Quotidienne 7 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

S'il ce gars là joue la comédie, c'est le plus grand comédien de l'histoire : Il est même capable de changer ses yeux pour des yeux dépressif : Faut le faire!

Ce gars là ne fait pas que jouer une game. Il a des problèmes à la base. Je vais avoir l'air tête de cochon et ça ne me dérange pas. Ce n'est pas quelques minutes dans une quotidienne qui va me faire changer d'idée.

Lorsque je verrai un "shawn" normal, je vais admettre mes tord haut et fort (je me mettrai même une signature!)
Ah bien la on n a jamais dit quil n avait pas de problemes a la base

Je crois qu'il en a voila pourquoi on voit 2 personnes en lui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Mysterylife  a écrit
David avait plus l'air à chercher que de cacher, donc le bracelet c'est Brenda qui l'a  

J'ai l'impression que tu as raison  

Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Beppo  a écrit

C'est la partie qui me fait le plus chier quand le maître intervient dans la stratégie des lofteurs. À ce compte-là, on peut prétendre que tout est arrangé selon ses bonnes volontés.

Normal c'est lui le maitre
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
David avait plus l'air à chercher que de cacher, donc le bracelet c'est Brenda qui l'a  

C'est aussi ce que je pense... Il cherche le bracelet et je ne suis pas certain qu'il l'ait en sa possession.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Kim semble vraiment au naturel selon moi...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

C'est la partie qui me fait le plus chier quand le maître intervient dans la stratégie des lofteurs. À ce compte-là, on peut prétendre que tout est arrangé selon ses bonnes volontés.

Je sais Beppo, mais pourquoi alors nous présentés Shawn nature alors? Pour rassurer le public qui se questionne sur son état mental et le pourquoi les psy l'ont acceptés dans le loft? Pour qu'on admire son jeu? Pour qu'on vote contre lui, qu'on le fasse gagner?

Alors tu vas voir Beppo, le maître vas faire sortir sa personnalité dans les jours qui vont suivres

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou  a écrit Ah bien la on n a jamais dit quil n avait pas de problemes a la base

Je crois qu'il en a voila pourquoi on voit 2 personnes en lui

Il l'a dit lui-même Shawn et Edouard  
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

As-tu vu le bracelet dans les mains de David?

Non, il a trouvé la boîte vide, donc il sait que le bracelet est en circulation, il le charche dins coin comme un bon jouer de hockey

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Esger peu importe les questions... Il a clairement dit certaines choses. Je ne crois pas qu'il joue entièrement la game... mais disons qu'il fait exprès d'exposer son côté vulnérable. Et après l'avoir vu dans sa "confrontation" avec David hier... je suis désolée mais y'avait l'air d'un gars pas mal certain de lui... pas vulnérable du tout. Rien à voir avec le SE u'on voit habituellement. Et si on ajoute ça a ce que Melsy4 racontait dans son topic l'autre jour...

Tu peux pas être ultra sensible à temps partiel... sans jouer une game.  

Hier, JP et Kim lui avait parlé de faire ça, pas longtemps avant qu'il le fasse. De confronter les autres, de règler ses chicanes. Il l'a fait

Il avait quand même les autres signes même s'il semblait sûr de lui (regard sombre, bouche ouverte, l'air mou, débit de voix au ralentie, parlait pas fort..)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bao  a écrit

Normal c'est lui le maitre  

Si c'est lui le maître, il n'y a qu'un pas à franchir pour affirmer que le gagnant est déterminé d'avance.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

esger  a écrit

S'il ce gars là joue la comédie, c'est le plus grand comédien de l'histoire : Il est même capable de changer ses yeux pour des yeux dépressif : Faut le faire!

Ce gars là ne fait pas que jouer une game. Il a des problèmes à la base. Je vais avoir l'air tête de cochon et ça ne me dérange pas. Ce n'est pas quelques minutes dans une quotidienne qui va me faire changer d'idée.

Lorsque je verrai un "shawn" normal, je vais admettre mes tord haut et fort (je me mettrai même une signature!)

Je suis pas totalement d'accord avec tes propos en général, mais là j'adhère complètement. Je crois aussi qu'on ne peut pas "jouer" toute la gamme d'émotion que SE nous a présenté depuis 2 semaines. Je parle des expressions faciales, du discours, tout... C'est impossible.

Bien sûr c'est tout à fait possible qu'il en rajoute pour manipuler.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Mysterylife  a écrit
Non, il a trouvé la boîte vide, donc il sait que le bracelet est en circulation, il le charche dins coin comme un bon jouer de hockey  

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il a vu la boite VIDE?!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan  a écrit

Beaucoup de gens qui ont des problèmes psychologiques (je dis pas ca pour Shawn, je parle en général) ont de nombreux up and down! Des journées, la moindre chose peut les affecter, le lendemain, ils sont prêt à escalader le Mont Everest. Donc oui je crois que c'est possible d'être comme il est sans que ce soit une game.
Euh... c'est qu'à peine 30 minutes avant, il braillait. Pis là devant David soudainement, il devient le gars plein d'assurance, pas vulnérable du tout... Aussi, l'autre jour quand il a pogné les nerfs après KK quand ils pratiquaient la danse avec BL. Ça correspond exactement à ce que Melsy4 a vu de lui dans la réalité.

Pis il le dit lui-même dans le confessionnal qu'il joue une game... qu'il joue le gars fragile pour éveiller le côté maternel des filles... et éviter que les gars voient en lui un danger.

C'est pas si fou tsé... puisque des forumeurs voyaient son jeu. Moi, je croyais SE... pis j'ai pas honte d'avouer que je me suis trompée. Je me sens pas naïve pour autant.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
et plus tard on l a entendu parler de son coté shawn , et de son coté édouard ..... ca fait référence a la question du maitre ..... 1+1 = 2 ......  

Le gars parle de double personnalité... Et vous dites que ce gars là est sain d'esprit?

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Chico_Fan  a écrit

Pourquoi c'est impossible Si je parle pour moi, il y a des situations où je suis très fort et des situations insignifiantes qui m'affectent... Le comportement humain est beaucoup plus complexe que de dire: il y en a qui sont forts et il y en a qui sont faibles.

Je ne veux en aucun cas commencé à analyser son comportement mental, je ne suis pas psy, mais un gars qui a été violé pendant 10 ans par un homme ne peut se tenir debout face à un autre homme?
J'arrêtes là, car je ne veux pas faire ma psy

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

As-tu vu le bracelet dans les mains de David?

Non effectivement... peut-être pas lui qui l'a...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

viky  a écrit

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il a vu la boite VIDE?!

C qu'il avait l'air a chercher ou était le bracelet quand il est revenu en bas.
Image
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Mysterylife  a écrit
Permet moi d'ajouter que Priscilia a tout compris  
je lui leve mon chapeua a soire a cette Priscilla a dit des chose vrai et sensé au lieu de bitcher ,juste dire bravo elle voit son jeu

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Beppo  a écrit

Si c'est lui le maître, il n'y a qu'un pas à franchir pour affirmer que le gagnant est déterminé d'avance.

Non car la le maitre a quelqu'un au dessus de lui en dehors du loft, et c'est   le public
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »