WILFRED: question pour Denise

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Baghera  a écritOn se pose la question sur le topic de Star Académie est de savoir: Qui fume dans l'Académie?


hahahhah!!! Ça mon ou ma chère, c'est personnel, c'est sûrement pas moi qui va dévulguer cela...Oh que non...Désolé!!!  Mais, tout ce que je peux vous dire c'est que OUI, il y en qui fume et qui font des pets et qui font des belles petites crottes qui pu..hahah!! C'est une blague...vraiment là, juste pour rire  mais en même temps c'est pour expliquer que ce sont des humains normals...Je ne parlerais des autres mais je peux te dire que Wilfred ne fume pas du tout...voilà, c,est tout ce que je peux dire

tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

tu me fais bien rire Denise
Corine
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Message par Corine »

HAHAHA!!!Moi aussi.    

Catherine xxx

Salut Wilfre et Denise je vous aime et j'ai une penser à vous à chaque journée.    







Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Denise  a écrit


hahahhah!!! Ça mon ou ma chère, c'est personnel, c'est sûrement pas moi qui va dévulguer cela...Oh que non...Désolé!!!  Mais, tout ce que je peux vous dire c'est que OUI, il y en qui fume et qui font des pets et qui font des belles petites crottes qui pu..hahah!! C'est une blague...vraiment là, juste pour rire  mais en même temps c'est pour expliquer que ce sont des humains normals...Je ne parlerais des autres mais je peux te dire que Wilfred ne fume pas du tout...voilà, c,est tout ce que je peux dire



Merci! C'est la réponse la plus intelligent que j'ai lu sur cette question-là!    

Sérieusement, je me fous savoir qui fume et qui fume pas, ça me tentait de lire de quelque chose intelligente! Et effectivement, Marie-Mai ne fume pas!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





MICH21
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : lun. janv. 12, 2004 1:00 am

Message par MICH21 »

      Denise  a écrit


Oui, nous avons vu pas mal tout le monde que nous voulions voir..Il y a des gens que nous avons pas eu la chance de voir mais ça sera pour la prochaine fois...Nous avons passé beaucoup de temps avec nos amis..nous avions besoin de cela, de voir nos amis, de fêter, d'avoir du fun avec eux...Nous avons aussi passé beaucoup de temps avec nos familles émidiates (les papas et les mamans..) et voilà...Nous avons quand même été par chez nous une bonne semaine et demi si c'est pas deux...Nous avons même sortit au Deauville la veille du jour de l'an..c'était pas mal le fun!!!

Contente  que vous avez passez du bon temps avec vos proche,amies.Y en a qui ont  fini l annee en beaute, de vous voir au deauville,...avoir su ,hi!hi! En tout cas j ai enormement hate au 4 de juin                             MICH21 xx..
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Denise  a écrit


hahahhah!!! Ça mon ou ma chère, c'est personnel, c'est sûrement pas moi qui va dévulguer cela...Oh que non...Désolé!!!  Mais, tout ce que je peux vous dire c'est que OUI, il y en qui fume et qui font des pets et qui font des belles petites crottes qui pu..hahah!! C'est une blague...vraiment là, juste pour rire  mais en même temps c'est pour expliquer que ce sont des humains normals...Je ne parlerais des autres mais je peux te dire que Wilfred ne fume pas du tout...voilà, c,est tout ce que je peux dire



Tu me fais rire!!

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Citation :Baghera a dit :

On se pose la question sur le topic de Star Académie est de savoir: Qui fume dans l'Académie?  
[/img]

[cit]Denise  a dit :
hahahhah!!! Ça mon ou ma chère, c'est personnel, c'est sûrement pas moi qui va dévulguer cela...Oh que non...Désolé!!!  Mais, tout ce que je peux vous dire c'est que OUI, il y en qui fume et qui font des pets et qui font des belles petites crottes qui pu..hahah!! C'est une blague...vraiment là, juste pour rire  mais en même temps c'est pour expliquer que ce sont des humains normals...Je ne parlerais des autres mais je peux te dire que Wilfred ne fume pas du tout...voilà, c,est tout ce que je peux dire hiihihihihi lollllllllllllll Trop drôle Denise

acadiennegirl
Illustre Pie
Messages : 342
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par acadiennegirl »

hihihihi bien repondu Denise j'ont rie encore

@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Je suis contente de vous avoir fait rire un peu   mais c'est tellement vrai..ça me fait torde de rire moi aussi tout ce  questionnage sur le fumage...je voyais le topic dans l'autre section mais je ne voulais pas m'en mêler..j'étais comme contente quand Baghera m'a demandé la question, ça ma permis de répondre.      Qu'ils fument ou pas...quand nous nous couchons le soir, ça change rien..même pas le prix du baloney...mais je peux aussi comprendre le petit côté curieux qui veut tout savoir sur la ou les vedettes aimés et préférés...C'est pour cela que c'est important de répondre avec un brin d'humour  
Avatar de l’utilisateur
jojomedium
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par jojomedium »

entéka moi Denise chu cantante que Wilfred fume pas    ;)            

bon Wilfred fume pas, y'aime le vin et la bière et surtout essayer pleins de nouvelles chose dans la bouffe hummmmmmmmmm cet tout je pense  ;)        

jojo taquine          
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Denise  a écritJe suis contente de vous avoir fait rire un peu   mais c'est tellement vrai..ça me fait torde de rire moi aussi tout ce  questionnage sur le fumage...je voyais le topic dans l'autre section mais je ne voulais pas m'en mêler..j'étais comme contente quand Baghera m'a demandé la question, ça ma permis de répondre.      Qu'ils fument ou pas...quand nous nous couchons le soir, ça change rien..même pas le prix du baloney...mais je peux aussi comprendre le petit côté curieux qui veut tout savoir sur la ou les vedettes aimés et préférés...C'est pour cela que c'est important de répondre avec un brin d'humour    Entk Denise je l'ai trouvé bonne en ta... J'étais t'seul dans mon bureau (au travail) et je me suis éclaté de rire. Et là, je tchèkais partout pour voir si qqn me voyais pas rire t'seul. hihi Une chance qui a personne qui regardait j'aurais passé pour folle de rire t'seul devant mon écran. Surtout que j'suis supposé travailler et non pas être sur internet. Héhé J'en reviens pas de voir comment t'as le tour de trouver les bonnes réponses. En nous faisant bien rire en plus.   Moi aussi j'avais trouvé ça bien spécial tout ce questionnement à propos du fumage. Je trouvais que ça avait pas rapport pentoute. Puis c'est rien, il ont parti un sujet là dessus sur le site de Stéphane Mercier aussi imagine-toi hihi. J'sais pas si ça va passer dans les journaux bientôt?       --Message edité par clair de lune--
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Denise  a écrit


hahahhah!!! Ça mon ou ma chère....


J'ai le gout de te répondre, je suis un gars, j'ai même un site sur Marie-Mai, l'adresse est en bas du message!

Ce serait cool, si toi ou Wilfred me laissent un message pour Marie-Mai sur le site, elle regarde le site quand elle est chez ses parents car elle a pas d'ordi chez elle (tu dois le savoir, alors inutile te le dire...)

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Vanille_académie
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par Vanille_académie »

Bon matin à toi Denise,

Premièrement, merci de ta générosité sur les forums, ta facon de voir la vie, ton sens moral et rationel ainsi que ton humour sont très apprécié.  ;-)

Nous sommes quelques uns à se demander si tu seras présente Lundi prochain à l'enregistrement de "Qui l'eur cru?".

Bon jeudi à tout le monde!


@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Vanille_académie  a écritBon matin à toi Denise,

Premièrement, merci de ta générosité sur les forums, ta facon de voir la vie, ton sens moral et rationel ainsi que ton humour sont très apprécié.  ;-)

Nous sommes quelques uns à se demander si tu seras présente Lundi prochain à l'enregistrement de "Qui l'eur cru?".

Bon jeudi à tout le monde!

 



hihi!!! Pensez-vous que je manquerais cela...oh que non..pour rien au monde..je n,ai même pas voulu savoir qui est la personne qui va le surprendre.  J'ai vraiment hâte !!! C'est sûr que je vais pêtre au rendez-vous...

à Lundi xxx

Avatar de l’utilisateur
jojomedium
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par jojomedium »

Denise on va se voir alors   gooddddddddddddd  ;)        

bonne journée à tous
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
Vanille_académie
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par Vanille_académie »

Hey Denise!

Oublie pas de mettre ton autocollant avec ton nom pour que l'on puisse t'identifier!!!

@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

        ok promis, je vais essayer de ne pas oublier hihi!!
tiguidoo_girl
Magicien des Mots
Messages : 3636
Inscription : dim. août 03, 2003 12:00 am

Message par tiguidoo_girl »

vous me faite rire  
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Ha cool ça Denise qui vient YES!!! Je me posais justement la question tantôt! Yeah on va te revoir aussi Denise!!! Ha que la fin de semaine va êtrelongue à attendre!              

Vanille_académie  a écritHey Denise!

Oublie pas de mettre ton autocollant avec ton nom pour que l'on puisse t'identifier!!!
hihihi très drôle Vanille

Corine
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Message par Corine »

Denise  a écrit       ok promis, je vais essayer de ne pas oublier hihi!!
Tu me fais rire toi la hahaha!!!!!!!!!!    







Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »