Marie-Chantal Toupin ¤¤Edouardo¤¤¤ de nouveau amoureux
Modérateur : Elise-Gisèle
Karine1984 a écrit
T'as ben trop raison!
fanmct4ever va te faire cuire un oeuf!!!
Le message plus haut vaut pour toi aussi!
Comme disais Strophe...Je trouve que la 'boucane' te sors un peu trop par les oreilles! --Message edité par Zoukie le 2007-12-11 17:06:43--
T'as ben trop raison!
fanmct4ever va te faire cuire un oeuf!!!
Le message plus haut vaut pour toi aussi!
Comme disais Strophe...Je trouve que la 'boucane' te sors un peu trop par les oreilles! --Message edité par Zoukie le 2007-12-11 17:06:43--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Novice
Bon !! je vais M'EXCUSER auprès des forumeur...mais moi aussi j'ai droit a mon opinion, et je ne me suis pas inscrite ici simplement pour foutre la bordel ... je suis tombé par hasard sur la page dont vous parliez de marie-chantal... vous avez tout le droit de pas laimer mais...a un moment donné cest EXAGÉRÉ d'écrire 10 pages de sotises sur elle non?? OUIIII!!! pi en passant jai juste dit : gang dinculte!!!!!!!!! jai rien dit dautre qui a manquer de respect???? pourquoi vous vous acharnez comme ca ?? ... je la connais personnellement marie-chantal ...etes vous jaloux...?? ...je ne faisais que la defendre parce que ya plein de chose qui se dit et ce nest meme pas vrai!!...de toute facon... je dit mon opinion c pas mal tout!!...
DÉSOLÉ DE VOUS AVOIR FRUSTRER!!!!
ciaooo!!...PS: pas besoin den faire tout un cas ... faut voir la fin un jour!!!
Marie-chantal toupin est une rockeuse vraiment c0ol!!! magnifique voix !! ...je t'adore marie!! tu rock au boute!!!!
fanmct4ever a écritBon !! je vais M'EXCUSER auprès des forumeur...mais moi aussi j'ai droit a mon opinion, et je ne me suis pas inscrite ici simplement pour foutre la bordel ... je suis tombé par hasard sur la page dont vous parliez de marie-chantal... vous avez tout le droit de pas laimer mais...a un moment donné cest EXAGÉRÉ d'écrire 10 pages de sotises sur elle non?? OUIIII!!! pi en passant jai juste dit : gang dinculte!!!!!!!!! jai rien dit dautre qui a manquer de respect???? pourquoi vous vous acharnez comme ca ?? ... je la connais personnellement marie-chantal ...etes vous jaloux...?? ...je ne faisais que la defendre parce que ya plein de chose qui se dit et ce nest meme pas vrai!!...de toute facon... je dit mon opinion c pas mal tout!!...
C'est plate pour ses sans doute nombreux fans, mais Marie-Chantale est trop une cible facile! Une ex danseuse qui a pas de talent et qui chante comme une pas de classe, et qui en mets tellement trop!! Tsé "Toé c'est Moé" pas fort comme titre de chanson Et pas fort comme chanson tout court
C'est plate pour ses sans doute nombreux fans, mais Marie-Chantale est trop une cible facile! Une ex danseuse qui a pas de talent et qui chante comme une pas de classe, et qui en mets tellement trop!! Tsé "Toé c'est Moé" pas fort comme titre de chanson Et pas fort comme chanson tout court
JuLondon a écrit
Toé, c'est moé-é-é
Pis moé, c'est toé-é-é
J'ai l'goût braillé-é-é
Toé, c'est moé-é-é
Pis moé, c'est toé-é-é
J'ai l'goût braillé-é-é
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
lagunna a écrit ou encore
une soirée de pitounes au centre ville
Tellement! Je déteste cette toune!
une soirée de pitounes au centre ville
Tellement! Je déteste cette toune!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
fanmct4ever a écritBon !! je vais M'EXCUSER auprès des forumeur...mais moi aussi j'ai droit a mon opinion, et je ne me suis pas inscrite ici simplement pour foutre la bordel ... je suis tombé par hasard sur la page dont vous parliez de marie-chantal... vous avez tout le droit de pas laimer mais...a un moment donné cest EXAGÉRÉ d'écrire 10 pages de sotises sur elle non?? OUIIII!!! pi en passant jai juste dit : gang dinculte!!!!!!!!! jai rien dit dautre qui a manquer de respect???? pourquoi vous vous acharnez comme ca ?? ... je la connais personnellement marie-chantal ...etes vous jaloux...?? ...je ne faisais que la defendre parce que ya plein de chose qui se dit et ce nest meme pas vrai!!...de toute facon... je dit mon opinion c pas mal tout!!...
Pour le bout en vert: Oh que non!!!
Pour le bout en vert: Oh que non!!!
-
- Novice
fanmct4ever a écrit finalement mes excuses ont rien servi!!...vous savez vraiment pas quoi dire
des connerie ont dirait des enfants de 2 ans au moins maximum!!!
Pourquoi des fusils?
Pourquoi des fusils?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
JuLondon a écrit
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
fanmct4ever a écritvous etes une gang d'inculte merde ... marie-chantal c une fille super c0ol et vous autres vous ne savez rien faire d'autre que de la caler ?? allez donc la voir en show une fois au moins pi redite moi zen des nouvelles ... si au moins vous preniez le temps de la connaitre ...tout le monde a droit a l'erreur mais dans votre cas vous en faites une grosse erreur en disant cela sur elle...!! vous chialez a propos quelle soit une brebis égarée!! ca ne dois pas etre facile pour elle de faire tout ca...elle se donne vraiment beaucoup en show!! comme minporte ki elle a droit a un repis... et de remettre sa carriere dans les mains de kelkun dautre(son ex) !!... je suis allée la voir une cinquantaine de fois... et je peut vous dire que cest une fille vrm chouette, attentionnée aupres de ceux qui on du respect pour elle !! pi meme si elle est blonde...elle a une tete sur le epaules en passant !! moi je trouve kelle sest bien debrouiller durant sa derniere tournée... pi si vous avez rien à dire sur elle , et que vous voulez pas apprendre à la connaitre ben , attaquez-vous a un autre artiste!! parce que marie-chantal merite une statue dans le parc lafontaine ! pi en passant , elle fait pas juste de la promo dans les reveus... elle passe des entrevues intéressante !!LISEZ-LES AVANT DE DIRE CA ! ... ILS NE SONT PAS REVENUS ENSEMBLE DANS LA VIE AMOUREUSE !!!lisez la revue echo vedette de cette semaine !! =P...
c'était un ptit message clair que je voulais passée... ne sauter pas aux conclusions instantané sans avoir tout les détails!! ... et quand elle a passée à l'émission "pourquoi" ...elle se cherchait un peu c'est sûre ...elle venait juste de se réconcilier avec Eduardo !! et mettons que Jen-luc Mongrain posait des questions auxquelles moi-meme je naurais pas repondue !! et ses question n'etaient pas claires PANTOUTE!!
Une question demeure: se passe-t-elle la soie dentaire?
c'était un ptit message clair que je voulais passée... ne sauter pas aux conclusions instantané sans avoir tout les détails!! ... et quand elle a passée à l'émission "pourquoi" ...elle se cherchait un peu c'est sûre ...elle venait juste de se réconcilier avec Eduardo !! et mettons que Jen-luc Mongrain posait des questions auxquelles moi-meme je naurais pas repondue !! et ses question n'etaient pas claires PANTOUTE!!
Une question demeure: se passe-t-elle la soie dentaire?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
capella a écrit
Idem pour moi, sa main sur le coeur tout le temps et les paupières qui battent de l'aile, comme quoi elle se retient pour pleurer, elle se reteint pas, elle essaie de pleurer et est pas capable.
je suis contente que quelqu'un confirme l'impression que j'ai toujours eu en la voyant chanter. (à la télévision, bien sûr, avant de changer de poste à la vitesse de l'éclair) Elle en met tellement que ça se voit que c'est du fake!
Idem pour moi, sa main sur le coeur tout le temps et les paupières qui battent de l'aile, comme quoi elle se retient pour pleurer, elle se reteint pas, elle essaie de pleurer et est pas capable.
je suis contente que quelqu'un confirme l'impression que j'ai toujours eu en la voyant chanter. (à la télévision, bien sûr, avant de changer de poste à la vitesse de l'éclair) Elle en met tellement que ça se voit que c'est du fake!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
fanmct4ever a écrit finalement mes excuses ont rien servi!!...vous savez vraiment pas quoi dire
eh ben ça s'arrange pas ton affaire
t'es bien certaine que tu n'es pas elle?
eh ben ça s'arrange pas ton affaire
t'es bien certaine que tu n'es pas elle?
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
-
- Novice
Quest-ce que c'est ça ?? un forum comme ca
vous etes bourrer de préjugers et de méchanceté winndixie et strophe!!!!
lui souhaiter un cancer !!! vous DÉLIREZ PAS MAL!! je sais pas de quelle planete vous venez mais retournez-y au plus vite!!!
c tellement mechant...
regarde bien si c pas toi dans kelques années qui en a un!!
VOUS POUVEZ LA TRAITER DE TOUT LES NOM !! MAIS LUI SOUHAITER UN CANCER ,,, CA DELIRE UN PEU TROP!!!
vous etes bourrer de préjugers et de méchanceté winndixie et strophe!!!!
lui souhaiter un cancer !!! vous DÉLIREZ PAS MAL!! je sais pas de quelle planete vous venez mais retournez-y au plus vite!!!
c tellement mechant...
regarde bien si c pas toi dans kelques années qui en a un!!
VOUS POUVEZ LA TRAITER DE TOUT LES NOM !! MAIS LUI SOUHAITER UN CANCER ,,, CA DELIRE UN PEU TROP!!!
Marie-chantal toupin est une rockeuse vraiment c0ol!!! magnifique voix !! ...je t'adore marie!! tu rock au boute!!!!