coucou.. c'est moi concernant l'émission d'hier à TLMEP

Modérateur : Elise-Gisèle

Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Après avoir acheté la revue "La semaine" et fait la lecture de son sujet principal qu'on retrouve en page couverture, après une analyse du texte de son entrevue et bien je suis certaine. hors de tout doute, que Natasha se cache sous l'identité d'Angem!

Natasha peut se faire passer facilement pour sa "bonne amie" Marielle puisqu'elles continuent à se fréquenter...La façon dont Natasha parle d'Éric Salvail dans l'entrevue (elle ne le lâche absolument pas comme elle le fait ici - e-mails, téléphones, demandes de toutes sortes depuis sa sortie d'Occupation double etc...) ça ne ment pas en y fesant la lecture....

Mais bon, un moment donné faut en revenir de cette expérience..en + que ça fait presque 2 ans de ça...

Éric Salvail c'est pas le bon Dieu non plus..faut pas tout lui mettre sur le dos!

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

....moi aussi j'ai eu ce sentiment en lisant l'entrevue. ..mais je n'aime pas me prononcer avec des "Je suis sûre".

Je laisse la place au bénéfice du doute, ne sommes nous pas au Québec? Ou avant de condamner ou d'accuser, il faut plus que des présomptions...?



Et de +, quossé que ça changerait au débat que l'une soit l'autre ou vice versa?

Si ça se trouve, comme le dit l'article, elles sont copines, l'une parle pour l'autre en même temps

Nathalie








Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Mon dieu après tout avoir lu ça à peu près on croirait à un complot lol. Je crois que tout ce que ça veut dire c'est que ce n'était pas aussi beau qu'on nous a fait croire et que les gens ne sont pas toujours ce qui semblent être. On peut pas dire que c'est pas vrai on était pas là. On peut pas juger personne on les connait pas. On peut réfléchir et je crois que mes conclusions du début s'appliquent à tous! Pas besoin de chercher si c'est des menteries ou pas, on a eu les deux côtés de l'histoire pour réfléchir. C'est ce que j'ai fait et je crois que je suis prête à passer à autre chose

Bonne chance tout le monde dans votre quête de la vérité

Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

Whenever  a écritMon dieu après tout avoir lu ça à peu près on croirait à un complot lol. Je crois que tout ce que ça veut dire c'est que ce n'était pas aussi beau qu'on nous a fait croire et que les gens ne sont pas toujours ce qui semblent être. On peut pas dire que c'est pas vrai on était pas là. On peut pas juger personne on les connait pas. On peut réfléchir et je crois que mes conclusions du début s'appliquent à tous! Pas besoin de chercher si c'est des menteries ou pas, on a eu les deux côtés de l'histoire pour réfléchir. C'est ce que j'ai fait et je crois que je suis prête à passer à autre chose

Bonne chance tout le monde dans votre quête de la vérité
  Caline que j'te trouve mature et réfléchie Whenever! J'aurais donc aimé être si brillante et perspicace à ton age, ça m'aurais évité bien des claques sa gueule!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Merci beaucoup, j'apprécie.

Pour ce qui est des claques sa gueule, ça l'empeche rien du tout

Katy
Caïd de la Causette
Messages : 901
Inscription : mar. juil. 20, 2004 12:00 am

Message par Katy »

Annouk  a écritCe topic est tellement rendu ridicule  

Annouk je sais pas si c'est ridicule le bon mot, qui suis-je pour en juger Mais je peux dire que j'ose à peine écrire quelque chose ici et de me faire attaquer!!!

Make it shine.
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Parler pour parler, imaginons le prochain groupe de participants a OD 3, qui ont lu ce qui s'est écrit ici, qui ont suivi l'aventure a la TV, et qui savent tout a fait a quoi s'attendre.
Imaginons ensuite que ce seront des bons acteurs,des caractères forts, qu'ils approchent l'aventure OD avec le meme cynisme, la meme impertinence qu'ils savent que les gens de la  production auront envers eux.

Va t-on leur faire signer une clause confirmant qu'ils n'ont jamais été au courant de ce qui s'est dit ici et a la TV, afin de pouvoir mieux les piéger avec leurs manigances, leurs grossiers manèges?
Ca pourrait changer la donne pas a peu près.
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

praeteritum  a écritParler pour parler, imaginons le prochain groupe de participants a OD 3, qui ont lu ce qui s'est écrit ici, qui ont suivi l'aventure a la TV, et qui savent tout a fait a quoi s'attendre.
Imaginons ensuite que ce seront des bons acteurs,des caractères forts, qu'ils approchent l'aventure OD avec le meme cynisme, la meme impertinence qu'ils savent que les gens de la  production auront envers eux.

Va t-on leur faire signer une clause confirmant qu'ils n'ont jamais été au courant de ce qui s'est dit ici et a la TV, afin de pouvoir mieux les piéger avec leurs manigances, leurs grossiers manèges?
Ca pourrait changer la donne pas a peu près. Disons que ça va faire un émission pas mal plate..

Ils vont tellement jouer "safe", que nous aurons le sentiment d'écouter une mise en pratique de répliques pour un futur télé-roman

Nathalie








Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

N'est-ce pas l'effet recherché ? Dire le contraire serait mentir.

Oups ! Je ne devais plus écrire me semble...




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

Beppo  a écritN'est-ce pas l'effet recherché ? Dire le contraire serait mentir.

Oups ! Je ne devais plus écrire me semble...

Par qui? et quoi?



Nathalie








room38
Manitou de la Parlotte
Messages : 1180
Inscription : ven. mai 14, 2004 12:00 am

Message par room38 »

Je sais que l'émission Occupation Double ne se fait pas dans la dentelle, mais il faut être réaliste que dans le monde de la télévision, il faut que tu produis afin que ca soit rentable.

Les participants désiraient être reconnuent à la télévision facilement afin de faire probablement une carrière dans ce domaine (je dis probablement).  Est-ce que vous pensez que les artistes vivent facilement dans le showbizz? Non, parce que je ne serais pas surpris qu'ils vivent une situation pire que les candidats d'OC, mais ils ne se plaignent pas, puisque ca fait partie de la job, même si c'est parfois immoral. Et d'ailleurs, c'est avec de l'expérience que les artistes sont capables de faire la différence entre le bien et le mal.

Quand mon contrat de travail est terminé, est-ce que mon employeur et mes collègues de travail se préoccupent de mon sort lorsque je suis au chômage, et bien, non.  Il faut que je me débrouille seul.  Aussitôt que tu ne fais plus parti de l'entreprise, tu ne fais plus parti de l'équipe ce qui se passe exactement partout dans le monde du travail, et c'est normal, même si c'est immoral.  À chaque fois tu occupes un nouvel emploi, tu descend vite sur terre, mais l'important, c'est gagner sa vie et faire bien son travail.

Je pense qu'Éric Salvail n'est pas l'homme parfait, mais il a une job à faire, donc, il faut que ca fonctionne afin que ca soit rentable.  Il a des responsabilités à prendre que ca plaise ou non à certaines personnes.  Je le connais pas, mais je comprend entièrement ce qu'il fait, même si c'est dure.  Il peut être gentil ou ne pas l'être, tout dépend des goûts de chaque individu.

Ce que je déplore dans tout cela, la frustration est du côté des perdants, alors que les gagnants, on ne les entend pas.

Je ne peux pas croire que rendu adulte, il y a des candidats qui croient encore à un conte de fée.  Tout n'est pas rose dans la vie, mais il faut lutter pour faire face aux obstacles difficiles afin de s'en sortir plus fort, même s'il y a des séquelles.

Quand je regarde René Simard, pensez-vous que sa vie a été facile?  Pourtant, il garde le sourire en étant respectueux envers tout le monde et il continue à aimer son métier d'artiste.

Je peux comprendre que les candidats d'OC ait vécu une expérience difficile, mais il faut s'en servir comme une leçon de vie afin qu'on soit plus prudent pour la prochaine fois.



Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

room38  a écritJe sais que l'émission Occupation Double ne se fait pas dans la dentelle, mais il faut être réaliste que dans le monde de la télévision, il faut que tu produis afin que ca soit rentable.

Les participants désiraient être reconnuent à la télévision facilement afin de faire probablement une carrière dans ce domaine (je dis probablement).  Est-ce que vous pensez que les artistes vivent facilement dans le showbizz? Non, parce que je ne serais pas surpris qu'ils vivent une situation pire que les candidats d'OC, mais ils ne se plaignent pas, puisque ca fait partie de la job, même si c'est parfois immoral. Et d'ailleurs, c'est avec de l'expérience que les artistes sont capables de faire la différence entre le bien et le mal.

Quand mon contrat de travail est terminé, est-ce que mon employeur et mes collègues de travail se préoccupent de mon sort lorsque je suis au chômage, et bien, non.  Il faut que je me débrouille seul.  Aussitôt que tu ne fais plus parti de l'entreprise, tu ne fais plus parti de l'équipe ce qui se passe exactement partout dans le monde du travail, et c'est normal, même si c'est immoral.  À chaque fois tu occupes un nouvel emploi, tu descend vite sur terre, mais l'important, c'est gagner sa vie et faire bien son travail.

Je pense qu'Éric Salvail n'est pas l'homme parfait, mais il a une job à faire, donc, il faut que ca fonctionne afin que ca soit rentable.  Il a des responsabilités à prendre que ca plaise ou non à certaines personnes.  Je le connais pas, mais je comprend entièrement ce qu'il fait, même si c'est dure.  Il peut être gentil ou ne pas l'être, tout dépend des goûts de chaque individu.

Ce que je déplore dans tout cela, la frustration est du côté des perdants, alors que les gagnants, on ne les entend pas.

Je ne peux pas croire que rendu adulte, il y a des candidats qui croient encore à un conte de fée.  Tout n'est pas rose dans la vie, mais il faut lutter pour faire face aux obstacles difficiles afin de s'en sortir plus fort, même s'il y a des séquelles.

Quand je regarde René Simard, pensez-vous que sa vie a été facile?  Pourtant, il garde le sourire en étant respectueux envers tout le monde et il continue à aimer son métier d'artiste.

Je peux comprendre que les candidats d'OC ait vécu une expérience difficile, mais il faut s'en servir comme une leçon de vie afin qu'on soit plus prudent pour la prochaine fois.





Je ne pensais jamais dire ça un jour...



Entièrement d'accord avec toi Room38  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

room38  a écritJe sais que l'émission Occupation Double ne se fait pas dans la dentelle, mais il faut être réaliste que dans le monde de la télévision, il faut que tu produis afin que ca soit rentable.

Les participants désiraient être reconnuent à la télévision facilement afin de faire probablement une carrière dans ce domaine (je dis probablement).  Est-ce que vous pensez que les artistes vivent facilement dans le showbizz? Non, parce que je ne serais pas surpris qu'ils vivent une situation pire que les candidats d'OC, mais ils ne se plaignent pas, puisque ca fait partie de la job, même si c'est parfois immoral. Et d'ailleurs, c'est avec de l'expérience que les artistes sont capables de faire la différence entre le bien et le mal.

Quand mon contrat de travail est terminé, est-ce que mon employeur et mes collègues de travail se préoccupent de mon sort lorsque je suis au chômage, et bien, non.  Il faut que je me débrouille seul.  Aussitôt que tu ne fais plus parti de l'entreprise, tu ne fais plus parti de l'équipe ce qui se passe exactement partout dans le monde du travail, et c'est normal, même si c'est immoral.  À chaque fois tu occupes un nouvel emploi, tu descend vite sur terre, mais l'important, c'est gagner sa vie et faire bien son travail.

Je pense qu'Éric Salvail n'est pas l'homme parfait, mais il a une job à faire, donc, il faut que ca fonctionne afin que ca soit rentable.  Il a des responsabilités à prendre que ca plaise ou non à certaines personnes.  Je le connais pas, mais je comprend entièrement ce qu'il fait, même si c'est dure.  Il peut être gentil ou ne pas l'être, tout dépend des goûts de chaque individu.

Ce que je déplore dans tout cela, la frustration est du côté des perdants, alors que les gagnants, on ne les entend pas.

Je ne peux pas croire que rendu adulte, il y a des candidats qui croient encore à un conte de fée.  Tout n'est pas rose dans la vie, mais il faut lutter pour faire face aux obstacles difficiles afin de s'en sortir plus fort, même s'il y a des séquelles.

Quand je regarde René Simard, pensez-vous que sa vie a été facile?  Pourtant, il garde le sourire en étant respectueux envers tout le monde et il continue à aimer son métier d'artiste.

Je peux comprendre que les candidats d'OC ait vécu une expérience difficile, mais il faut s'en servir comme une leçon de vie afin qu'on soit plus prudent pour la prochaine fois.








Au tout début ,j'avais en gros ,un semblant de cette opinion  ,j'ai tout lu sur les  " SUJETS O.D." parfois j'ai donnée raison a Marielle ,parfois j'étais vraiment pas en accord avec ces opinions ,j'ai chercher a comprendre sans accuser .
souvent ,les topics devenaient très personnels , j'ai toujours respectée Marielle et je l'ai crue car c'est SA VÉRITÉ A ELLE ,
mais de dire le contraire de supposer avoir une autre opinion qu'elle ,ne fait pas de nous autres ........des être irrespectueux immorales ou complétement dans le champ ,d'autres opinions sont aussi valable que celle d'ANGEM OU ALLICANTE. (une médaille a toujours 2 côté ) .
Se qui me dérangeais par contre ...c'était de vouloir DIRE a tout prix SA VÉRITÉ ,SON OPINION a répétition sans donner de lousse a ne pas vouloir comprendre ou de respecter celle des autres .....et coyez moi , je ne vise personne en particulier

mais puis-je rajouter en terminant que l'opinion de room38 me rejoint beaucoups .  

Nous sommes des être changeants ...les sentiments et les opinions fonts partis de notre conscience ,mais la vie nous permet d'évoluer .........et une chance !
bonne journée à tous  ;)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

room38  a écritJe sais que l'émission Occupation Double ne se fait pas dans la dentelle, mais il faut être réaliste que dans le monde de la télévision, il faut que tu produis afin que ca soit rentable.

Les participants désiraient être reconnuent à la télévision facilement afin de faire probablement une carrière dans ce domaine (je dis probablement).  Est-ce que vous pensez que les artistes vivent facilement dans le showbizz? Non, parce que je ne serais pas surpris qu'ils vivent une situation pire que les candidats d'OC, mais ils ne se plaignent pas, puisque ca fait partie de la job, même si c'est parfois immoral. Et d'ailleurs, c'est avec de l'expérience que les artistes sont capables de faire la différence entre le bien et le mal.

Quand mon contrat de travail est terminé, est-ce que mon employeur et mes collègues de travail se préoccupent de mon sort lorsque je suis au chômage, et bien, non.  Il faut que je me débrouille seul.  Aussitôt que tu ne fais plus parti de l'entreprise, tu ne fais plus parti de l'équipe ce qui se passe exactement partout dans le monde du travail, et c'est normal, même si c'est immoral.  À chaque fois tu occupes un nouvel emploi, tu descend vite sur terre, mais l'important, c'est gagner sa vie et faire bien son travail.

Je pense qu'Éric Salvail n'est pas l'homme parfait, mais il a une job à faire, donc, il faut que ca fonctionne afin que ca soit rentable.  Il a des responsabilités à prendre que ca plaise ou non à certaines personnes.  Je le connais pas, mais je comprend entièrement ce qu'il fait, même si c'est dure.  Il peut être gentil ou ne pas l'être, tout dépend des goûts de chaque individu.

Ce que je déplore dans tout cela, la frustration est du côté des perdants, alors que les gagnants, on ne les entend pas.

Je ne peux pas croire que rendu adulte, il y a des candidats qui croient encore à un conte de fée.  Tout n'est pas rose dans la vie, mais il faut lutter pour faire face aux obstacles difficiles afin de s'en sortir plus fort, même s'il y a des séquelles.

Quand je regarde René Simard, pensez-vous que sa vie a été facile?  Pourtant, il garde le sourire en étant respectueux envers tout le monde et il continue à aimer son métier d'artiste.

Je peux comprendre que les candidats d'OC ait vécu une expérience difficile, mais il faut s'en servir comme une leçon de vie afin qu'on soit plus prudent pour la prochaine fois.




Quelle logique ,tu dis exactement ce que plusieurs pensent ,merci pour ton texte    
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »


Bon je me suis tanée de lire les messages à la septième page....

Je voulais juste remercier Marielle d'être venue rajouter sa vision des choses ... Et la partie qui m'a le plus marqué, c'est celle ou elle parle de la recherchiste

Bref, je te souahite bonne chance dans l'écriture de ton livre!

Merci et bravo !    

P.S À MArtin... Tu es de la deuxième cuvée et donc peut-etre que vous avez eu davantage de soutien.. Et en plus, comme tu es un gars p-ê as-tu eu plus de faciliter à te remettre psychologiquement. VOilà !

C'est ca qui est ca !

À tous les autres : Continuez vos échanges tout aussi passionnant !  
Annabelle
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Annabelle »

Claudie32  a écrit

Merde! Je suis découverte!    

Effectivement tu es découverte

et pouf tu es partie depuis      



Annabelle
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

 
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

 

C'est en plein ce que je me disais...

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Contente de voir que sa ses calmer icitte

Angem moi je veux juste te dire que je tai croiser a quelques reprises ( car je demeure a sept-iles ) et tu ma dlair dune fille bien autant physiquement qu'intérieurement , je comprend parfaitement tes points de vues meme si certains sont choquant .
Jespere que tu est heureuse maintenant ... ses lessentiel apres tout


Bonne chance dans tout

Jes
XxX
room38
Manitou de la Parlotte
Messages : 1180
Inscription : ven. mai 14, 2004 12:00 am

Message par room38 »

Océanne23  a écritContente de voir que sa ses calmer icitte

Angem moi je veux juste te dire que je tai croiser a quelques reprises ( car je demeure a sept-iles ) et tu ma dlair dune fille bien autant physiquement qu'intérieurement , je comprend parfaitement tes points de vues meme si certains sont choquant .
Jespere que tu est heureuse maintenant ... ses lessentiel apres tout


Bonne chance dans tout

Jes
XxX


Pas du tout!  Va voir sur le topic Déclaration d'Éric Salvail sur Tout le monde en parle (3 candidats) à la page 2.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »