Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut tout le monde.. Jadore Ramdam.. jecoute lemission religieusement.. et jaime bien la chimie entre les personnages.. Ramdam est mon emission.. et jadore sa! je ris a chaque soir..
Voici un fond decran que jai fait de Ramdam.. soyez compréhensif.... cest mon premier.. mouahahha
--Message edité par lolipop7 le 2005-10-16 19:11:36--
Voici un fond decran que jai fait de Ramdam.. soyez compréhensif.... cest mon premier.. mouahahha
--Message edité par lolipop7 le 2005-10-16 19:11:36--
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Lolipop7 a écritSalut tout le monde.. Jadore Ramdam.. jecoute lemission religieusement.. et jaime bien la chimie entre les personnages.. Ramdam est mon emission.. et jadore sa! je ris a chaque soir..
Il est bien réussi!
Il y a une photo de Fritz et Chloé... vont-ils sortir ensemble? Ça serait le fun!
Il est bien réussi!
Il y a une photo de Fritz et Chloé... vont-ils sortir ensemble? Ça serait le fun!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Pauvre Anabelle, elle faisait pitié à la fin lorsqu'elle faisait le video pour MAriane....elle avait dlair tellement heureuse de voir quelle avais mariane au téléphone!
J'ai hâte de les revoir tout les deux dans l'émission!
J'ai hâte de les revoir tout les deux dans l'émission!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Laryngite a écrit
Il est bien réussi!
Merci.. et moi aussi je me pose des questions.. car sur les photos du site de Ramdam.. il y as 3-4 photos(je pense) de Fritz et Chloé ensemble! sa srait le fun pour Chloé..! Et il y a aussi des photos de Manolo et constance
Et moi aussi Kim.. pas capable.. ELLE MENERVE! et moi aussi jai hate de revoir Marianne.. Le duo quelle fait avec annabelle.. me manque... sa fait un vide dans lemission!
Il est bien réussi!
Merci.. et moi aussi je me pose des questions.. car sur les photos du site de Ramdam.. il y as 3-4 photos(je pense) de Fritz et Chloé ensemble! sa srait le fun pour Chloé..! Et il y a aussi des photos de Manolo et constance
Et moi aussi Kim.. pas capable.. ELLE MENERVE! et moi aussi jai hate de revoir Marianne.. Le duo quelle fait avec annabelle.. me manque... sa fait un vide dans lemission!
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
SteFuNNy a écritEuhhh...ok, mais ça n'a pas été dis dans l'émission!?!?
Laissez-faire au pire, j'vais rester dans l'ignorance, j'vais m'en remettre!!
C'était le fait que Sélina avait invité J-F chez son père pendant l'absence de celui-ci... mais y'ont rien fait bien sûr.
Laissez-faire au pire, j'vais rester dans l'ignorance, j'vais m'en remettre!!
C'était le fait que Sélina avait invité J-F chez son père pendant l'absence de celui-ci... mais y'ont rien fait bien sûr.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa