Pis finalement vous allez voter pour qui?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Rénatane  a écrit

La campagne de peur fonctionne vraiment......les libéraux ont déja envoyer l'armée au québec.......donc , on n'est pas a l'abris avec aucun parti

Arrête, svp, avec la campagne de peur. Je me considère plutôt intelligente et capable de me faire mes idées par moi-même de un, de deux je regarde très très peu la télé en français alors les pubs des libéraux je les vois très peu et de trois je crois que la nature plus "américaine" des conservateurs pourrait les faire réagir plus violemment à un désir de séparation. Ils sont très "la patrie, la religion, l'armée" je trouve.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Éolianne  a écrit

Arrête, svp, avec la campagne de peur. Je me considère plutôt intelligente et capable de me faire mes idées par moi-même de un, de deux je regarde très très peu la télé en français alors les pubs des libéraux je les vois très peu et de trois je crois que la nature plus "américaine" des conservateurs pourrait les faire réagir plus violemment à un désir de séparation. Ils sont très "la patrie, la religion, l'armée" je trouve.

bon , j'arrête avec la peur.......mais c'est vrai que les libéraux l'ont fait et rien ne les empêcheraient de le refaire......donc le risque est la pour les deux partis  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

L'armée? Come on.

Le Québec est maintenant assez important internationalement pour qu'on ne laisse pas passer ça dans les autres pays, à l'ONU.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Y'a quand même une différence entre un référendum pacifique et l'enlèvement et le meurtre d'hommes politiques.  J'espère, en tout cas.  Mais je dois dire que ma confiance en Stephen Harper est à zéro...

George Bush a utilisé la peur pour se faire réélire: la "menace terrorriste".  Avant son élection, la Maison-Blanche passait son temps à monter le niveau d'alerte.  Depuis les élections, il y en a eu combien d'alertes?  

Et sans la peur, je pense que le résultat du dernier référendum aurait été pas mal plus élevé que 50%.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai voté pour le Bloc par anticipation...
Et j'en suis très fière
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écritY'a quand même une différence entre un référendum pacifique et l'enlèvement et le meurtre d'hommes politiques.  J'espère, en tout cas.  Mais je dois dire que ma confiance en Stephen Harper est à zéro...

George Bush a utilisé la peur pour se faire réélire: la "menace terrorriste".  Avant son élection, la Maison-Blanche passait son temps à monter le niveau d'alerte.  Depuis les élections, il y en a eu combien d'alertes?  

Ben Laden sort encore une fois de temps en temps
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

bobépine  a écrit

J'aimerais bien lui voir la face.......s'il vie encore......
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rénatane  a écrit
J'aimerais bien lui voir la face.......s'il vie encore......

On nous l'a montré à la télé hier, je crois. Il ne vieillit pas du tout le bonhomme.  mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Beppo  a écrit

On nous l'a montré à la télé hier, je crois. Il ne vieillit pas du tout le bonhomme.  mdr

On n'a pas vu son visage ? ce sont de vieilles images ?
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

nic30  a écritmoi demain je vote conservateur .  

Moi aussi.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

bobépine  a écrit

Je parlais des alertes, genre "jaune", "orange", "rouge", quand Ben Laden ne se montrait même pas...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Je parlais des alertes, genre "jaune", "orange", "rouge", quand Ben Laden ne se montrait même pas...

Je sais

Tout comme je sais qu'il n'y avait pas d'alerte au terroriste après l'attentat d'Oklahoma City
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Bloc
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'ai voté par anticipation et j'ai voté bloc.
Ma vieille mère de 85 ans, mon mari, mes 3 filles, 2 de mes gendres, tous votent Bloc.

On a travaillé mon autre gendre toute la journée parce qu'il veut voter conservateur.    J'ai hâte de savoir ce qu'il va faire.

. --Message edité par Nicki le 2006-01-23 00:33:53--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je dois aller voter aujourd'hui comme tout bon citoyen. Je vais voter Bloc bien entendu. Je vais aussi amener avec moi ma grande tante qui aura 100 ans le 1er octobre et elle votera. Je trouve ça bien spécial. Elle vit toujours dans son appartement, seule et prend soin d'elle-même. Je sais que c'est une libérale teindue mais elle m'a dit qu'elle voulait punir son parti. Elle ne veut pas voter libéral ni conservateur. Je crois qu'elle votera NPD car pour elle le Bloc elle n'en veut pas. Je trouve particulièrement touchant de me rendre voter avec elle.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écritJe dois aller voter aujourd'hui comme tout bon citoyen. Je vais voter Bloc bien entendu. Je vais aussi amener avec moi ma grande tante qui aura 100 ans le 1er octobre et elle votera. Je trouve ça bien spécial. Elle vit toujours dans son appartement, seule et prend soin d'elle-même. Je sais que c'est une libérale teindue mais elle m'a dit qu'elle voulait punir son parti. Elle ne veut pas voter libéral ni conservateur. Je crois qu'elle votera NPD car pour elle le Bloc elle n'en veut pas. Je trouve particulièrement touchant de me rendre voter avec elle.

C,est un beau geste Beppo Si tout le monde amenait avec une personne qui ne pourrait pas autrement pour voter, le taux de participation ne serait pas aussi ridicule

Pour ma part, j'ai amené 3 tantes voter par anticipation le 13, toutes des libérales enragées
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

3 votes pour le bloc ici
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Le seul qui me rejoint:    LE BLOC

William
Immortel du Domaine

Message par William »

je vais voter Bloc ... normalement j'aurais surement voter vert mais là ... vu la situation avec les consevateurs ... cé pas le temps de niaiser  ... et je ne veux surtout pas qu'un conservateur entre dans mon compté ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cest la meme chose pour moi !! Je vote bloc en partie pour ne pas que les conservateurs rentre !

J'aurais voulu voter NPD... mais ils n'ont pas vraiment de chance de faire une percé dans ma region !

Donc, n'importe quoi sauf conservateur !!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »