ÉRIC SALVAIL À tout le monde en parle

Modérateur : Elise-Gisèle

Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Phanie »

Annouk  a écritMerci Marielle d'avoir enfin levé le voile sur ton identité. Plus personne ne pourra se nourir de rumeurs ou de suppositions en ce qui te concerne.

Pour ce qui est de la manière dont tu as vécu ton aventure, je ne me verras surtout pas te dicter la manière dont tu l'as vécu. C'est toi qui l'a vécu et tu l'a fait à ta manière. Tu nous l'a raconté et je pense qu'on sera plusieurs à regarder un éventuel occupation double 3 d'un oeil un peu plus avisé.

Je te souhaite un beau bébé et une vie heureuse avec ton conjoint. Je souhaite aussi que tu continues à participer à ce forum. Il y a plein d'autres sections ou tu rencontreras plein de gens hyper intéressants.





Je ne parlais pas de toi Annouk, au contraire je suis entièrement d'accord avec ton commentaire    ce qui me heurte c'est l'acharnement sur elle, elle avait le droit de donner ses commentaires comme tout le monde, pourquoi toujours la confrontée sur tout. En fait c'est comme Denise dans le temps faut croire que c'est la norme, pis je trouve ca bien plate.
praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Tu sais Marielle, tu as de nombreux fans sur ce forum, des gens qui te sont reconnaissants de nous avoir fait connaitre l'autre coté de la médaille, des gens qui ne te font pas de procès d'intention.
J'ai trouvé que tes interventions était faites avec intelligence et sincérité, avec un soucis de faire connaitre la vérité.
On a vraiment senti ta désillusion et tes frustrations, et de les avoir partagé avec nous est tout en ton honneur. Tu n'a pas a le regretter.
Mon souhait le plus sincère est que tu agisse comme toi tu le désire. Tu n'a pas a donner satisfaction a ceux qui te conseillent d'abandonner, de lacher prise, de passer a autre chose, etc...si ce n'est pas ce que tu veux. Tu ne doit absolument rien aux nombreux boss des bécosses. Ils ont bien d'autres sujets sur ces Forum pour les faire titiller.
Je t'ai trouvé un petit coté espiègle quand tu as dis:"J'ai hate de voir si on va lui parler de son homosexualité". Cela aurait  été assez coquin comme question.
Je te souhaites beaucoup de bonheur avec ton amoureux et les petits anges a venir.
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

C'est assez marrant de constater le malaise de plusieurs à se questionner sur leur part de responsabilités dans le départ d'Angem ou encore de voir comment chacun se justifie...

Pathétique!
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

praeteritum  a écritTu sais Marielle, tu as de nombreux fans sur ce forum, des gens qui te sont reconnaissants de nous avoir fait connaitre l'autre coté de la médaille, des gens qui ne te font pas de procès d'intention.
J'ai trouvé que tes interventions était faites avec intelligence et sincérité, avec un soucis de faire connaitre la vérité.
On a vraiment senti ta désillusion et tes frustrations, et de les avoir partagé avec nous est tout en ton honneur. Tu n'a pas a le regretter.
Mon souhait le plus sincère est que tu agisse comme toi tu le désire. Tu n'a pas a donner satisfaction a ceux qui te conseillent d'abandonner, de lacher prise, de passer a autre chose, etc...si ce n'est pas ce que tu veux. Tu ne doit absolument rien aux nombreux boss des bécosses. Ils ont bien d'autres sujets sur ces Forum pour les faire titiller.
Je t'ai trouvé un petit coté espiègle quand tu as dis:"J'ai hate de voir si on va lui parler de son homosexualité". Cela aurait  été assez coquin comme question.
Je te souhaites beaucoup de bonheur avec ton amoureux et les petits anges a venir.

J'appuie tout ton message.   Les gérants d'estrade et les contrôleurs en ont assez faits jusqu'à maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Claudie32  a écritC'est assez marrant de constater le malaise de plusieurs à se questionner sur leur part de responsabilités dans le départ d'Angem ou encore de voir comment chacun se justifie...

Pathétique!

Alors que tes propos à toi sont tellement toujours empreint de respect
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Ils l'ont toujours été Annouk et je t'assure que si tu lis la totalité de mes messages, ils sont toujours empreints de beaucoup de respect et de retenue. Toutefois, mes tous récents messages peuvent faire preuve d'une plume un peu plus arrogante, et je pense qu'ils ne dépassent en rien ce que j'ai pu lire dans ce topic!!!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Nikita  a écrit

Pour moi ce n'était pas que des opinions qu'elles disaient. À plusieurs reprises elle a règler des comptes personnelles sur certains participants en se servant de ce forum.  Comme tous le monde oui elle a droit de ne aimer tous le monde, mais quand tu dis:  ex:  que Livia plus personne ne lui parle, qu'elle fait ch... tous les anciens, qu'elle est prétentieuse, qu'elle n'est pas la même devant la caméra et j'en oublie, je regrette mais c'est de la méchanceté ça, Livia n'est pas là pour se défendre. Dès ce moment elle sème un doute dans l'esprit des gens, c'est un grand manque de respect.  Elle l'a fait plus d'une fois et sur plusieurs.

Quand elle m'a demandé si la fille dont je parle est Natacha?  Ayoye j'en croyais pas yeux Encore une fois elle a semé le doute.  

C'est vrai qu'elle n'a pas toujours dit que des méchancetés, parfois elle était intéressante jusqu'a ce qu'elle s'attaque personnellement à certains, alors moi j'ai débarqué.

Plusieurs ont tenté de lui dire d'arrêter de parler ainsi puisque c'est propos étant sur l'anonymat, nous avions tendance à soupçonner n'importe qui et ce n'était pas bien.  

Il était temps que le chat sorte du sac et qu'elle arrête de partir des rumeurs.

C'est mon opinion et je ne crois pas avoir été méchante en lui rapportant ce que j'ai vu sur la web cam la concernant, c'est des faits réels et non des suppositions.  



C'est en plein ce que je pensait...j'aimais bien ces écrits, mais a la fin elle nous faisait languire sur son identité et ca faisait en sorte qu'on accusait tout le monde surtout Natasha je trouvais pas ca juste qu'elles ne pouvait pas se défendre.......moi je suis sure dans tout ca que Marielle est soulagée de nous l'avoir dit.......maintenant elle peut nous dire ce qu'elle pense et l'assumé sans mettre le blame sur quelqu'un d'autre.........

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Phanie  a écrit

Je ne parlais pas de toi Annouk, au contraire je suis entièrement d'accord avec ton commentaire    ce qui me heurte c'est l'acharnement sur elle, elle avait le droit de donner ses commentaires comme tout le monde, pourquoi toujours la confrontée sur tout. En fait c'est comme Denise dans le temps faut croire que c'est la norme, pis je trouve ca bien plate.
Ben oui, à l'avenir, nous devrions laisser faire et ne pas donner d'opinion. Elle a eu droit à ses commentaires, je pense pas que personne ici ne l'ait empêché de le faire.

Je ne pense pas que personne ne se soit acharné sur Marielle ici; oui nous lui avons posé des questions pour essayer de comprendre ou faire le point sur ce qu'elle disait. Oui nous avons douté à certains moments, car c'était tellement négatif son affaire; oui nous lui avons fait part de nos opinions face à Eric Salvail. Nous aussi, nous avions le droit de faire part de notre opinion, je vois pas où est le mal.

Ce qui est tout à fait normal je pense; de plus, je ne me sens pas avoir manqué de respect envers Marielle dans aucun de mes écrits. Et je ne me sens pas du tout une acharnée sur Marielle.

Je vois plutôt en Marielle une personne qui a vécu une très mauvaise expérience et qui a bien de la difficulté à s'en sortir; ce que je crois fermement, ce serait qu'elle tourne la page définitivement, je l'ai dis avant, je le répète encore: ce serait beaucoup plus bénéfique pour elle. Ca sert à quoi de toujours tourner le fer dans la plaie après presque 2 ans???
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je parlais justement de tes tout derniers messages qui m'ont fait un peu sursauter...

Il suffit juste de se rappeler que tous ont droit à leur opinion même si elle n'est pas la nôtre. Je n'ai franchement rien vu de très méchant ici. En général, Je n'y ai vu que des questionnements légitimes sur l'identité d'une personnalité publique qui faisait des affirmations sur une émission de télé réalité.

Quand quelqu'un descend une personne que tu apprécies, tu es la première à la défendre. Il y a ici des gens qui apprécient Eric Salvail et Marielle n'a pas été tendre à son égard. Ils n'ont fait que ce que tout le monde fait dans ce cas là.

Pour ma part, si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je le dis simplement mais j'évite toujours de tomber dans les qualificatifs disgracieux. On a tous un méa culpa à faire car personne n'est parfait, pas même Marielle
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Claudie32  a écritC'est assez marrant de constater le malaise de plusieurs à se questionner sur leur part de responsabilités dans le départ d'Angem ou encore de voir comment chacun se justifie...

Pathétique! Je n'essaie pas de me questionner sur la part de responsabilités que j'aurais avec le départ d'Angem ou encore moins de me justifier.

Si j'en suis la cause de son départ, je te dirais que ca ne lui prend pas grand chose; parce que si le fait que j'aie donné mon opinion à différentes reprises dans ce sujet, j'ai contribué à lui faire quitter le forum, ben là, aussi bien que tous nous lâchions les forums. Et qu'ai-je écris pour qu'elle se soit posé la question, à savoir, si j'étais une candidate de OD1? Je cherche encore, si jamais tu le trouves Claudie32, fais-moi signe

Et toi qui n'a jamais écouté Occupation Double, pourquoi prends-tu tant la part de Angem??? N'aurais-tu pas le goût d'avoir les 2 côtés de la médaille tout comme moi?? Je ne doute pas de tous ses commentaires, mais il y a certains commentaires que je peux me poser des questions par exemple. Et pour tout te dire, au début, je croyais que c'était Natasha, plus cela allait, plus je découvrais que c'était Marielle, mais je me suis bien gardée de l'écrire ici, justement, parce qu'elle avait demandé l'anonymat.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Enfin bref, puisqu'elle est partie, reveneons-en nous autres aussi et passons à autre chose
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Citation :Désolée de l'avoir fait fuire de même  Ce n'était pas mon but.

Je voulais juste mettre les pendules à l'heure et ceux qui les ont suivi sur la web cam savent de quoi je parle.  

Désolée  :/

Nikita

Moi j'ai suivie sur la web cam et je vois vraiment mais vraiment pas ce dont tu parles. Je pense que tu pensais que c'étais Natacha et que tu viens d'avoir ta claque en plein visage, comme moi. j'était presque sûre que c'était Natacha,

Je suis contente de savoir c'était qui finalement, pas parceque ça me dérrangais de ne pas savoir, mais parceque je suis trop curieusse. --Message edité par Caro_la_picotte le 2005-02-16 20:30:21--

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Je suis daccord avec toi Nikita dans ce que tu dis ,j ai savouré au début tout de que Angem, racontait ,et qu elle dise son opinion sur certaines personnes dans Occ double c est tout a fait normal ,mais c est l acharnement sur ces personnes qui venaient me chercher , ca deveint agacant a la longue ca ressemblait a un règlement de compte  
Pourtant Marielle semblait bc aimé de la gang d Occ double,et semblait heureuse en compagnie d Eric,le gagnant ..  
Maintenent qu elle est mariée et heureuse , je comprends mal pk elle s en fait tant avec ca ... Une chose est sure c est que le public l a bc aimée c etait la préférée de la majorité je crois   Javoue je fus surprise de savoir son identité ,je pensais a d autres sauf Marielle   hé ben ....  
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Personnellement je crois qu'au départ Marielle avait vraiment de bonnes intentions, mais tout comme pour OD elle ne connaissait pas l'ampleur que ses interventions auraient sur le forum.

Certains ont pris ses paroles comme étant la vérité absolue, d'autres un peu plus septiques les ont mis en doute et ce sont deux attitudes tout à fait normales.

Comme dans toute situation tout n'est pas tout noir ni tout blanc.  

Quand on a été blessée autant que semble l'avoir été Marielle, il est normal que nos écrits fassent tranparaître cette déception.  

Il est normal aussi de retrouver parmi les lecteurs des gens complaisants qui seront toujours prèts à lui donner raison et que d'autres par contre trouvent qu'elle exagère.

Aux inconditionnels de Marielle je dirais, que ce n'est pas en encourageant quelqu'un à gratter son bobo qu'il en guérira.
Se faire brasser la cage comme on dit, des fois ça peut nous faire réaliser certaine chose et c'est pas mauvais.

Je pense que le fait que Marielle se soit senti dans l'obligation de divulguer son identité ne lui sera que bénéfique si ça peut la forcer à passer à autre chose.  Après deux ans, il faudrait à mon avis qu'elle oublie le passé et se consacre au présent.

C'est ce que je lui souhaite de tout coeur.





[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Claudie32  a écritC'est assez marrant de constater le malaise de plusieurs à se questionner sur leur part de responsabilités dans le départ d'Angem ou encore de voir comment chacun se justifie...

Pathétique!

Ce qui est pathétique dans cette histoire c'est bien de vouloir tout permettre à l'un et ne rien accorder à l'autre... On taxe certaines personnes d'avoir été percutantes dans leurs commentaires vis-à-vis Angem, pourtant elle ne se gênait d'en faire autant. Elle n'a pas manqué ses descrïptions face à Éric S., Éric M., Livia,... Si elle quitte, elle le fait de son propre chef et en toute connaissance de cause. Elle a débuté le présent sujet et et un autre alors que les gens lui ont répondu poliment mais fermement. Je ne m'excuserai sûrement pas d'avoir pris part à une discussion et je vais rester présent pour donner mon point de vue sur d'autres sujets... Je ne fermerai pas boutique.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Tout a fait d accord avec toi BEPPO  
Chacun a dit ce qu il pensait ,selon sa perception ,si angem décide de ne plus venir ,c est sa propre décision,on est ici pour discuter    
Berk
Seigneur de la Causerie
Messages : 7332
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par Berk »

Claudie32  a écritC'est assez marrant de constater le malaise de plusieurs à se questionner sur leur part de responsabilités dans le départ d'Angem ou encore de voir comment chacun se justifie...

Pathétique!

Je vais prendre cette remarque personnelle puisque c'est moi qui se questionnais face au "dérapage".

Je suis désolée que mes propos soient mal compris, je ne possède pas le talent d'écrire et si j'ai manqué de respect, je m'excuse sincèrement. J'assume parcontre entièrement mes idées et pas questions de me "vendre" en lichant qui que se soit.

Je ne vois pas l'utilité d'entretenir un débat creux qui n'est prétexte qu'a conflit entre forumeurs alors je vous laisses là-dessus.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Caro_la_picotte  a écritCitation :Désolée de l'avoir fait fuire de même  Ce n'était pas mon but.

Je voulais juste mettre les pendules à l'heure et ceux qui les ont suivi sur la web cam savent de quoi je parle.  

Désolée  :/

Nikita

Moi j'ai suivie sur la web cam et je vois vraiment mais vraiment pas ce dont tu parles. Je pense que tu pensais que c'étais Natacha et que tu viens d'avoir ta claque en plein visage, comme moi. j'était presque sûre que c'était Natacha,

Je suis contente de savoir c'était qui finalement, pas parceque ça me dérrangais de ne pas savoir, mais parceque je suis trop curieusse.  

Jamais je n'ai pensé une minute que c'était Natacha.  Comme j'ai dit à Angem cette après-midi, Natacha ne passait pas par 4 chemins pour dire ce qu'elle avait à dire.  Alors non je n'ai pas eu de claque

Pour la web cam ben j'suis désolée qu'on est perçu les choses différements.  


Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

J ai encore toutes les émissions d Occ double 1 et 2 je vais me péter une soirée a reécouter ca ,après coup on percoit plus les choses,mais j avoue aimé mieux la première série,et que la deuxième ,que j ai trouvé encore plus " bitch " si ca continue comme ca comment sera la troisième ???  
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

capucine243  a écritJ ai encore toutes les émissions d Occ double 1 et 2 je vais me péter une soirée a reécouter ca ,après coup on percoit plus les choses,mais j avoue aimé mieux la première série,et que la deuxième ,que j ai trouvé encore plus " bitch " si ca continue comme ca comment sera la troisième ???    

Moi aussi j'ai trouvé la deuxième beaucoup plus dure psychologiquement pour les participants. J'ai trouvé que la production faisait vraiment en sorte de créer des conflits entre les participants plus que la première année
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »