Quotidienne du 22 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dans 17 minutes!

Première fois que je part une quotidienne, quoi de mieux que de partir celle qui "dans la première fois du loft" une évincée revient au loft!

Préparez-vous a de beaux petits montages avec de la belle petite musique... Encore pour prévilégier Math maudit!

Bonne quotidienne --Message edité par esger le 2006-03-22 18:44:12--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écritDans 17 minutes!

Première fois que je part une quotidienne, quoi de mieux que de partir celle qui "dans la première fois du loft" une évincée revient au loft!

Préparez-vous a de beaux petits montages avec de la belle petite musique... Encore pour prévilégier Math maudit!

Bonne quotidienne  

Esger? Est-ce que tu fais exprès pour parler d'Éli et Max dans chacun de tes posts pour voir la réaction que ça aura, ou tu peux juste pas t'en empêcher?

Parce que franchement, tu as réussi un tour de force là, chialer contre Éli dans le topic d'ouverture de la quotidienne!  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tipet  a écrit

Esger? Est-ce que tu fais exprès pour parler d'Éli et Max dans chacun de tes posts pour voir la réaction que ça aura, ou tu peux juste pas t'en empêcher?

Parce que franchement, tu as réussi un tour de force là, chialer contre Éli dans le topic d'ouverture de la quotidienne!  

Comme dirait Math : It's just a game, baby --Message edité par esger le 2006-03-22 18:54:10--

KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Pauvre Max
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est vrai qu'Étienne est rendu joufflu
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je viens de voir l'annonce pour voter et à chaque fois qu'il y en avait trois au ballotage c'est celle du centre qui est partie j'ai hâte de voir dimanche
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon! Comme si Max avait parti à rire tout seul quand Steph a parlé de son combat contre le sucre!!!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

tipet  a écritBon! Comme si Max avait parti à rire tout seul quand Steph a parlé de son combat contre le sucre!!!

Je dirais pas pas ce que cette scène m'a donné comme idée car j'ai pas le droit de penser ca l'air lolllllllll
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Dom me faire vraiment rire!!     est pas cool en tk..pauvre math et Dom, yon pas pu manger de sucré     pi Étienne, qui les éceurait!    

Pauvra max, y s'ennui d'éli  

en tk j'me d'mande qui va sortir dimanche!!

mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

apres ce que j'ai vu ce soir, si quelqu'un vient me dire que la production ne favorise pas Mat je ne réponds plus de moi  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bonnnnnnnn , c est vrai ils ont pas montré pourquoi max ri .......mais ils se sont repris tout de meme pour la passe des desserts , c était pas a son avantage , ca devrait en contenter quelques uns
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

franchement c'est pathétique leur affaire  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écritbonnnnnnnn , c est vrai ils ont pas montré pourquoi max ri .......mais ils se sont repris tout de meme pour la passe des desserts , c était pas a son avantage , ca devrait en contenter quelques uns  

Il s'est passé quoi? Crime me semble que j'ai rien vu de....répréhensible
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

LeeLou  a écritbonnnnnnnn , c est vrai ils ont pas montré pourquoi max ri .......mais ils se sont repris tout de meme pour la passe des desserts , c était pas a son avantage , ca devrait en contenter quelques uns  

ben oui, quoi encore  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Moi cest Dom au confessional qui ma fais rire
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Ils se chicanent pour un ananas !      

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Il s'est passé quoi? Crime me semble que j'ai rien vu de....répréhensible

il a tout de meme dit a stef de pas manger de dessert car ca s en allait direct dans la culotte de cheval , et ensuite a pris le livre de recettes et a dit quil y avait un avertissement pour les filles et surtout les autochtones de ne pas en manger car sa faisait engraisser la culotte de cheval... --Message edité par leelou le 2006-03-22 19:20:14--
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

c'est tu bébé rien qu'un peu!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mistalova  a écrit

ben oui, quoi encore    
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

assez ordinaire la production

ils montrent Max rire quand Stéphanie dit que le sucre a des effets sur son corps.. mais rien sur ce que le gros a fait avant ... et le pourquoi Max a rit...j'espère qu'ils vont corriger le tir avant la fin de l'émission.. mais je dois rêver en couleur

j'suppose qu'ils ne montreront pas que Max a dit 15 fois qu'il utilisait sa carte de vérité... mais souhaitait vraiment mais vraiment pas que cela créé des conflits... que c'est pas simple curiosité... pour les photos déplacées
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »