le documentaire de nathalie simard est arrivé

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

a illico  99c ca dure 83 minutes

c tres bon elle revisite les endroits qui l'on marquée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

nancy31f  a écrita illico  99c ca dure 83 minutes

c tres bon elle revisite les endroits qui l'on marquée
C,est justement ce que j'ai regardé hier soir...le .99 cents qu'on paye pour le voir va à sa fondation.  J'ai trouvé ça intéressant. Ca faisait drôle de voir la maison des p'tits Simard très jolie maintenant...car dans le temps c'était vraiment une vieille maison.  Nathalie a vraiment l'air d'une bonne maman rien qu'à voir ses yeux quand elle regarde Eve en faisant de la peinture avec elle.  J'ai lu aussi son livre et je la comprends encore plus maintenant....si ça avait pas été de Cloutier et sa gang elle serait riche aujourd'hui. J'admire tout son courage. Bravo Nathalie
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Je l'ai écouter moi aussi....oufffff c'est quelque chose a regarder tout ça....c touchant....elle a tellement de courage! Je l'admire tellement....de voir la fin avec sa fille....c quelque chose de.....j'arrive même pas a décrire....J'lui souhaite tellement du bonheur!!!! ELLE LE MÉRITE TELLEMENT!!!!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Ce qui me choque le plus est que tout le monde était contre Doc Mailloux pour sa dénonciation envers les pères incestueux et les pédophiles depuis plusieurs années dûe à sa franchise brutale et directe, puisque tout le monde le traitait de fou alièné.

Alors qu'actuellement, des gens comme Arcand, Charron, Denise Robert et TVA dénoncent les agressions sexuelles faites aux enfants et les DPJ afin de dénoncer les abuseurs au nom de la bonne conscience ce qui est en réalité faire de l'argent sur le dos des malheurs des victimes comme les documentaires, les livres ou la publicité de Nathalie Simard.  Les auteurs ont su flairer la bonne affaire avec la complicité de Nathalie, puisqu'elle veut faire du capital pour son avenir.  On appelle cela de la manipulation médiatique mercantile quand cela fait l'affaire à des gens qui pensent avoir la bonne conscience pour rendre service à la société.

Ce qui me dérange est que Nathalie ait choisie de dénoncer avec l'équipe de TVA, au lieu de faire une conférence de presse pour expliquer à tous les médias du Québec afin de dénoncer son agresseur et de son calvaire sans faire de l'argent.

Nathalie a préféré faire de l'argent sous la manipulation de gens qui ont le sens des affaires et recommencer à faire du showbizz puisqu'elle a le goût d'y retourner sous ses conditions.  Elle aime se faire connaître sous les projections du showbizz québecoise.

Voilà que je pense de la situation.  Je peux me tromper, mais c'est trop croche ce qui se passe, parce que ce sont les véritables victimes qui en payent le prix.

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

On ne peut se le procurer que sur illico ??
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

noiraud  a écritVoilà que je pense de la situation.  Je peux me tromper, mais c'est trop croche ce qui se passe, parce que ce sont les véritables victimes qui en payent le prix.

En plus de dire que les victimes de Guy Cloutier sont probablement rendu agresseurs eux-même, en plus de leur inventer des vices cachés, voila maintenant que tu oses dire qu'ils ne sont pas des véritables victimes?

Désolée mais tu m'enrages au maximum
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Annouk  a écrit

En plus de dire que les victimes de Guy Cloutier sont probablement rendu agresseurs eux-même, en plus de leur inventer des vices cachés, voila maintenant que tu oses dire qu'ils ne sont pas des véritables victimes?

Désolée mais tu m'enrages au maximum

T'es pas la seule !
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

noiraud  a écritCe qui me choque le plus est que tout le monde était contre Doc Mailloux pour sa dénonciation envers les pères incestueux et les pédophiles depuis plusieurs années dûe à sa franchise brutale et directe, puisque tout le monde le traitait de fou alièné.

Alors qu'actuellement, des gens comme Arcand, Charron, Denise Robert et TVA dénoncent les agressions sexuelles faites aux enfants et les DPJ afin de dénoncer les abuseurs au nom de la bonne conscience ce qui est en réalité faire de l'argent sur le dos des malheurs des victimes comme les documentaires, les livres ou la publicité de Nathalie Simard.  Les auteurs ont su flairer la bonne affaire avec la complicité de Nathalie, puisqu'elle veut faire du capital pour son avenir.  On appelle cela de la manipulation médiatique mercantile quand cela fait l'affaire à des gens qui pensent avoir la bonne conscience pour rendre service à la société.

Ce qui me dérange est que Nathalie ait choisie de dénoncer avec l'équipe de TVA, au lieu de faire une conférence de presse pour expliquer à tous les médias du Québec afin de dénoncer son agresseur et de son calvaire sans faire de l'argent.

Nathalie a préféré faire de l'argent sous la manipulation de gens qui ont le sens des affaires et recommencer à faire du showbizz puisqu'elle a le goût d'y retourner sous ses conditions.  Elle aime se faire connaître sous les projections du showbizz québecoise.

Voilà que je pense de la situation.  Je peux me tromper, mais c'est trop croche ce qui se passe, parce que ce sont les véritables victimes qui en payent le prix.

ben la tu trouve pas que tu charri pas mal ouffffffff moi j arrive pas a comprendre  qu il y a du monde comme toi qui pense comme ça désoler mais sa me lève le coeur

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Ben voyons donc Noiraud  

C'est qui les véritables victimes d'après toi???? --Message edité par nikita le 2005-12-12 16:22:30--
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Dire que la victime profite de l'occasion pour s'enrichir...c'est fort !
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

lilypotter57  a écrit si ça avait pas été de Cloutier et sa gang elle serait riche aujourd'hui.  

Si elle avait pas rencontré Cloutier, elle ne serait peut-être jamais devenue populaire. Donc, sûrement pas plus riche.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

La Souris  a écrit

Si elle avait pas rencontré Cloutier, elle ne serait peut-être jamais devenue populaire. Donc, sûrement pas plus riche.

Que tu ne le veuilles ou pas, le fait est qu'elle est devenue populaire et qu'elle a été flouée financièrement tout en étant abusée sexuellement...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

La Souris  a écrit

tu l as bien dit: serait PEUT ETRE pas . Donc elle aurait pu aussi bien l etre et avoir de l argent .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Pourquoi Arcand Robert Quebecor Vastal se sont associé a Simard. A se que je sache il y a eu 1 000 000 de victime avant.  Mais mme Desmarais de saint creux des meumeux et les freres Breton du 54 iem rang,  c'est pas vendeur sont juste des pauvres victimes anonymes ds la societe.

Miss Simard ca c'est winner $$$$$$$$$$$$$$$ money talk , donc arreter de jouer a l'autruche, oui c'est triste, mais tout se sparage mediatique c'est juste pour le cash. Pourquoi pas avoir fais ca avec une victime anonyme elle est autant sinon plus victime que miss simard non!

Lets Rock N'Roll all night

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

serges  a écritPourquoi Arcand Robert Quebecor Vastal se sont associé a Simard. A se que je sache il y a eu 1 000 000 de victime avant.  Mais mme Desmarais de saint creux des meumeux et les freres Breton du 54 iem rang,  c'est pas vendeur sont juste des pauvres victimes anonymes ds la societe.

Miss Simard ca c'est winner $$$$$$$$$$$$$$$ money talk , donc arreter de jouer a l'autruche, oui c'est triste, mais tout se sparage mediatique c'est juste pour le cash. Pourquoi pas avoir fais ca avec une victime anonyme elle est autant sinon plus victime que miss simard non!

Toi, tu as tout compris!  ;)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

serges  a écritPourquoi Arcand Robert Quebecor Vastal se sont associé a Simard. A se que je sache il y a eu 1 000 000 de victime avant.  Mais mme Desmarais de saint creux des meumeux et les freres Breton du 54 iem rang,  c'est pas vendeur sont juste des pauvres victimes anonymes ds la societe.

Même si tout ce que tu dis est vrai, ça reste qu'à 9 ans, il y a eu un gros crisse de sale qui lui a monté dessus pour la violer en lui mettant une main sur la bouche et en lui disant de se taire sinon elle irait en prison.

Ça c'est arrivé, et le fait qu'elle fasse partie d'une grosse machine à cash par après, ça effacera jamais ce fait.
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Annouk  a écrit

Que tu ne le veuilles ou pas, le fait est qu'elle est devenue populaire et qu'elle a été flouée financièrement tout en étant abusée sexuellement...

Ouin, mais ce que je dis est que malheureusement un allait avec l'autre.

Elle aurait préféré être pauvre sûrement...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

noiraud  a écrit

Toi, tu as tout compris!  ;)

J'espère que le fait de vivre dans une société d'épais qui comprennent rien ne te dérange pas trop Noiraud. Parce qu'il y a toujours les États-Unis pas loin où tu pourrais déménager et vivre avec du monde qui détiennent la vérité, tout comme toi. Nos pauvres petits cerveaux d'imbéciles ne te dérangeront plus.
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

LeeLou  a écrit
tu l as bien dit: serait PEUT ETRE pas . Donc elle aurait pu aussi bien l etre et avoir de l argent .

Ouin, mais c'est dur de savoir. Et le passé se refait pas.

serges
Modeste Jacasseur

Message par serges »

Nancy31f une forumeuse reguliere ici, a deja dit avoir été abusé.

Pourquoi elle aurait pas le droit de raconter son histoire, avoir son documentaire?

Parce que elle est mme tout le monde comme vs et moi et c'est pas vendeur, mais les gestes sont les meme et qui sais pire, donc arreter de dire qu'on exagere moi et noireau sur l'opportuniste de miss Simard et de tout les loups qui rodent autour d'elle pour faire la piastre.

Lets Rock N'Roll all night

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »