Anti-fanclub de Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Les vilains mots sur Mathieu sont-ils plus acceptables que son supposé comportement brutal?  J'ose en douter.  Personne ne mérite qu'on le rabaisse de cette façon.  Ce qui nous agace chez quelqu'un, c'est le défaut que nous n'avons pas réglé encore.  Tout est question de perception.    

La tolérance est une très belle qualité, car elle révèle un esprit raffiné. Ce n'est certainement pas en abaissant quelqu'un, que l'on se donne plus de crédit ou que l'on en donne plus aux autres.  

mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

moi !! ajoutez moi à votre liste  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
vrak77
Modeste Jacasseur

Message par vrak77 »

Je le trouve colon,écrivez mon nom S.V.P.

Go habs Go
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

cristal_8331  a écrit

Les vilains mots sur Mathieu sont-ils plus acceptables que son supposé comportement brutal?  J'ose en douter.  Personne ne mérite qu'on le rabaisse de cette façon.  Ce qui nous agace chez quelqu'un, c'est le défaut que nous n'avons pas réglé encore.  Tout est question de perception.    

La tolérance est une très belle qualité, car elle révèle un esprit raffiné. Ce n'est certainement pas en abaissant quelqu'un, que l'on se donne plus de crédit ou que l'on en donne plus aux autres.  

Ce qui nous agace chez quelqu'un, c'est le défaut que nous n'avons pas réglé encore, l'idée est bonne, mais faut voir plus loin que ca...

il ne t'aie jamais arrivé de penser que peut-etre bien parce que des gens sont victimes de menaces et de violence verbale et psychologique, et que c'est blessant de voir les gens minimiser les faits et geste de quelqu'un comme on le voit avec Mathieu.

On a tous des débordements de colère, y a personne de parfait, mais là, Mathieu dans mon cas, il a dépassé mon degré de tolérance.

Je dis pas que c'est une mauvaise personne ou pas, mais moi j'ai le choix de voter pour ce que je veux voir, et malheureusement pour lui, je cautionne pas son comportement du tout. --Message edité par mathy le 2006-03-22 11:49:30--

Heureuse d'être maman
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Mathy  a écrit
Ce qui nous agace chez quelqu'un, c'est le défaut que nous n'avons pas réglé encore, l'idée est bonne, mais faut voir plus loin que ca...

il ne t'aie jamais arrivé de penser que peut-etre bien parce que des gens sont victimes de menaces et de violence verbale et psychologique, et que c'est blessant de voir les gens minimiser les faits et geste de quelqu'un comme on le voit avec Mathieu.

On a tous des débordements de colère, y a personne de parfait, mais là, Mathieu dans mon cas, il a dépassé mon degré de tolérance.

Je dis pas que c'est une mauvaise personne ou pas, mais moi j'ai le choix de voter pour ce que je veux voir, et malheureusement pour lui, je cautionne pas son comportement du tout.  

Tu exprimes très bien ce que je pense....Mathy  

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Vous pouvez rajouter mon nom, toujours trouvé con ce mec malgré son humour

Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Vous pouvez ajouter mon nom car je le trouve irrespectueux et vulgaire.
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Mathieu est un gros porc et je m'excuse presque aupres de la gente animale.
Il n'a aucun respect pour l'espèce humaine et encore bien moins pour lui.
Je ne voudrais pas que mes enfants lui ressemblent, j'aurais trop honte.
123
Stagiaire

Message par 123 »

J'embarque aussi. Macho, homophobe et dominateur: trois choses que je ne peux pas sentir.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je ne comprends pas que l'on puisse trouver que Mathieu manque d'éducation et quand même temps on puisse le traiter de gros porc pour ce faire.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

A écouter sa nous donne un bon appercu des propos de mat..

http://youtube.com/watch?v=huUKHRqe0bc

Bon il prend soin de sa mere........ mais écouter il dit mon beau pére une coupe de 100$ pis c'est pas long. Il demande meme de ne pas passer ca a tv ou le web....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écritJe ne comprends pas que l'on puisse trouver que Mathieu manque d'éducation et quand même temps on puisse le traiter de gros porc pour ce faire.    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chatounette
Illustre Pie

j'ai ecouté et il me dégoute encore plus.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Mat Mat Mat....que dire de plus
Il nous en fait voir de toute sorte   Depuis quelques jours et suite a ma lecture ici,je me suis mis a le regarder aller pour essayer de changer ma facon de le voir,de lui trouver quelque chose de positif...j'ai réussi par bout  
Mais crime ...chasse le naturel il revient au galop,il est pourtant capable d'être aussi gentil que n'importe qui...mais quand il fait un bon gars de lui...il dérape pas longtemps après.
J'ai vraiment mais vraiment essayer,mais sa facon d'agir ...
pu capable
Mais j'accepte de dire que d'autres gens peuvent l'aimer,et je ne les critiquent pas,je me dis qu'il y en a pour tous les gouts.
Voilà mon ti commentaire et je l'assume 100 milles a l'heure

chatounette
Illustre Pie

Grain de sel  a écritJe ne comprends pas que l'on puisse trouver que Mathieu manque d'éducation et quand même temps on puisse le traiter de gros porc pour ce faire.    
bien raison c'est manquer de respect à la race porcine
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

chatounette  a écrit
bien raison c'est manquer de respect à la race porcine

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
chatounette
Illustre Pie

Bobépine tu n'es pas obligée d'endosser mes propos mais j'espère que tu ne les baillonnes pas --Message edité par chatounette le 2006-03-22 18:05:45--
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

En tout premier lieux je tiens a souligner que ce post n'est pas pour défendre Mat.......mais je déplore l'attitude de certain ANTI-MATHIEU vous êtes là a juger son comportement et vous prenez des mot comme porc....mettons que j'ai un bugg!!

Sans Rancune
chatounette
Illustre Pie

sasa 30  a écritEn tout premier lieux je tiens a souligner que ce post n'est pas pour défendre Mat.......mais je déplore l'attitude de certain ANTI-MATHIEU vous êtes là a juger son comportement et vous prenez des mot comme porc....mettons que j'ai un bugg!!

Sans Rancune
tu as le droit.............sans rancune
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »