L'héritière de Grande Ourse!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lorilee
Modeste Jacasseur

Message par Lorilee »

Je ne crois pas que Beaumont soit le pere de sarah, car rappellez dans la premiere série, le tout dernier épisode,vers les toutes derniere minute, la petite Sarah commence è écrire dnas le livre en disant qqch comme 'voici comment g tuée ma mère' ou j'ai tuée ma mere'. Je crois pas que ce soit la meme femme. D'ailleurs, je trouve que la petite sarah avait vraiment qqch de menacant dans la premiere série comparé a maintenant. Elle était tjs entouré de d'autres petits enfants qui avait l'air hypnotisés ou je sais pas quoi.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ouaissss....vous vous demandé qui est le père de Sarah?..c`est pas Laroque? celui qui était prof d`éduc dans Virginie?  

Queque chose j`aimerais savoir de l`année passée...il y avait Anne Dorval et quand elle allat chez elle, il y avait comme une chambre cachée, on entendait un enfant et on voyait le lit shaké. C`était pas elle Sarah? Sinon, ben suis dans les patates en titi, j`ai toujours penser c`était elle, son père Laroque et sa mère Anne Dorval...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Laurry a écrit:
Citation :Queque chose j`aimerais savoir de l`année passée...il y avait Anne Dorval et quand elle allat chez elle, il y avait comme une chambre cachée, on entendait un enfant et on voyait le lit shaké. C`était pas elle Sarah? Sinon, ben suis dans les patates en titi, j`ai toujours penser c`était elle, son père Laroque et sa mère Anne Dorval...  

Si je me souviens bien l'enfant d'Anne Dorval était un petit garçon handicappé.

Lorilee a raison, il me semble que Sarah avait tué sa mère.
Lison de Gatineau
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

laurry  a écritOuaissss....vous vous demandé qui est le père de Sarah?..c`est pas Laroque? celui qui était prof d`éduc dans Virginie?  

Queque chose j`aimerais savoir de l`année passée...il y avait Anne Dorval et quand elle allat chez elle, il y avait comme une chambre cachée, on entendait un enfant et on voyait le lit shaké. C`était pas elle Sarah? Sinon, ben suis dans les patates en titi, j`ai toujours penser c`était elle, son père Laroque et sa mère Anne Dorval...  

Non, le garçon dans la p'tite chambre chez Catherine, c'est son fils. Il est né "légume, mou comme d'la guenille" comme dirait l'autre! Sarah a tué sa mère... au début début, la première émission de la première saison, je crois que c'est ça que Sarah montrait à ses amis dans le grand chêne... Et on la revoit tuée sa mère à la fin de la dernière émission, je crois!

En passant, tsé quand Lapointe va voir Barbara, elle lui dit qu'elle ne peut pas pleurée... avez-vous une idée pourquoi? Et quand Gastonne interroge Antoine, il lui dit: "J'peux pas l'avoir fait... j'peux juste pas!"... --Message edité par Steph! le 2005-02-13 07:22:52--
I wanna explode, watch me.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Lorilee  a écrit D'ailleurs, je trouve que la petite sarah avait vraiment qqch de menacant dans la premiere série comparé a maintenant. Elle était tjs entouré de d'autres petits enfants qui avait l'air hypnotisés ou je sais pas quoi.
Moi aussi, ça me chicotte.  La Sarah de la première série avait vraiment l'air maléfique.  Elle avait tué sa mère étant jeune, elle guidait d'autres enfants par la pensée et vers la fin, elle avait fait un dessin du spectacle de lutte avec des images ensanglantées.  Quelqu'un avait dit qu'elle voulait faire mourir les gens de Grande Ourse.  Et au spectacle de lutte, la bagarre avait effectivement pris.

Et cette année, Sarah est bizarre mais semble plus avoir des visions qu'être vraiment maléfique.

Si c'est cela, il manque peut-être un peu de continuité avec la série de l'an passé
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Peut-être a-t-elle apppris à combattre ses idées maléfiques avec le temps?  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi, je n'ai pas vu la saison 1, alors ça me mèle encore plus. Je ne savais même pas qu'il y avait une scêne ou on voit Sarah tuer sa mêre. Je croyais qu'elle n'était que soupsonnée.

Maintenant, dans cette saison, c'est vrai qu'elle à l'air moins maléfique et elle semble effectivement n'avoir que les visions comme pouvoir (qui me fait drôlement penser à John de la série Dead Zone)...

Elle est peut-être possédée ou manipulée lorsqu'elle fait le mal! --Message edité par Thewinneris le 2005-02-13 18:22:16--
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Steph!  a écrit

Non, le garçon dans la p'tite chambre chez Catherine, c'est son fils. Il est né "légume, mou comme d'la guenille" comme dirait l'autre! Sarah a tué sa mère... au début début, la première émission de la première saison, je crois que c'est ça que Sarah montrait à ses amis dans le grand chêne... Et on la revoit tuée sa mère à la fin de la dernière émission, je crois!

En passant, tsé quand Lapointe va voir Barbara, elle lui dit qu'elle ne peut pas pleurée... avez-vous une idée pourquoi? Et quand Gastonne interroge Antoine, il lui dit: "J'peux pas l'avoir fait... j'peux juste pas!"...  

Ben la Steph! tu viens de me faire allumer sur quelque chose.
Probablement que....quand ils mettent les mains....ça gèle tout sentiment. Comme exemple....Antoine qui ne peut pas tuer...pour tuer...tu dois avoir un sentiment de haine ou je ne sais quoi. L'autre Barbara...qui ne pouvais pas pleurer.....Et en y pensant bien....c'est vrai qu'ils étaient tous assez froid toute la gang.

Et si vous remarquez....le premier à se faire tuer...ne venait plus imposer les mains....et lui il vivait sa vie à fond..il devait avoir retrouver la capacité d'avoir des sentiments......c'est pourquoi elle étaient toutes folles de lui.

Et quand ils sortent de chez Beaumont....ils sont tous un peu gaga....0 sentiment.

Heille emrci Steph!...je viens de comprendre un ti-bout.

Mais moi la question que je me pose....qu'est-ce que ca va faire à Gastonne.
Je fais confiance à la vie :)
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

De rien lol... Mais merci à toi aussi, tu viens de me faire allumer la d'sus aussi!
Moi aussi j'me d'mande bin s'qui va arriver avec Gastonne... J'espère qu'il la f'ra pas rentré dans leur gang pcq sinon, c'est une "morte potentielle"! lol Pis pkoi ça a marcher avec elle et pas Lapointe? Pcq Conrad l'a pris par surprise? Pcq Lapointe est dans la constellation de Sarah? ahh, p-ê! Mais là, y'a qui à date dans sa constellation? Lapointe, Biron, Lamy, la vieille au cass' de bain et...?

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Et Gastonne si je me souviens bien!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

y-a Marc le fils à Lapointe aussi...

Mais je crois pas que Gastonne en fasse partie
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Alors... Lapointe, Biron, Marc, La vieille, Lamy... y'en manque 2... qui ça pourrait bien être... Gastonne? Justine? Beaumont?
Lorilee
Modeste Jacasseur

Message par Lorilee »

vous etes vous deja demandé pourquoi denise n'est plus avec le groupe de Beaumont?
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Maintenant, on sais que c'est Justine qui fait les poupées mais qui tue les gens?Très bonne émission, ce soir, vraiment, je suis sur les nerfs, j'ai hâte de savoir. C'était touchant, Gastonne et Émile, j'étais sûr qu'il l'embrasserait, mon dieu qu'il est timide.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Steph!  a écritAlors... Lapointe, Biron, Marc, La vieille, Lamy... y'en manque 2... qui ça pourrait bien être... Gastonne? Justine? Beaumont? justine cé la méchante    cé elle!!!!
Lorilee
Modeste Jacasseur

Message par Lorilee »

C,est la fille de Beaumont, pour les poupées!!!!! mais comment elle savait comment les faire???? Et gastonne fait bien de se méfier de conrad maintenant.

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Ils sont cutes Gastonne et Biron  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

CalliHop  a écritIls sont cutes Gastonne et Biron    
mets-en.......c'était l'temps qu'y allume le nono    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je savais qu'elle était méchante Justine!  
J'avais au moins ça de trouvé!!!!!    

Super bonne émission se soir... j'ai hâte deja a jeudi prochain!  
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai manquer un peu les derniers épisodes....C'est qui la fille qui fait les poupées et qui fesait un espèce d'incantation?

Fanny Mallette ds cette série...Je l'adore!!!!!!   Elle est tellement bonne!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »