Résumé Webcam jeudi 5 octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

KK est en manque de je ne sais quoi il la flatte et lui dit douce de partout tu es `quite(belle)
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pour Shawn

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bambi_Smiley  a écritPour Shawn

Beau bon Pas Cher !!!! --Message edité par zodiaque le 2006-10-05 15:03:54--

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit
mélissa: tant qu a moé les filles qui ont parlé contre moi c est les filles en ballotage pis moé ca me fait chier .

andré: la ptite clique

mélissa: ya des filles icitte qui m aime pas pis qui veulent me voir partir , pourquoi parce que y en a qui m apprécie plus que d autres...
K-K : jle savais aps qui en a qui t appréciait pas

Mélissa: . ben oui tsé, pis elle pourquoi elle a parlé contre les auutres ? par jalousie ? par habitude ?  en tout cas moi je l,aime pas trop Mélissa et c'est pas par jalousie...

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Mélissa dit qu'il y'en aura pas une cri*** avec qui elle va parler après le loft...à part Jen pis Brenda
belzebya
Modeste Jacasseur

Message par belzebya »

Est-ce que quelqu'un a enregistré le bout où Kevin et Jennifer s'embrasse et quand Kevin danse après?

Et comment je fais pour écrire en vert svp? --Message edité par belzebya le 2006-10-05 15:11:22--
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

KK cruisait Jen dans le lit et l'à elle semble s'être sauvé parce qu'elle est rendu sur la terrasse..
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

k-k as embrasser Jen ????

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

belzebya  a écritEst-ce que quelqu'un a enregistré le bout où Kevin et Jennifer s'embrasse et quand Kevin danse après?

Et comment je fais pour écrire en vert svp? surlignes ton texte avec ta souris (piton droit) et clique sur le vert dans la gamme de couleurs au-dessus du texte tu verras alors [couleurr=#xxx*] et [/couleur*]

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

belzebya  a écritEst-ce que quelqu'un a enregistré le bout où Kevin et Jennifer s'embrasse et quand Kevin danse après?

Et comment je fais pour écrire en vert svp?

Tout est expliqué ici

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Zodiaque  a écritk-k as embrasser Jen ????

à lire ici, j'ai l'impression qu'il l'a plus collée qu'autre chose et qu'elle a pas vaiment apprécié !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

[couleur=#00f00e]belzebya  a écritEst-ce que quelqu'un a enregistré le bout où Kevin et Jennifer s'embrasse et quand Kevin danse après?

Et comment je fais pour écrire en vert svp?
Malheureusement je ne sais pas faire de vidéo et pour mettre en vert tu vas dans répndre tu écris ce que tu as à dire et ensuite tu clique sur ton texte et fait sélectionner tout ,il devient en surbrillance (blanc) et tu cliques sur la couleur verte et tu clique valider message [/couleur]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Zodiaque  a écrit[couleur=#00ff00]k-k as embrasser Jen ????
Il la colle et la minouche simplement pas frencher hi,hi,hi, et lui chante la pommette,sûrement en manque d'affection ,de tendresse[/couleur] --Message edité par Biche le 2006-10-05 15:12:38--
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Zodiaque  a écritk-k as embrasser Jen ????

Je peux pas te dire j'ai pas vu ce bout l'à. Je viens d'ouvrir ma cam.Ce que je peux te dire c'est qu'il la collait pas mal et ça semblait la rendre mal à l'aise..
belzebya
Modeste Jacasseur

Message par belzebya »

J'ai vu sur la cam, en direct.  Kevin et Jennifer étaient couché dans un lit.  Il lui a demandé quelque chose dans l'oreille, j'ai seulement compris un bec.  Ils ont commencé à s'embrasser, et là, la cam a coupée.  Ensuite Jennifer est partie et Kevin sautait, dansait seul dans la chambre, et il a dit C'est hot loft story
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Moi ce que j'ai écrit ici c'est lorsqu'ils étaient couché sur le divan
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

belzebya  a écritJ'ai vu sur la cam, en direct.  Kevin et Jennifer étaient couché dans un lit.  Il lui a demandé quelque chose dans l'oreille, j'ai seulement compris un bec.  Ils ont commencé à s'embrasser, et là, la cam a coupée.  Ensuite Jennifer est partie et Kevin sautait, dansait seul dans la chambre, et il a dit C'est hot loft story
Oh la la est ce que Jen as mangé des peanuts

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

C'est tu drole comment le monde change idée du jour aux lendemain loll regarde par exemple Pris elle disais rien faire dans loft a part de remporté le gros lot et la elle as embrassé mais peur de la cameras de les pognée et la dans le spa ouffff quel révelation entk la cest sur quil vont avoir des prise sur Pris dimanche soir au Gala  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Bonjour tout le monde!

Pas une émule de Élibobetta là hein???? C'est esger qui va freaker bin raide... OUFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!

Non mais, tu me lache les basquettes, putain!

Depuis ce matin que je vois mon nick avec le nick d'éli dans la même phrase partout...

M'as virer fou!!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Rebelle  a écrit

KK dit a Brenda : '' Me semble que nous autres les gars, ca l'air fou ce moove là, toi c'est beau Brenda car tu es petite, mais nous (KK et Shawn), on a l'air fou.

Shawn a dit a KK : Mange d'la marde !

Shawn est fru.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »