Ramdam!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Etes vous comme moi....vraiment hate que ca recommence??? heille c pas drole la, je vais avoir 25 ans pis je suis accros a une emissions de jeunes. J'écoute les reprises pis si j'ai manque, je suis triste... meme si j'ai ai déja toute vue....
**Spoilers**
J'ai lu dans une revue de téléroman que on allait retrouver la famille de retour de la campagne, car ils n'ont pas aimer et son de retour. J'ai meme lu que ca se pourrais que ca "débloque" entre manolo et constance....
maudit que j'ai hate que ca recommance!!!!
Edit par Raven : signale les spoilers svp --Message edité par Raven le 2005-08-26 18:26:30--
**Spoilers**
J'ai lu dans une revue de téléroman que on allait retrouver la famille de retour de la campagne, car ils n'ont pas aimer et son de retour. J'ai meme lu que ca se pourrais que ca "débloque" entre manolo et constance....
Edit par Raven : signale les spoilers svp --Message edité par Raven le 2005-08-26 18:26:30--
-
- Seigneur de la Causerie
ResPect a écritEtes vous comme moi....vraiment hate que ca recommence??? heille c pas drole la, je vais avoir 25 ans pis je suis accros a une emissions de jeunes. J'écoute les reprises pis si j'ai manque, je suis triste... meme si j'ai ai déja toute vue....
Ahhhh moi aussi j'ai hâte que ca recommence, de plus que ca va me
consoler un peu de l'absence de wat.
Ahhhhh pis tu me fais plaisir en me disant que ca pourrait débloquer entre manolo et constance, je voulais vraiment qu'ils soient ensemble!
et moi aussi j'écoute les reprises.
Ahhhh moi aussi j'ai hâte que ca recommence, de plus que ca va me
consoler un peu de l'absence de wat.

et moi aussi j'écoute les reprises.
On est plusieurs fans sur le forum ... je te donne le lien du topic de l'an passé pour pouvoir en rêver encore un peu
http://forum.aceboard.net/5397-1470-46867-0-Ramdam.htm
http://forum.aceboard.net/5397-1470-46867-0-Ramdam.htm
ca fait pas super longtemps que je l'écoute, avant je lécoutais une fois de temps en temps. CA fait un petit bout " les derniers" en reprise m'ont vraiment accrochés.
savez vous que lui qui fait Jean-félix ( chum de Sélina) sort avec Marie-Hélène l'animatrice de Banzai , ben oui, il était linvité aujourd'hui et il l'a dit.
et marie-hélene jodoin
savez vous que lui qui fait Jean-félix ( chum de Sélina) sort avec Marie-Hélène l'animatrice de Banzai , ben oui, il était linvité aujourd'hui et il l'a dit.
et marie-hélene jodoin
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
Moi j'ai 21 ans et j'adore aussi Ramdam! J'écoute les reprises même si je les ai déjà tous vus! Je trouve que leurs répliques sont vraiment bonnes et drôles.... je ris souvent en écoutant cette émission. Genre de réplique qui me fait rire, exemple Manolo tousse et dit qu'il a un chat dans la gorge, Alexis répond "ouin ben yé pas dégriffé en tout cas!"
J'ai hâte que les nouveaux épisodes commencent! Le 26 sept c'est loin!
J'ai hâte que les nouveaux épisodes commencent! Le 26 sept c'est loin!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Je parle , du mercredi 30 septembre
Je sais quon est plusieurs a l'écouter.. hier je l'ai enregistré et malheur Jai enregistré de 6:00 a 7oh en passant pogné les deux émissions.. ( enfin mauvais réglage)
la premiere avec manolo qui avoue son amour pour constance . J'étais tellement décu quils sortent pas ensemble, pauvre petit manolo
et enfin Sélina, jf et eux-autres.. jai juste le 5 premieres minute.. que se passe-t-il dans l'Émission "le choix de sélina" ??
Je sais quon est plusieurs a l'écouter.. hier je l'ai enregistré et malheur Jai enregistré de 6:00 a 7oh en passant pogné les deux émissions.. ( enfin mauvais réglage)
la premiere avec manolo qui avoue son amour pour constance . J'étais tellement décu quils sortent pas ensemble, pauvre petit manolo
et enfin Sélina, jf et eux-autres.. jai juste le 5 premieres minute.. que se passe-t-il dans l'Émission "le choix de sélina" ??
Marie so a écritJe parle , du mercredi 30 septembre
personne peut répondre pour la deuxieme émission du 30 (hier) ?
personne peut répondre pour la deuxieme émission du 30 (hier) ?