Résumé Webcam jeudi 5 octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
mélissa: tant qu a moé les filles qui ont parlé contre moi c est les filles en ballotage pis moé ca me fait chier .
andré: la ptite clique
mélissa: ya des filles icitte qui m aime pas pis qui veulent me voir partir , pourquoi parce que y en a qui m apprécie plus que d autres...
K-K : jle savais aps qui en a qui t appréciait pas
Mélissa: . ben oui tsé, pis elle pourquoi elle a parlé contre les auutres ? par jalousie ? par habitude ? en tout cas moi je l,aime pas trop Mélissa et c'est pas par jalousie...
mélissa: tant qu a moé les filles qui ont parlé contre moi c est les filles en ballotage pis moé ca me fait chier .
andré: la ptite clique
mélissa: ya des filles icitte qui m aime pas pis qui veulent me voir partir , pourquoi parce que y en a qui m apprécie plus que d autres...
K-K : jle savais aps qui en a qui t appréciait pas
Mélissa: . ben oui tsé, pis elle pourquoi elle a parlé contre les auutres ? par jalousie ? par habitude ? en tout cas moi je l,aime pas trop Mélissa et c'est pas par jalousie...
belzebya a écritEst-ce que quelqu'un a enregistré le bout où Kevin et Jennifer s'embrasse et quand Kevin danse après?
Et comment je fais pour écrire en vert svp? surlignes ton texte avec ta souris (piton droit) et clique sur le vert dans la gamme de couleurs au-dessus du texte tu verras alors [couleurr=#xxx*] et [/couleur*]
Et comment je fais pour écrire en vert svp? surlignes ton texte avec ta souris (piton droit) et clique sur le vert dans la gamme de couleurs au-dessus du texte tu verras alors [couleurr=#xxx*] et [/couleur*]
belzebya a écritEst-ce que quelqu'un a enregistré le bout où Kevin et Jennifer s'embrasse et quand Kevin danse après?
Et comment je fais pour écrire en vert svp?
Tout est expliqué ici
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
Tout est expliqué ici
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
[couleur=#00f00e]belzebya a écritEst-ce que quelqu'un a enregistré le bout où Kevin et Jennifer s'embrasse et quand Kevin danse après?
Malheureusement je ne sais pas faire de vidéo et pour mettre en vert tu vas dans répndre tu écris ce que tu as à dire et ensuite tu clique sur ton texte et fait sélectionner tout ,il devient en surbrillance (blanc) et tu cliques sur la couleur verte et tu clique valider message [/couleur]
Malheureusement je ne sais pas faire de vidéo et pour mettre en vert tu vas dans répndre tu écris ce que tu as à dire et ensuite tu clique sur ton texte et fait sélectionner tout ,il devient en surbrillance (blanc) et tu cliques sur la couleur verte et tu clique valider message [/couleur]
J'ai vu sur la cam, en direct. Kevin et Jennifer étaient couché dans un lit. Il lui a demandé quelque chose dans l'oreille, j'ai seulement compris un bec. Ils ont commencé à s'embrasser, et là, la cam a coupée. Ensuite Jennifer est partie et Kevin sautait, dansait seul dans la chambre, et il a dit C'est hot loft story
belzebya a écritJ'ai vu sur la cam, en direct. Kevin et Jennifer étaient couché dans un lit. Il lui a demandé quelque chose dans l'oreille, j'ai seulement compris un bec. Ils ont commencé à s'embrasser, et là, la cam a coupée. Ensuite Jennifer est partie et Kevin sautait, dansait seul dans la chambre, et il a dit C'est hot loft story
Oh la la est ce que Jen as mangé des peanuts
Oh la la est ce que Jen as mangé des peanuts
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
C'est tu drole comment le monde change idée du jour aux lendemain loll regarde par exemple Pris elle disais rien faire dans loft a part de remporté le gros lot et la elle as embrassé mais peur de la cameras de les pognée et la dans le spa ouffff quel révelation entk la cest sur quil vont avoir des prise sur Pris dimanche soir au Gala
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!