DéBat télévisé du 13 mars
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
-
-
-
- La surprise incontestable du débat = Boisclair. Personne ne s'attendait à cette performance. (Ce qui ne veut pas dire qu'il a nécessairement gagné des votes.)
- celui qui a peu perdu = Charest
- celui qui a peu gagné = Dumont
FInalement, ça changera très peu les intentions de ceux qui avaient déjà fait un choix.
Et pour les indécis, ils vont rester encore indécis pour un boutte.
(p.s. Charest, ça lui aurait pris un trepied, il semblait perdu derrière son lutrin. Pas tr;s bon pour l'image d'un PM. )
mon vote reste au pq
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Ouf... Mario va avoir besoin du soutient de ses proches hein? C'était pas sa meilleure disons... Il avait l'air d'un petit garçon et à chaque fois qu'il parlait, je voyais en lui Pruneau! Je le trouve tellement démagogue en plus!!!
Boisclair m'a un peu réconciliée avec le PQ (il avait perdu des plumes pour moi récemment), il a démontré qu'il connaissait bien ses dossiers.
Quant à Charest, je le déteste, donc mon opinion est fortement biaisée. Il m'a paru calme, c,est à peu près la seule chose que je peux dire. C'est poche comme commentaire hein? --Message edité par fourmi le 2007-03-13 21:01:36--
Boisclair m'a un peu réconciliée avec le PQ (il avait perdu des plumes pour moi récemment), il a démontré qu'il connaissait bien ses dossiers.
Quant à Charest, je le déteste, donc mon opinion est fortement biaisée. Il m'a paru calme, c,est à peu près la seule chose que je peux dire. C'est poche comme commentaire hein? --Message edité par fourmi le 2007-03-13 21:01:36--
-
Fourmi a écritOuf... Mario va avoir besoin du soutient de ses proches hein? C'était pas sa meilleure disons... Il avait l'air d'un petit garçon et à chaque fois qu'il parlait, je voyais en lui Pruneau!
Quant à Charest, je le déteste, donc mon opinion est fortement biaisée. Il m'a paru calme, c,est à peu près la seule chose que je peux dire. C'est poche comme commentaire hein?
j,adhere meme pour pruneau
Quant à Charest, je le déteste, donc mon opinion est fortement biaisée. Il m'a paru calme, c,est à peu près la seule chose que je peux dire. C'est poche comme commentaire hein?
j,adhere meme pour pruneau
c'est niaiseux mais ca me rassure moi que Dumont est pas de chiffre exact Combien de fois que pendant des campagnes ils promesses mer et monde et quand ils voient le fameux budget y disent : Ah ben ont s'avais pas l'empleur des dégats etc etc....
J'ai adorer les attaques de Dumont mais j'avoue que pour ses defenses laissais a desirer mais tout de même....lol Je garde mon vote pour lui !
J'ai adorer les attaques de Dumont mais j'avoue que pour ses defenses laissais a desirer mais tout de même....lol Je garde mon vote pour lui !
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-