Marie-Chantal Toupin ¤¤Edouardo¤¤¤ de nouveau amoureux
Modérateur : Elise-Gisèle
Amoureux ??? spa vrai là ...
Elle va encore se faire poser sur un superbe peau d'ours sur le cover du dernière heure en disant ..
Nous étions Du pour un brak moé pis lui ...
Ou encore :
Cet éloignement m,a remis les idées en place
et dans 2 mois ..
MCT ne se peut plus .. elle fait la tournée des magazine pour basher sur Edouardo
Elle va encore se faire poser sur un superbe peau d'ours sur le cover du dernière heure en disant ..
Nous étions Du pour un brak moé pis lui ...
Ou encore :
Cet éloignement m,a remis les idées en place
et dans 2 mois ..
MCT ne se peut plus .. elle fait la tournée des magazine pour basher sur Edouardo
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Melsy4 a écritSa carrière roule très lentement depuis qu'elle n'est plus avec lui. On entend pratiquement pas parler d'elle ces temps ci.
C'est bitch un peu ce que je pense, mais bon, je voie ça juste comme de la promo encore une fois.
Tout dépend du point de vue.
Si tu dis qu'ils reviennent ensemble professionnellement pour ces raisons, c'est pas bitch.
Mais si tu dis qu'ils reviennent ensemble, en amoureux, juste pour rehausser la carrière de M-C, là oui c'est bitch.
C'est bitch un peu ce que je pense, mais bon, je voie ça juste comme de la promo encore une fois.
Si tu dis qu'ils reviennent ensemble professionnellement pour ces raisons, c'est pas bitch.
Mais si tu dis qu'ils reviennent ensemble, en amoureux, juste pour rehausser la carrière de M-C, là oui c'est bitch.
boobah a écrit
Peu importe la raison de leur retour, c'est pour la promo c'est persque évident!
Peu importe la raison de leur retour, c'est pour la promo c'est persque évident!