Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Goziaface a écritExactement, votre compte fonctionne aussi avec votre adresse IP, donc TQS peuvent savoir que quelqu'un d'autre se connecte sur votre compte. Attention les amis.
donc, d'après toi le problème est que Sparky n'utilise pas son propre compte.
mais ella_k_watch a été bloquée aussi et elle ne partage pas son copte (je crois) ? --Message edité par pantheredouce le 2006-10-17 11:13:26--
donc, d'après toi le problème est que Sparky n'utilise pas son propre compte.
mais ella_k_watch a été bloquée aussi et elle ne partage pas son copte (je crois) ? --Message edité par pantheredouce le 2006-10-17 11:13:26--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Goziaface a écritExactement, votre compte fonctionne aussi avec votre adresse IP, donc TQS peuvent savoir que quelqu'un d'autre se connecte sur votre compte. Attention les amis.
ok mais qu'est-ce qui m'empeche d'aller chez quelqu'un et de me connecter de la ??? de toute facon je me suis uniquement servi de mon compte depuis le debut et de chez moi seulement et ils m'ont bliqué, j'attends leur réponse pour savori pourquoi ?
ok mais qu'est-ce qui m'empeche d'aller chez quelqu'un et de me connecter de la ??? de toute facon je me suis uniquement servi de mon compte depuis le debut et de chez moi seulement et ils m'ont bliqué, j'attends leur réponse pour savori pourquoi ?
Tamara a écrit
ah nonnnnnnnnnn pas vrai comment ça a cause de mes codes??
Elle a partagée ses infos avec Sparky. Eux ils ont pris le IP de Sparky et ils ont bloqué l'accès à tous les comptes auxquels elle a accedée.
Si vous partagez pas vos infos, ya pas de problème.
ah nonnnnnnnnnn pas vrai comment ça a cause de mes codes??
Elle a partagée ses infos avec Sparky. Eux ils ont pris le IP de Sparky et ils ont bloqué l'accès à tous les comptes auxquels elle a accedée.
Si vous partagez pas vos infos, ya pas de problème.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
-
- Modeste Jacasseur
- mllecoconut
- Magicien des Mots
ella_k_watch a écrit
Oui, bien sûr, mais pas dans la même soirée. Ca ils peuvent le savoir. Et en passant, il n'y a pas de moyens qu'ils peuvent savoir qui partage les videos, à moins que votre compte ici est le même qu'avec TQS ou quelque chose du genre. De toute façon, je crois que le fait que nous voyons certains videos aident BEAUCOUP à leur côtes d'écoutes. Alors qu'ils ne se plaignent pas.
Oui, bien sûr, mais pas dans la même soirée. Ca ils peuvent le savoir. Et en passant, il n'y a pas de moyens qu'ils peuvent savoir qui partage les videos, à moins que votre compte ici est le même qu'avec TQS ou quelque chose du genre. De toute façon, je crois que le fait que nous voyons certains videos aident BEAUCOUP à leur côtes d'écoutes. Alors qu'ils ne se plaignent pas.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Caïd de la Causette
ella_k_watch a écrit
ils viennent de me faire le coup je n'ai plus acces au site de loft story ...
exact appelle la bas tout de suite,Sparky aussi elle doit appellé il mont demandé de lui faire le message il risuqe davoir poursuite judiciare appelle tout de suite la bas
ils viennent de me faire le coup je n'ai plus acces au site de loft story ...
exact appelle la bas tout de suite,Sparky aussi elle doit appellé il mont demandé de lui faire le message il risuqe davoir poursuite judiciare appelle tout de suite la bas
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
-
- Modeste Jacasseur
Citation :Oui, bien sûr, mais pas dans la même soirée. Ca ils peuvent le savoir. Et en passant, il n'y a pas de moyens qu'ils peuvent savoir qui partage les videos, à moins que votre compte ici est le même qu'avec TQS ou quelque chose du genre. De toute façon, je crois que le fait que nous voyons certains videos aident BEAUCOUP à leur côtes d'écoutes. Alors qu'ils ne se plaignent pas.
Agree
Agree
-
- Caïd de la Causette
Balthazar a écrit
La raison pourquoi ils t'ont pognés c'est que tu as partagé ton compte avec qqn d'autre. Si il/elle partage pas ses infos, ils ont aucun moyen de savoir que c'est il/elle qui poste les vidéos ici.
Ben c drole que tu dise sa car il ces le gars que ces Sparky!!!!!!!!!!!!!!
La raison pourquoi ils t'ont pognés c'est que tu as partagé ton compte avec qqn d'autre. Si il/elle partage pas ses infos, ils ont aucun moyen de savoir que c'est il/elle qui poste les vidéos ici.
Ben c drole que tu dise sa car il ces le gars que ces Sparky!!!!!!!!!!!!!!
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette