Dimanche prochain, vous voulez voir SORTIR:
Modérateur : Elise-Gisèle
Dimanche prochain, vous voulez voir SORTIR:
IL NY A QUE 10 CHOIX.. donc il manque 2 lofteur dans mes choix:
Brenda lee
David
Je n'ai pas mit david a cause du bracelet.. et BL car je ne crois pas qu'on la veut OUT... entk je ne crois pas qu'une grande quantité de gens la veulle out c'est se que je veux dire.
Mais si vous voulez voté pour eux, desoler! c'est le forum qui permet seulement 10 choix. --Message edité par beepah le 2006-10-15 20:57:48--
IL NY A QUE 10 CHOIX.. donc il manque 2 lofteur dans mes choix:
Brenda lee
David
Je n'ai pas mit david a cause du bracelet.. et BL car je ne crois pas qu'on la veut OUT... entk je ne crois pas qu'une grande quantité de gens la veulle out c'est se que je veux dire.
Mais si vous voulez voté pour eux, desoler! c'est le forum qui permet seulement 10 choix. --Message edité par beepah le 2006-10-15 20:57:48--
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
Acadienne1983
- Illustre Pie
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritÀ quoi ça sert de voter ici... on a fait un sondage pour savoir de qui Priscilla, Mélissa, Jennifer ou Brenda-Lee partirait... et si on se fit aux votes du forum Priscilla partirait...
donc
les sondages ici n'a peu d'importance car la généralité ne remporte même pas... c'est arrangé Loft Story...
Le vote de dimanche prochain est gratuit
donc
les sondages ici n'a peu d'importance car la généralité ne remporte même pas... c'est arrangé Loft Story...

C'est bobépine ou bépine SVP
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
Un-nain-poster
- Caïd de la Causette
bobépine a écrit
Et p-e la prod va faire en sorte de faire voté le monde qu'une seule fois.. donc les résultats restes quand meme proche.
Mais si tu ne veux pas voté ici rien ne te force. Et si tu ne veux pas croire le vote ici, et bien je te dit que tu fais bien, car ce n'est pas toute la population qui écoute le loft, qui viens necessairement ici non plus. Donc véridique? non ce vote ne le sera jamais. Mais si sa nous donne espoir, ou une petit vision, une idée de ce que cela sera? Oui p-e.
Et p-e la prod va faire en sorte de faire voté le monde qu'une seule fois.. donc les résultats restes quand meme proche.
Mais si tu ne veux pas voté ici rien ne te force. Et si tu ne veux pas croire le vote ici, et bien je te dit que tu fais bien, car ce n'est pas toute la population qui écoute le loft, qui viens necessairement ici non plus. Donc véridique? non ce vote ne le sera jamais. Mais si sa nous donne espoir, ou une petit vision, une idée de ce que cela sera? Oui p-e.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]