Anti-fanclub de Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je le repars.Savez vous quelle annonce il pourrait faire le gros en sortant du loft???Clearasil!!!

1-Miki
2-caramel
3-shade
4-Patate13
5-tucan
6-Piment_fort
7-merlin_27
8-cassandra76
9-Ploukine
10-Mathy
11-Tinie
12-nancy31f --Message edité par miki le 2006-03-05 23:22:22--
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

J'embarque, même si chus aussi dans son fan club. Y'est trop con. Pis y'essaye de manipuler le public, pis y'a pas d'respect pour les sentiments des autres, en particulier pour ceux de steph.

MATURE un peu l'gros !!!
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

miki... Consacres toi dont à l'anti fan club de Lysandre steplait  
Image
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Cerise Joyeuse  a écritmiki... Consacres toi dont à l'anti fan club de Lysandre steplait    

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

caramel  a écritJ'embarque, même si chus aussi dans son fan club. Y'est trop con. Pis y'essaye de manipuler le public, pis y'a pas d'respect pour les sentiments des autres, en particulier pour ceux de steph.

MATURE un peu l'gros !!!

d accord avec toi c est un manipulateur no 1
il fais marcher tout le monde dans le loft , je pense que maxime devine son jeu un peu enfin j espere
et pour stephanie je trouve ca dommage comment il en a parle
et la il essaie de nous attendrir avec son petit frere , desolé moi j embarque pas  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Y'était vraiment pas obligé d'en parler. Ca veux pas dire qui fakait complètement ses sentiments pour son frère, mais son p'tit air modeste et humble et discret, c'est du cinéma. Y'attendait juste son occasion.

Y faudrait qu'on y fasse un bel grand anti-fan club. On n'est pas si facile qu'y pense a manipuler. Y m'a déçu a soir.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je veux en faire partie!
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Vous devriez appeler ça
FAN CLUB DE MAXIME ELIZA

tout simplement  

Vous en faites pas y vont gagner vos tourtereaux
2 fois de suite le COVER de LA SEMAINE

sans mechanceté aucune
une taquinerie  
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-03-04 03:38:57--
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Moi aussi je veux en faire partie, ce soir il en a fait trop notre Mathieu national. Son histoire avec la chambre hyperbar aux ÉU c'est complètement faux, il y a des traitements à Montréal maintenant. Pour avoir accès il faut comme même que ce traitement soit prescrit par un médecin et selon les reportages que j'ai vue à la télé, il n'y a aucune garantie d'efficacité, c'est pour ça que la RAMQ ne le rembourse. Il parait que certains patients ont des bons résultats, mais il s'agit des très jeunes enfants qui ont manqué d'oxygén à leur naissance en principal. Je doute que le frère à Mathieu qui a 15 ans peut encore espérer, mais je lui souhaite le meilleur toujours. Je ne fait pas confiance à Mathieu, il utilise son frère comme capital politique pour influencer les lofteurs et éviter un ballottage et les téléspectateurs pour avoir leurs votes. Comme Mélanie disait, au Québec il faut faire un peu pitié pour gagner, ça fait partie de la stratégie à Mathieu. Il est prêt à tout pour gagner et ne pense pas à autre chose qu'a sa, il ne parle que de ça, il est trop préoccupé par le prix pour que je lui fasse confiance. S'il n'est même pas au courant que le traitement est disponible à Montréal, je doute fort que le médecin a prescrit la chambre hyperbarre à son frère. Il nous prenne pour des cons, carrément!
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Il faut ajouter que le traitement par chambre hyperbar coûte 5000$ pour une semaine à Montréal, c'est vrais que c'est pas donné, mais il est loin du prix demandé aux ÉU ou en Angleterre. Il devrait être au courant Mathieu si le médecin a prescrit un tel traitement à son frère me semble.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Cerise Joyeuse  a écritmiki... Consacres toi dont à l'anti fan club de Lysandre steplait    Non,prend la rele`ve avec celui de Lysandre,je crois que je vais être occupé avec celui ci.Je pense que l'gros va perdre des fans.
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Je m'insère dans votre gang et je suis bien heureuse d'être parmis vous.

Mathieu, je vous le décris en un seul mot: MONSIEUR CASH!
magie
Illustre Pie

Message par magie »

ils sont toute la pour le cash moi je suis avec mathieu c'est pas comme eli et max qui nous le montre encore dans les revues vous pensez que le tit couple va durer apres .dans occ,double le dernier ilyavait aussi un beau tit couple et c,estfini apres avoir vendu maisonet avoir eu cash
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

Je suis des vôtres à 100%  
cassandra76
Modeste Jacasseur

Message par cassandra76 »

Je suis des vôtres      

Ploukine
Stagiaire

Message par Ploukine »

caramel  a écritJ'embarque, même si chus aussi dans son fan club. Y'est trop con. Pis y'essaye de manipuler le public, pis y'a pas d'respect pour les sentiments des autres, en particulier pour ceux de steph.

MATURE un peu l'gros !!!

Je suis entierement d'accord avec toi!!! cé un manipulateur !!!
je doit dire que je l'aime bien quand meme, mais il ne faut pas embarquer avec lui...pour moi jusqu'a maintenant les grands gagnants de Lofstory: sont Eéli et Max... aussi Lysandre et Étienn.

La vie est belle !
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Mon chum m'a convaincu ce matin, je lui parlais de Mathieu et de la santé de son petit frère, et mon chum a dit, son petit frère il est malade, tu le sais même pas si il va prendre l'Argent pour ca ou non, peut-etre que oui, mais peut-etre que non, il a dit le but était d'attendrir les gens, tu t'es encore fait prendre....

Sans être méchant qu'il disait ca mon chum, la santé de son frère lui tient a coeur et c'est normal....mais la sienne sa santé? est-ce que tu crois qu'il la prend a coeur, il prend des stéroides le gars, ca se peu pas dégonfler de la facon qu'il fait là depuis 1 mois...et des stéroides ca beaucoup d'effets secondaires et jouer et varier de poids comme ca avec son corps c'est néfaste, il semble ne pas prendre compte de ca...

Alors, je fais parti de votre anti fan club, parce que je me rend compte qu'il y a trop une grande différence entre la santé de son frère versus le fait qu'il joue avec sa propre santé....

Faut pas jouer avec la sensibilité des gens.

Heureuse d'être maman
Tinie
Illustre Pie

Message par Tinie »

Bonjour je n'écris pas souvent sur le forum mais là j'embarque.
Il m'a fait décroché moi aussi avec l'histoire de son petit frère.
Je commençais à avoir de la misère avec J-F, mais là il en mets encore plus avec son frère.
Personnellement je crois que le gars va prendre l'argent pour lui, une personne qui vis pour son frère ou soeur et qui s'en occupe et s'inquiète de son sort ces une personne comme Maggie de S-A qui ne jure que pour lui.
Mathieu lui a décider de prendre l'histoire de son frère pour gagner et là il me déçois vraiment.
Personnellement je suis pour Max et Eli mais j'hésitais entre Max et Mathier ben il m'a aider à me décider le gros  

Je grafigne, mais je ne mord pas.
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Peut on avoir des photos avant-après de Mathieu...juste pour comparer son "dégonflement..."...

Y-a-t-il une différence notable...!? Messemble que l'gros est encore assez gros...non!?

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

C'est difficile aussi de ne pas perdre de masse musculaire quand il n'y a pas de poids assez pesant pour te faire forcer. Pas pour rien qu'il utilisait Benoit la première semaine
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »