Anti-fanclub de Mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
caramel a écritJ'embarque, même si chus aussi dans son fan club. Y'est trop con. Pis y'essaye de manipuler le public, pis y'a pas d'respect pour les sentiments des autres, en particulier pour ceux de steph.
MATURE un peu l'gros !!!
d accord avec toi c est un manipulateur no 1
il fais marcher tout le monde dans le loft , je pense que maxime devine son jeu un peu enfin j espere
et pour stephanie je trouve ca dommage comment il en a parle
et la il essaie de nous attendrir avec son petit frere , desolé moi j embarque pas
MATURE un peu l'gros !!!
d accord avec toi c est un manipulateur no 1
il fais marcher tout le monde dans le loft , je pense que maxime devine son jeu un peu enfin j espere
et pour stephanie je trouve ca dommage comment il en a parle
et la il essaie de nous attendrir avec son petit frere , desolé moi j embarque pas
Y'était vraiment pas obligé d'en parler. Ca veux pas dire qui fakait complètement ses sentiments pour son frère, mais son p'tit air modeste et humble et discret, c'est du cinéma. Y'attendait juste son occasion.
Y faudrait qu'on y fasse un bel grand anti-fan club. On n'est pas si facile qu'y pense a manipuler. Y m'a déçu a soir.
Y faudrait qu'on y fasse un bel grand anti-fan club. On n'est pas si facile qu'y pense a manipuler. Y m'a déçu a soir.
-
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi je veux en faire partie, ce soir il en a fait trop notre Mathieu national. Son histoire avec la chambre hyperbar aux ÉU c'est complètement faux, il y a des traitements à Montréal maintenant. Pour avoir accès il faut comme même que ce traitement soit prescrit par un médecin et selon les reportages que j'ai vue à la télé, il n'y a aucune garantie d'efficacité, c'est pour ça que la RAMQ ne le rembourse. Il parait que certains patients ont des bons résultats, mais il s'agit des très jeunes enfants qui ont manqué d'oxygén à leur naissance en principal. Je doute que le frère à Mathieu qui a 15 ans peut encore espérer, mais je lui souhaite le meilleur toujours. Je ne fait pas confiance à Mathieu, il utilise son frère comme capital politique pour influencer les lofteurs et éviter un ballottage et les téléspectateurs pour avoir leurs votes. Comme Mélanie disait, au Québec il faut faire un peu pitié pour gagner, ça fait partie de la stratégie à Mathieu. Il est prêt à tout pour gagner et ne pense pas à autre chose qu'a sa, il ne parle que de ça, il est trop préoccupé par le prix pour que je lui fasse confiance. S'il n'est même pas au courant que le traitement est disponible à Montréal, je doute fort que le médecin a prescrit la chambre hyperbarre à son frère. Il nous prenne pour des cons, carrément!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
caramel a écritJ'embarque, même si chus aussi dans son fan club. Y'est trop con. Pis y'essaye de manipuler le public, pis y'a pas d'respect pour les sentiments des autres, en particulier pour ceux de steph.
MATURE un peu l'gros !!!
Je suis entierement d'accord avec toi!!! cé un manipulateur !!!
je doit dire que je l'aime bien quand meme, mais il ne faut pas embarquer avec lui...pour moi jusqu'a maintenant les grands gagnants de Lofstory: sont Eéli et Max... aussi Lysandre et Étienn.
MATURE un peu l'gros !!!
Je suis entierement d'accord avec toi!!! cé un manipulateur !!!
je doit dire que je l'aime bien quand meme, mais il ne faut pas embarquer avec lui...pour moi jusqu'a maintenant les grands gagnants de Lofstory: sont Eéli et Max... aussi Lysandre et Étienn.
La vie est belle !
Mon chum m'a convaincu ce matin, je lui parlais de Mathieu et de la santé de son petit frère, et mon chum a dit, son petit frère il est malade, tu le sais même pas si il va prendre l'Argent pour ca ou non, peut-etre que oui, mais peut-etre que non, il a dit le but était d'attendrir les gens, tu t'es encore fait prendre....
Sans être méchant qu'il disait ca mon chum, la santé de son frère lui tient a coeur et c'est normal....mais la sienne sa santé? est-ce que tu crois qu'il la prend a coeur, il prend des stéroides le gars, ca se peu pas dégonfler de la facon qu'il fait là depuis 1 mois...et des stéroides ca beaucoup d'effets secondaires et jouer et varier de poids comme ca avec son corps c'est néfaste, il semble ne pas prendre compte de ca...
Alors, je fais parti de votre anti fan club, parce que je me rend compte qu'il y a trop une grande différence entre la santé de son frère versus le fait qu'il joue avec sa propre santé....
Faut pas jouer avec la sensibilité des gens.
Sans être méchant qu'il disait ca mon chum, la santé de son frère lui tient a coeur et c'est normal....mais la sienne sa santé? est-ce que tu crois qu'il la prend a coeur, il prend des stéroides le gars, ca se peu pas dégonfler de la facon qu'il fait là depuis 1 mois...et des stéroides ca beaucoup d'effets secondaires et jouer et varier de poids comme ca avec son corps c'est néfaste, il semble ne pas prendre compte de ca...
Alors, je fais parti de votre anti fan club, parce que je me rend compte qu'il y a trop une grande différence entre la santé de son frère versus le fait qu'il joue avec sa propre santé....
Faut pas jouer avec la sensibilité des gens.
Heureuse d'être maman
Bonjour je n'écris pas souvent sur le forum mais là j'embarque.
Il m'a fait décroché moi aussi avec l'histoire de son petit frère.
Je commençais à avoir de la misère avec J-F, mais là il en mets encore plus avec son frère.
Personnellement je crois que le gars va prendre l'argent pour lui, une personne qui vis pour son frère ou soeur et qui s'en occupe et s'inquiète de son sort ces une personne comme Maggie de S-A qui ne jure que pour lui.
Mathieu lui a décider de prendre l'histoire de son frère pour gagner et là il me déçois vraiment.
Personnellement je suis pour Max et Eli mais j'hésitais entre Max et Mathier ben il m'a aider à me décider le gros
Il m'a fait décroché moi aussi avec l'histoire de son petit frère.
Je commençais à avoir de la misère avec J-F, mais là il en mets encore plus avec son frère.
Personnellement je crois que le gars va prendre l'argent pour lui, une personne qui vis pour son frère ou soeur et qui s'en occupe et s'inquiète de son sort ces une personne comme Maggie de S-A qui ne jure que pour lui.
Mathieu lui a décider de prendre l'histoire de son frère pour gagner et là il me déçois vraiment.
Personnellement je suis pour Max et Eli mais j'hésitais entre Max et Mathier ben il m'a aider à me décider le gros
Je grafigne, mais je ne mord pas.