce qui est plate, c'est qu'on ne peut pas se fier sur ce mini sondage car il n'a pas été représentatif des votes d'hier, Pricilla ayant été sauvé. Pourtant me semble que les autres années la tendance se maintenait le plus gros pourcentage finissait pas être la personne évincé le dimanche mais hier, on a pas eu cette chance.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
Perso,je sacrerais dehors a grand coup de bat la priscilla (ou plutot Gere-men)
S-E,oui il a trahit,mais tjrs dans le but de foutre cette conne dehors..Alors soyons indulgent..Il est bizzarre oui,pas tjrs honnete,mais les autres sont pareils...Alors..Tant qu'a s'acharner,achrnons nous sur ''sillicone Princess''....:P
S-E,oui il a trahit,mais tjrs dans le but de foutre cette conne dehors..Alors soyons indulgent..Il est bizzarre oui,pas tjrs honnete,mais les autres sont pareils...Alors..Tant qu'a s'acharner,achrnons nous sur ''sillicone Princess''....:P
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Cassiopee2006 a écritCe qui est plate, c'est qu'on ne peut pas se fier sur ce mini sondage car il n'a pas été représentatif des votes d'hier, Pricilla ayant été sauvé. Pourtant me semble que les autres années la tendance se maintenait le plus gros pourcentage finissait pas être la personne évincé le dimanche mais hier, on a pas eu cette chance.
La semaine passé..ils étaient 4 au ballotage...et on devaient voter pour celle qu'on veut garder...donc ceux qui ont voté BL, Mélissa et Jen...ne voulait pas nécessairement garder Priscilla
La semaine passé..ils étaient 4 au ballotage...et on devaient voter pour celle qu'on veut garder...donc ceux qui ont voté BL, Mélissa et Jen...ne voulait pas nécessairement garder Priscilla

C'est bobépine ou bépine SVP