Quotidienne du 22 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

caramel  a écritEntk, el gros Matthieu a démontré encore une fois ce soir que il est irrespectueux envers les femmes (de qui il se sent inférieur) et il a aussi hausser le ton, ce qu'un gars de 6 pieds et 200 livres ne devrait jamais jamais faire avec une femme.

Je peux pas croire qu'il va rester dimanche. Çà serait une honte. Vraiment.

Mais oui c'est vrai l'homme est inférieur à la femme et il y a pas de male à cela.

La vraie honte pour Dimanche serait de garder une larve comme Max qui se traine tout le temp, qui a pas d'énergie (on dirait qui yé malade tellement que le Maître lui rapelle de pas dormir lorsqu'il est au confess, vraiment la honte de nous faire subir ce gars pour encore deux autres semainne.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

tuberale  a écritils ont fait recommencer son message à Éli....je parle de Mat dans le confessionnal?.....hier il lui parlait en italien et faisait le signe va chier....la pichnotte sous le menton....et il était couché sur le divan hier dans le vidéo.......là il était assis..... ..il y a de quoi qui fitte pas.....

c'est pas mal tout le monde qui a vargé sur Steph....dans le fond elle a finit par éclater lorsque mat a levé le ton.....mais comme si la soupape a exploser à ce moment-là....Étienne était aussi baveux que Mat et les autres aussi......mais bon.....ça risque de faire diminuer le vote de Mat un peu......tous à mon sens aurait dû lui faire des excuses......  

Non va revoir le video, il était couché.... pis quand le maitre lui a demandé si il avait un message il c'est assis quand il a voulu commensé a parlé le maitre a dit mat attend et  il ont recadré...........

ton impression vient du fait que nous on a tout vu et a la télé juste un tit bout ......... pis bien entendu pas le bout en italien ou clairement la il dit dans sa gestuel va chier.....

j'ai du retourné voir ....... mais c'est bien ca.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Amadeus  a écrit

Mais oui c'est vrai l'homme est inférieur à la femme et il y a pas de male à cela.

La vraie honte pour Dimanche serait de garder une larve comme Max qui se traine tout le temp, qui a pas d'énergie (on dirait qui yé malade tellement que le Maître lui rapelle de pas dormir lorsqu'il est au confess, vraiment la honte de nous faire subir ce gars pour encore deux autres semainne.

Ouin c'est honteux pas ordinaire.

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

C't'une vraie honte de toute façon. Peu importe qui va sortir, çà va être une honte de garder ceux qui vont rester. Çà va mal en clisse.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

gingerstar  a écrit

Mets-en J'espère qu'il va courir se cacher quand il va sortir du loft. Ses parents doivent plus oser sortir, tsé voir leur fils faire des choses aussi....inqualifiables!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

gingerstar  a écrit

J'imagine qu'ils trouvaient le message de Math inconvenable...

Je pense qu'Éli va se sentir mal de voir que son tour a indirectement fait de la peine à Steph, elle disait se sentir comme quand elle était jeune et que les gens étaient contre elle...Et je suis d'accord qu'ils devraient tous s'excuser à Steph. Surtout qu'ils ont tous menti à un moment ou un autre, ils profitent du fait que le mensonge de Steph avait été dévoilé au grand jour mais aucun d'eux n'est mieux qu'elle à ce sujet.

oui probable qu'Éli va se sentir mal.....mais moi je ne trouve pas que c,est une mauvaise chose qui est arrivé à Steph.......caline 6 semaines à manger son frein et à accumuler.......elle a mauditement plus de patience que moi......ou plutôt le traumatisme du comportement de son ancien chum la retenait beaucoup trop.....ça va lui faire du bien énorme dans sa propre vie d,avoir été capable enfin de mettre son pied à terre et de crier elle aussi......who cares qui a raison ou tord entre les 2....tout le monde lui a manqué de respect en ne revenant pas la voir après pour s,excuser de ne pas l,avoir cru et d,avoir sauté trop vite aux conclusions.... .....tant qu'à mat il aurait besoin qu,une femme parte simplement à rire en le voyant se grèper le chignon tut seul de même....pis ça le décrisperait....pis lui aussi finirait par arrêter d,être aussi sur la défensive et rirait avec elle.....  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet  a écrit

Mets-en J'espère qu'il va courir se cacher quand il va sortir du loft. Ses parents doivent plus oser sortir, tsé voir leur fils faire des choses aussi....inqualifiables!

Ils doivent songer à renier cette larve machin chouette...

zackary
Stagiaire

Message par zackary »

caramel  a écritEntk, el gros Matthieu a démontré encore une fois ce soir que il est irrespectueux envers les femmes (de qui il se sent inférieur) et il a aussi hausser le ton, ce qu'un gars de 6 pieds et 200 livres ne devrait jamais jamais faire avec une femme.

Je peux pas croire qu'il va rester dimanche. Çà serait une honte. Vraiment.

Mathieu il n'a pas de filtre ça surgit une idée et ça sort directement il dit les choses comme il pense

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

Une voiture de police va l'attendre à la sortie tout comme JF. C'est vraiment saisissant cette année comme la production à mal sélectionner ses joueurs. Un autre délinquant à contrôler...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

gingerstar  a écrit

Ils doivent songer à renier cette larve machin chouette...

Aye non mais sérieux ! Voyons don ! Le comportement de Maxime une honte ?! C'tait-ti une joke ou quoi ? Si y'en a un qui s'en sort bien et qui n'aura pas à avoir honte, c'est ben Max y'm'semble.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

gingerstar  a écrit

Je ne parlais pas de toi nikki je parlais pour les gens dans le loft.

Ben..  Je sais bien que tu ne parlais pas de moi, pourquoi tu me dis ça?   ..  Je parle de Steph aussi..  Je ne fais que te dire pourquoi je crois que les gens du loft ne lui font plus confiance...  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

zackary  a écrit

Mathieu il n'a pas de filtre ça surgit une idée et ça sort directement il dit les choses comme il pense

Ben c'est justement! Çà marche pas d'même dans vie. Y faut que tu fasses attention pis que tu te retiennes un peu des fois. C'est çà être "civilisé". C'est ce qui nous différencie des animaux.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Strophe  a écrit
Mais non Tuberale, tu ne rêves pas !

Et ensuite y'a des gens ici pour dire que la production avantage Maxime. On a vu ça ce soir...   Aussi bien donner tout de suite le 50 000$ à Mathieu tant qu'à manipuler aussi fort pour le faire gagner. J'ai rien contre lui, mais maudit... c'est comme évident qu'ils veulent le voir comme gagnant.

En fait ce qui me fait penser comme toi c'est plutot qu'ils ont osé montré Maxime qui rie quand stef parle du sucre et stef qui lui dit ben la Max.......... sans avoir montré que c'est mat qui a litéralement manquer de classe...... C'est plus que du favoritisme la c'est de la manipulation a peine voilé qui est faite au public...

si il avait montré toute la scene mathieu aurais eu vraiment l'air d'un con quand il a fait mine de lire le livre en disant attention peut faire engraissé surtout les filles autoctone et allé directement dans la culotte de cheval...... bien du monde qui ne vout pas sur le forum auraient pu se faire une idée plus juste jusqu'a ou mat est pret a allé pour écoeurer stef.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
zackary
Stagiaire

Message par zackary »

caramel  a écrit

Ben c'est justement! Çà marche pas d'même dans vie. Y faut que tu fasses attention pis que tu te retiennes un peu des fois. C'est çà être "civilisé". C'est ce qui nous différencie des animaux.

lol

Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

Beppo  a écrit

Une voiture de police va l'attendre à la sortie tout comme JF. C'est vraiment saisissant cette année comme la production à mal sélectionner ses joueurs. Un autre délinquant à contrôler...

Ouain, Y vas falloir un panier à salade comme on dit en bon Qébésois, une voiture sera pas suffisante pour tout c'est délinquand.

JF => Attentat à la pudeur.
Steph => Exébitionniste, conduite indécente sous l'eau en public
Max => Attentat à la pudeur sur une mineure
Alex => Imbécilité cronique
Domique => Excès de vitesse dans le salon, conduite dangeureuse sur les divan
Étienne => Bygamie
Élibébéta => non coupable pour cause d'aliénation mentale
Mathieu => C'est comme dans les films.... c'est toujours le méchant qui gagne...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

caramel  a écrit

J'aimerais bien ça que tu viennes passer quelques jours à l'école pour constater que les enfants ne se retiennent pas trop trop et si tu as le malheur de les reprendre ou de les empêcher de parler ou de leur demander de se taire car tu t'adresses à eux, les parents t'accuseront de les empêcher de s'exprimer.

Ne sommes-nous pas entrain de voir apparaître une société que nous avons bâti de toutes pièces?

Je pose la question simplement.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Amadeus  a écrit

Ouain, Y vas falloir un panier à salade comme on dit en bon Qébésois, une voiture sera pas suffisante pour tout c'est délinquand.

JF => Attentat à la pudeur.
Steph => Exébitionniste, conduite indécente sous l'eau en public
Max => Attentat à la pudeur sur une mineure
Alex => Imbécilité cronique
Domique => Excès de vitesse dans le salon, conduite dangeureuse sur les divan
Étienne => Bygamie
Élibébéta => non coupable pour cause d'aliénation mentale
Mathieu => C'est comme dans les films.... c'est toujours le méchant qui gagne...

Ayoye...c'est raide...pas sûre de la rire    :/
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Matthieu a 22 ans à ce que je sache. Çà serait temps qu'y apprenne à se conduire en société pis à arrêter d'utiliser l'intimidation et l'aggression comme moyen de contrôler les autres. 22 ans qu'il a. Non ?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écrit

J'aimerais bien ça que tu viennes passer quelques jours à l'école pour constater que les enfants ne se retiennent pas trop trop et si tu as le malheur de les reprendre ou de les empêcher de parler ou de leur demander de se taire car tu t'adresses à eux, les parents t'accuseront de les empêcher de s'exprimer.

Ne sommes-nous pas entrain de voir apparaître une société que nous avons bâti de toutes pièces?

Je pose la question simplement.

Quel age tes éleves ........... si c'est des enfants la comparaison est douteuse......... les ados sont un peut comme ca oui la société les y a mené......... peut etre mais a 22 ans me semble que tu devrais avoir compris ..........non
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

caramel  a écrit

Je sui totalement dacord avec toi, c'est comme la foi ou Ély a faite vibré la cuisse à Max, elle aurait du se retenir un peu, faut croire qu'il ont pas tous apprivoisé les animaux dans le Loft avant de nous les montrer à tivi.....

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »