le documentaire de nathalie simard est arrivé

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

femme  a écritj, ai toujour penser que un livre ne  pouvait pas  l, aider a guérison
ca l, aide du cote financier
en avait elle vraiement besoin
avec son talent
et le montant recu
ca juste mis plein de gens alentour d. elle dans l embarra et ils n,. ont rien a faire avec ca
dommage
l, argent part
mais la famille c, est le noyau principale
aider les autres abusés j, en doute
ce n, est pas un livre qui l, aurait décidé elle a faire sa démarche

la preuve attendre des années avant de tout dévoile
une fondation la alors ca aide les autres j, en suis persuade car ca reste anonyme
mais je ne pense pas que la vente du livre etait necessaire
a 100 dollard du livre
il y avait surement d, autres moyens
mais quebecor la  influencer j, en suis persuader

100$  du livre,,,,,,,,on fréquente pas les memes librairies.Je l'ai vu aux alentours de 20$justement ce matin --Message edité par funny36 le 2005-12-16 10:52:33--
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Joannie  a écritElle est sortie de l'anonymat pour réaliser son but, soit de créer sa Fondation. Personne n'aurait pu y adhérer autrement. Et comme elle le dit dans le livre, tout le monde savait qu'il s'agissait d'elle; les rumeurs allaient bon train depuis l'arrestation de Cloutier.

Il ne faut pas être naïf à ce point-là.  Permettez-moi de douter en ce qui concerne la fondation. D'ailleurs, de quelle façon que l'argent est protégé, surtout au nom de Nathalie Simard?

D'ailleurs, une grosse partie des sommes amassées pour la vente de son livre va dans les poches de Nathalie, de Vastel et de Québecor. Elle a créé une fondation avec l'aide de TVA où tout le monde peut faire un don.

Elle est sortie de l'anonymat pour une raison monétaire.

Jusqu'à date, est-ce qu'on connaît le montant des dons amassés depuis la naissance de cette fondation au printemps?

Je serais curieuse de savoir si les organismes ont reçu de l'argent pour aider les victimes. --Message edité par noiraud le 2005-12-16 11:03:23--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

noiraud  a écrit

Il ne faut pas être naïf à ce point-là.  Permettez-moi de douter en ce qui concerne la fondation.  

D'ailleurs, une grosse partie des sommes amassées pour la vente de son livre va dans les poches de Nathalie, de Vaster et de Québecor. Elle a créé une fondation où tout le monde peut faire un don.

Wow quand j aurai un doute , une question , un conseil ,je te ferais signe puisque tu semble détenir la vérité  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

LeeLou  a écrit
Wow quand j aurai un doute , une question , un conseil ,je te ferais signe puisque tu semble détenir la vérité    

On va etre 2

Posséder la science infuse comme ca j'avais jamais vu ca auparavant.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

funny36  a écrit

On va etre 2

Posséder la science infuse comme ca j'avais jamais vu ca auparavant.

me sens moins toute seule  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

noiraud  a écrit

Jusqu'à date, est-ce qu'on connaît le montant des dons amassés depuis la naissance de cette fondation au printemps?

Je serais curieuse de savoir si les organismes ont reçu de l'argent pour aider les victimes.  

Connait-t-on la somme amassée par MIRA? Par la fondation de la fibrose kystique? Par la fondation du cancer? Par celle des maladies du coeur? D'ailleurs je verrais pas quel serait l'intérêt pour nous, le public, de connaître les chiffres!

En faisant un don, les gens sont conscientisés à la cause et y font pleinement confiance. Elle n'a pas de compte à rendre à personne.

Et puis je me permets d'ajouter que je trouve que tes propos manque de crédibilité. C'est facile d,affirmer n'importe quoi quand on ne connait pas réellement la ''chose''. Sur ce, bonne journée  
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

LeeLou  a écrit

Voyons!  Elle a dénoncé Cloutier parce qu'il ne voulait plus la payer ou la faire travailler et non pour les agressions qu'elle a subie dans le passé.  $$$$$$$$$$
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

noiraud  a écrit

Voyons!  Elle a dénoncé Cloutier parce qu'il ne voulait plus la payer ou la faire travailler et non pour les agressions qu'elle a subie dans le passé.  $$$$$$$$$$

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Pepsii  a écrit

Connait-t-on la somme amassée par MIRA? Par la fondation de la fibrose kystique? Par la fondation du cancer? Par celle des maladies du coeur? D'ailleurs je verrais pas quel serait l'intérêt pour nous, le public, de connaître les chiffres!

En faisant un don, les gens sont conscientisés à la cause et y font pleinement confiance. Elle n'a pas de compte à rendre à personne.

Et puis je me permets d'ajouter que je trouve que tes propos manque de crédibilité. C'est facile d,affirmer n'importe quoi quand on ne connait pas réellement la ''chose''. Sur ce, bonne journée    

C'est peut-être que je suis plus réaliste que vous. J'ai appris à mefier des gens, parce qu'il y a toujours un squelette caché sous les bonnes intentions.

Bonne journée!  
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

noiraud  a écrit

Il ne faut pas être naïf à ce point-là.  Permettez-moi de douter en ce qui concerne la fondation.  

D'ailleurs, une grosse partie des sommes amassées pour la vente de son livre va dans les poches de Nathalie, de Vaster et de Québecor. Elle a créé une fondation où tout le monde peut faire un don.

Faut arrêter là un peu.

Elle est sortie car elle était prête à le faire.  Malgré que tout le monde se doutait que c'était elle, rien ne l'obligeait à venir en parler.  Pour elle, c'était un pas de plus dans son cheminement. Crois-tu sincèrement que c'est facile d'aller raconter ce qu'elle a vécu devant des millions de personnes?

Pour ce qui est du livre, à lire les commentaires, je crois qu'il a été fait trop vite.  Quand j'entends les critiques à la radio, ils pensent que ça ne va pas aider trop les victimes à dénoncer car ça ressemble à des règlements de compte.  Pour ma part, je ne juge pas car je ne l'ai pas lu et j'ai pas l'intention de le faire.  Je ne fais que rapporter les critiques des émissions de radios.

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

noiraud  a écrit

C'est peut-être que je suis plus réaliste que vous. J'ai appris à mefier des gens, parce qu'il y a toujours un squelette caché sous les bonnes intentions.

Bonne journée!  

Faut virer parano non plus!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Des fois on prete des mauvaises intentions aux autres que parce que si ca avait été nous qui aurait été dans cette situation la , c est ce que nous aurions fais (mauvaises intentions)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

noiraud  a écrit

Désolée à l'avance de mon écriture, mais puis-je te dire poliment que tu commences à me faire suer sérieusement???

Tu as beau avoir une opinion personnelle sans toutefois juger cette personne comme tu le fais.

Faut être vraiment à côté de la traque que de venir écrire sur un forum que Nathalie a dénoncé G. Cloutier seulement pour de l'argent et non pour tous les sévices qu'elle a subis.

Et après tu viendras nous dire que tu sympathises avec Nathalie Simard???? --Message edité par Soleil47 le 2005-12-16 12:28:05--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Est-ce que je suis la seule personne au monde à sauter certains messages quand je lis un topic?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

BouleAMites_  a écritEst-ce que je suis la seule personne au monde à sauter certains messages quand je lis un topic?
Moi j essais de les sauter mais ils me sautent dans face , pis ma face a l air de ca :    a chaque fois .
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

femme  a écritj, ai toujour penser que un livre ne  pouvait pas  l, aider a guérison
avec son talent
et le montant recu
ca juste mis plein de gens alentour d. elle dans l embarra et ils n,. ont rien a faire avec ca
dommage
l, argent part

une fondation la alors ca aide les autres j, en suis persuade car ca reste anonyme
a 100 dollard du livre

Le livre, pour ton information, je l'ai payé $17.99 chez Cosco et dans les Zellers et WallMart, il est à $18.71 et chez Archambault et autres librairies, $24.99

Une fois tout payé, il ne doit pas lui rester de quoi acheter une livre de beurre. Il y a la maison d'édition qui en prend une grosse partie, l'auteur, La Fondation. Je t'assure qu'elle ne fait pas fortune avec ça. Informe-toi ce qu'on doit payer pour faire éditer un livre. Christine Brouillette en avait parlé à la télé et j'en revenais pas.

Pour faire de l'argent, il faut en vendre en titi. Ça fait que je ne te donne pas raison et je ne suis même pas désolée de ne pas t'appuyer dans tes déductions.  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

avec son talent
et le montant recu
dommage
l, argent part

a 100 dollard du livre

Ayoye !! 100$ !  

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

noiraud  a écrit

Manques tu d'attention dans ta vie ???
Tk c'est pas la meilleure façon d'aller en chercher, crois-moi !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Soleil47  a écrit Désolée à l'avance de mon écriture, mais puis-je te dire poliment que tu commences à me faire suer sérieusement???

Tu as beau avoir une opinion personnelle sans toutefois juger cette personne comme tu le fais.

Faut être vraiment à côté de la traque que de venir écrire sur un forum que Nathalie a dénoncé G. Cloutier seulement pour de l'argent et non pour tous les sévices qu'elle a subis.

Et après tu viendras nous dire que tu sympathises avec Nathalie Simard????  

Je partage entièrement ton avis et malgré que je cours le risque de me faire encore dire que je chie sur le monde, j'ajouterais que je suis contente de ne pas avoir de noiraud dans mon entourage...Déjà la lire sur le forum est assez pénible   --Message edité par annouk le 2005-12-16 13:35:49--
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Mélody28  a écrit

Manques tu d'attention dans ta vie ???
Tk c'est pas la meilleure façon d'aller en chercher, crois-moi ! À voir les réactions, je ne dirais pas ça, moi!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »